RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
         

 [Jurèbe#2] Mais quelle soirée !

Anonymous
Invité
Invité



[Jurèbe#2] Mais quelle soirée ! Empty
MessageSujet: [Jurèbe#2] Mais quelle soirée !   [Jurèbe#2] Mais quelle soirée ! EmptyVen 6 Juil - 15:55


« Mais quelle soirée ! »
ft. Érèbe & Julien

Ton ami français a décidé de t'inviter quelque part pour ce weekend, cependant il a décidé de ne pas t'annoncer à quel endroit exactement vous vous rendez. Franchement tu as toujours détesté les surprises et le fait est que ton ami s'amuse à ce petit jeu en te laissant dans le doute face à l'endroit où vous vous rendez ça ne te plaît pas du tout. A plusieurs reprises tu lui as demandé où il t'emmenait mais la réponse à toujours été la même soit que tu verras quand vous y serez. Et tu détestes ça. Pendant une bonne partie du trajet en voiture tu restes la tête contre la vitre sans piper le moindre mot, ta réaction à toi pour montrer que tu n'apprécies pas. Ouais tu boudes, tu boudes tel un enfant de huit ans qui n'a pas ce qu'il veut. Puis finalement tu finis par t'endormir sur le chemin, la tête contre la vitre parfois tu te réveilles quelques secondes en sentant les tremblements de la vitre mais tu finis toujours par te rendormir.

Ce n'est qu'au bout d'un moment que Érèbe te tire par le bras en essayant de te réveiller en annonçant que vous êtes arrivés sur place. Tu ouvres les yeux et le fixes longuement « On est où ? » Mais une nouvelle fois il ne te répond pas et sort de sa voiture, tu fais de même et admires l'endroit, un bel endroit en compagnie de la nature, ça te plaît assez. Tu souris à ton ami et tu le prends par la main en le laissant te guider vers l'endroit où il souhaitait t'emmener. Alors que vous avancez tu réalises qu'il y a pas mal de personnes autour de vous et tu entends des personnes hurler des noms de drogues, Érèbe t'emmène vers eux et achète ce dont il a besoin puis il file avec toi jusqu'à l'entrée où il paie le type pour vous deux. Intimidé par la foule ambiante tu restes sur les talons de ton ami en soupirant. Quelle idée lui a soudainement prit pour t'emmener dans un lieu pareil alors qu'il sait parfaitement bien que tu es agoraphobe ? Tu es inquiet et au bout d'un moment tu entends des personnes discuter avec ce qui semble être des DJ, tu fronces les sourcils n'ayant toujours aucune idée de l'endroit où tu te trouves et tu attrapes ton ami par le bras l'obligeant ainsi à se retourner « Chouchou... Pour la millième fois... On est où là ? » Parce que oui tu t'inquiètes et ça se voit à la gueule que tu tires, tu t'attendais à ce que vous partiez en balade comme la dernière fois que tu l'as vu, jour où il t'a prit ton pucelage pour ton plus grand bonheur, tu t'attendais à une sortie du même genre mais en y repensant tu te dis que ça ne correspond pas trop à ton ami qui aime plutôt faire des choses différentes. Faire toujours la même chose c'est pas son truc au français et tu le sais. Mais là toute cette foule ça te stresse énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


[Jurèbe#2] Mais quelle soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Jurèbe#2] Mais quelle soirée !   [Jurèbe#2] Mais quelle soirée ! EmptyMer 18 Juil - 17:34

