RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ Demande de double compte ou de changement

Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 Nv8d
ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 Mini_180902014238246683
ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 Mini_180902014238998641
ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 20:28

Premier compte : tobias zelic
Deuxième compte : j'en sais rien, j'y travaille.
Scénario ou inventé : Inventé
Son rôle dans Zagreb : Ce sera sans doute un policier un peu méchant. Pour le reste surprise.
Ses liens potentiels avec les membres : Kieran sans doute, et tous les membres en fait, c'est un troubleur à l'ordre publique.
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 19:39

@Tobias Zelić C'est tout bon pour toi comme dit sur la conv ! Par contre attends de clôturer un rp avant de faire une demande TC au moins hein ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 210797672 ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 4198567986
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 Nv8d
ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 Mini_180902014238246683
ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 Mini_180902014238998641
ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 19:52

@Drake I. Szandor promis pas de TC pour moiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 17:36

Premier compte : Drake I. Szandor
Scénario ou inventé : Inventé
Son rôle dans Zagreb : Iel sera une personne non-binaire, très miliant.e mais aussi très doux.ce, toujours prêt.e à aider et motiver et faire des câlins. Iel a été mis à la porte par ses parents donc a trouvé comment se débrouiller seul.e, avec un job à mi-temps pour financer ses études !
Ses liens potentiels avec les membres : C'est le futur lien love de Ethel déjà *meurs* Ensuite j'en ai pas précisément, mais iel fera partie de l'assoc lgbt+, et libraire à temps partiel (études pour devenir bibliothécaire) donc cela fait un lien potentiel pour tous les amoureux des livres. Je vais aussi checker les pré-liens pour le.a proposer si j'en trouve qui peuvent correspondre ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 3387720397

Voilà, maintenant dites oui sinon je démissionne de mon poste d'admin *pan* je vous aime (un peu, prenez pas la confiance) ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 Nv8d
ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 Mini_180902014238246683
ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 Mini_180902014238998641
ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 18:51

@Drake I. Szandor allez, go go go ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Louis S. Achéron
Louis S. Achéron

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 158 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.


ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 17:22

Premier compte : Louis S. Acheron
Deuxième compte : Absynthe Cinabre
Troisième compte : (Bonnie Novak)
Scénario ou inventé : Inventé
Son rôle dans Zagreb : (Pute dominatrice SM via internet. Bonnie vit dans un petit studio. Son temps libre, elle le passe dans les coins défavorisés de la ville. Elle ne mélange pas la Bonnie de nuit et la Bonnie de jour. Le jour, c'est une jeune femme active, qui s'investit auprès des jeunes de la cité. La nuit, elle échange des fantasmes contre de l'argent. Bonnie croit en un Dieu de colère, qui punit les hommes pour leur mauvaise conduite. Elle ne croit pas en l'enfer : l'enfer, c'est sur terre.
Ses liens potentiels avec les membres : Elle est la meilleure amie d'Erèbe, et Asrandrel Sariel est un de ses clients réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 17:36

vazytaspé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   ϟ Demande de double compte ou de changement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ Demande de double compte ou de changement

 Sujets similaires
-
»  ϟ demande de DC/TR/ changement d'avatar ou personnage
» ϟ demande de suppression de compte
» /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\
» ϟ demande de rangs
» supression de compte ? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com