RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
         

 ϟ Demande de double compte ou de changement

Matthew Jones
Matthew Jones

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 61 kunas en banque. On me dit que : Tyler Posey Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire avec : moi-même


ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:27

Premier compte : [https://rainbow-community.forumgratuit.org/t3376-jones-matthew-tyler-posey-pour-etre-pirate-il-faut-savoir-se-mouiller-moi-j-aime-ca] Matthew Jones[/url]
Deuxième compte : Nom et prénom à définir
Scénario ou inventé : Inventé
Son rôle dans Zagreb : A définir dans la fiche
Ses liens potentiels avec les membres : Pas encore décidé
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 Nv8d
ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 Mini_180902014238246683
ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 Mini_180902014238998641
ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:16

@Matthew Jones accordé ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 366781642 J'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jones
Matthew Jones

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 61 kunas en banque. On me dit que : Tyler Posey Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire avec : moi-même


ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:34

@Tobias Zelić Merciiiii juste un aperçu ce sera Holland Roden l’avatar
Revenir en haut Aller en bas
Louis S. Achéron
Louis S. Achéron

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 158 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.


ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:46

Premier compte : [url=ADRESSE DE LA FICHE ICI] Louis Seth Achéron[/url]
Deuxième compte : Absynthe Cinabre
Scénario ou inventé : Inventé
Son rôle dans Zagreb : Absynthe est un étranger. Il est en fuite : déclaré irresponsable et dangereux, par son tuteur légal et psychiatre. Son périple le mène à rencontrer Louis en Angleterre. Il décide de le suivre en Croatie en imaginant qu'il mettra un point final à ce jeu du chat et de la souris. Cela ne fonctionne pas : celui qui le poursuit retrouve sa piste. Absynthe quitte Zagreb. Il y revient trois ans plus tard, pour les funérailles d'un ami. Entre-temps, le psychiatre c'est installé, il a maintenant pignon sur rue.
Ses liens potentiels avec les membres : Il se conduit comme un malpropre, c'est un fuyard dans l'âme, il vole parfois pour se nourrir, il squatte des immeubles, peut être que vous le retrouverez chez vous en train de dormir dans un fauteuil après avoir mangé tout vos biscuits. N'hésitez pas à me proposer ce qui vous plaira. J'attends les anciens et les nouveaux ahan!
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:48

Tiens il me dit quelques choses lui... Aller go!
Revenir en haut Aller en bas
Jouni Rasmussen
Jouni Rasmussen

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/06/2018 J'ai posté un total de : 66 kunas en banque. On me dit que : Max Riemelt Je crédite : Alexis (avatar) donc j'ai : 31 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : amoureux avec : Hyacinthe


ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:54

Premier compte : Jouni Rasmussen
Deuxième compte : Lucrezia Boswell
Scénario ou inventé : Inventé (et déjà écrit !)
Son rôle dans Zagreb : Lucrezia est une comédienne et danseuse classique au sommet de sa carrière (tout le gratin de Zagreb et les passionnés de théâtre la connaissent). Son statut financier est donc aisé. Elle est née prématurée à Naples, et a été élevée par sa mère, Wendy Boswell et son beau-père, Ivano. Elle est arrivée à Zagreb à l'âge de quinze ans, quand sa mère a voulu suivre Ivano dans son pays natal. Wendy et Ivano sont catholiques donc, par extension, Lucrezia l'est aussi (bien qu'elle ne s'intéresse pas une seconde à la religion).
Ses liens potentiels avec les membres : Elle aurait des liens avec Bonnie et Asrandrel (quand ils seront sur le forum), Absynthe, Louis, et j'aimerais beaucoup un lien avec Mirko Bacalic. Sinon je suis ouverte à toutes les propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 Nv8d
ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 Mini_180902014238246683
ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 Mini_180902014238998641
ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 23:10

Tu peux y aller ! Nous tenons à te suggérer de t'impliquer un peu plus dans les parties jeux, flood, chat box ou événement notamment ce serait vraiment super ! ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 3387720397
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Boswell
Lucrezia Boswell

Je suis arrivé à Zagreb le : 25/07/2018 J'ai posté un total de : 48 kunas en banque. On me dit que : Emblu donc j'ai : 27 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Docteur Sariel


ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 8:08

Tobias Zelić a écrit:
Tu peux y aller ! Nous tenons à te suggérer de t'impliquer un peu plus dans les parties jeux, flood, chat box ou événement notamment ce serait vraiment super ! ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 3387720397

Je ferai de mon mieux ! ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 391050803
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 15:24

♦️ Demande de changement de personnage et d'avatar
Nom & Prénom : Ivana Bogdanović
L'avatar que j'ai : Alysha Nett
L'avatar que je veux : Anastasia Scheglova
Pourquoi vouloir changer de personnage ? : Car j'ai énormément de mal à faire des liens alors je voudrais tout refaire pour créer une histoire avec une pus grande ouverture de liens et de scénario.
Une petite description du personnage que je voudrais incarner :
ça sera une croate donc elle vit depuis toujours dans cette ville. • Elle a une demi-sœur ou frère (je sais pas trop encore) qui était caché depuis presque toute ça vie. Un jour elle découvre sa mère avec celui-ci. • Niveau amour ça c'est mal passé , car elle a vécu une relation sérieuse avec une fille pendant 1 an mais elle l'a trompé avec un inconnu, depuis elle croit plus en l'amour. • Depuis, elle drague pour le plaisir et fait des plan cul. • Son métier : Pâtissière.

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:19

@Leïla Rothschild C'est accordé ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 1537155887 Nous espérons que tu te sentes mieux intégrée avec ce personnage ! (et vu qu'elle est pâtissière, peut-être un futur lien avec @Filip Jakir ? Je propose cela comme ça. ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 2124793060 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ Demande de double compte ou de changement

 Sujets similaires
-
»  ϟ demande de DC/TR/ changement d'avatar ou personnage
» ϟ demande de suppression de compte
» /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\
» Compte inactivé
» supression de compte ? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit