RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez | 

ϟ Demande de double compte ou de changement

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 461 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami

MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   Jeu 11 Oct - 20:28

Premier compte : tobias zelic
Deuxième compte : j'en sais rien, j'y travaille.
Scénario ou inventé : Inventé
Son rôle dans Zagreb : Ce sera sans doute un policier un peu méchant. Pour le reste surprise.
Ses liens potentiels avec les membres : Kieran sans doute, et tous les membres en fait, c'est un troubleur à l'ordre publique.

Smile at the sun, cry with the stars
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 432 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes

MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   Ven 12 Oct - 19:39

@Tobias Zelić C'est tout bon pour toi comme dit sur la conv ! Par contre attends de clôturer un rp avant de faire une demande TC au moins hein

fucked up

Nothing ever makes sense, I'm not feeling alright. Staying up 'til sunrise and hoping shit is okay, pretending we know things... I don't know what happened ; my natural reaction is that we're scared, so I guess we're scared.

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 461 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami

MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   Ven 12 Oct - 19:52

@Drake I. Szandor promis pas de TC pour moiiiii

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 432 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes

MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   Dim 14 Oct - 17:36

Premier compte : Drake I. Szandor
Scénario ou inventé : Inventé
Son rôle dans Zagreb : Iel sera une personne non-binaire, très miliant.e mais aussi très doux.ce, toujours prêt.e à aider et motiver et faire des câlins. Iel a été mis à la porte par ses parents donc a trouvé comment se débrouiller seul.e, avec un job à mi-temps pour financer ses études !
Ses liens potentiels avec les membres : C'est le futur lien love de Ethel déjà *meurs* Ensuite j'en ai pas précisément, mais iel fera partie de l'assoc lgbt+, et libraire à temps partiel (études pour devenir bibliothécaire) donc cela fait un lien potentiel pour tous les amoureux des livres. Je vais aussi checker les pré-liens pour le.a proposer si j'en trouve qui peuvent correspondre

Voilà, maintenant dites oui sinon je démissionne de mon poste d'admin *pan* je vous aime (un peu, prenez pas la confiance)

fucked up

Nothing ever makes sense, I'm not feeling alright. Staying up 'til sunrise and hoping shit is okay, pretending we know things... I don't know what happened ; my natural reaction is that we're scared, so I guess we're scared.

Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami

MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   Dim 14 Oct - 18:51

@Drake I. Szandor allez, go go go ♥️

MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   Dim 14 Oct - 19:01

fucked up

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ Demande de double compte ou de changement   

ϟ Demande de double compte ou de changement