J'ai commencé les teufs très jeune. J'avais 15 ans et je venais de partir, de me tirer de mon huit-clos. De me tirer de l'ombre de mon Père, de la froideur et de la solitude des infinité de pierre, gueule grise du château qui se refermait chaque jour un peu plus sur moi; au point même que le parc n'avait plus aucune saveur a mes yeux, ni même le doux pelage des écureuil. Les danses des carpes koi dans le bassins ne m'inspirait plus rien sinon le goût du sel et le vent dans l'allée de saule pleureur ne me faisait plus rêver depuis longtemps. Même les rares soirs ou je pouvais voir la lune peindre ses ombres et ses lumières sur les roses blanches du labyrinthes, cela ne suffisait plus a me faire croire à la magie.
Je suis sorti et j'ai découvert le monde pour la première fois a 14 ans. J'ai découvert le monde et j'ai découvert Bonnie. Ou c'est elle qui m'a découvert, je sais. Elle a juste été là, a me guider à travers son monde à elle. On peut pas dire que c'est le plus beau des mondes, mais c'est son monde à elle, et c'est un bout de mon monde a moi. C'est le monde de la nuit, de la rue et de la route, c'est le monde d'en dessous, underground comme disent les anglais. C'est ce monde trop violent et trop tendre en même temps, c'est un sourire de whisky qui vaut la terre entière. Et toute cette quête de sensation, de liberté, tout cet espoir enfanté d'un autre monde que les forêt de bétons m'avaient amené là, comme j'allais t'amener toi. Elles m'avait amener là, avec les autres bouts de routes, avec bonnie, avec d'autres fleurs de bitumes et d'autre mauvaise herbes de départementale, quelques buissons de campagnes et la forêt. Tu verrais cette forêt... Au fin fond des montagnes du haut doubs, a l'autre bout du monde là ou les sapins montent si haut et sont si épais que tu ne vois plus le ciel et qu'il sont le plafond d'un immense temple dont les troncs sont les colonne sculptée d'un milliard d'histoire dans l'écorce. Au milieu de cette forêt, des voitures garées pêle-mêle autour de camtar dans un chaos totale. D'abord il y a eu le boom boom. C'était qu'un échos, une vibration. Je savais pas à quel point elle était puissante, cette vibration. Des gens parlait, criait, sautait, hurlait. On pourrait les croires fou, ils étaient juste libre. Libre des conventions sociales, libre d'être, l'espace de quelques heures, soi-même et tout les autres à la fois, libre de s'unir d'une seule voix dans les mouvements rythmique des corps qui frappent le sol tous ensemble. Libre de pleurer, de rire, de jouir. Libre de se droguer. Libre de se ballader à poil -ca a jamais surpris personne, en teuf, ca en fait juste rire quelques uns-.
La free party est fille de l'angleterre des année 80/90, c'est la colère d'une génération qui s'abat sur l'europe et revendique autre chose, une autre manière de faire la fête, mais surtout, une autre manière de vivre. Un rappel aux vraie valeur et à la nature dont on a tous trop besoin. Des valeurs de respect, d'entraide, d'autogestion, de partage, de bonne humeur, et surtout de bonne basses qui déchirent!
Julien s'inquiète et moi je suis perdu dans mes souvenirs. Il faut juste qu'il arrête de s'inquièter, Julien. En général, il s'inquiète trop, pour lui, pour les autres, par rapport aux autres. Il faut juste qu'il arrête et qu'il laisse les choses se faire. Qu'il expérimente la vie.
La forêt ici à les arbres bas et clairsemé, de sorte à ce que la lumière de la lune suffise a tout illuminer. Le sons des basses m'indique que les caissons ne sont pas loins et j'entends déjà les dealers vendre leur came a la criée. J'suis venu équipé de quelques champignons et d'un peu d'herbe. "On est en free party mec, détends-toi, on est là pour faire la fête." Je sourrit et attrape une de ses mains pour le tirer jusqu'à moi et poser un baiser sur son front. "Ca te dirait de manger des champignons?"
J'ai dit ca avec un air de vieux druide, et c'est un peu ce que je suis. J'aime guider les ames a travers les psychédéliques, j'aime ressentir ces connexions-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Jurèbe#2] Mais quelle soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Jurèbe#2] Mais quelle soirée !   [Jurèbe#2] Mais quelle soirée ! EmptyMer 18 Juil - 18:06


« Mais quelle soirée ! »
ft. Érèbe & Julien

En arrivant ici en ce lieu tu dois bien avouer être un peu stressé déjà par toute la foule qu'il y a ici et aussi par le bruit pis bon tu connais pas trop toi toutes ces choses du coup ça t'inquiète. C'est bien connu que l'inconnu ça peut en faire flipper plus d'un, toi tu fais parti de ces personnes qui flippent face à l'inconnu. Si certains ont soif de connaissance, de découvrir de nouvelles choses toi disons que ça t'inquiète énormément. Tu as peur de ce que tu pourrais découvrir en tentant des expériences. Bien sûr avec les années et grâce à ton ami le français à tes côtés tu as apprit à vivre avec des nouvelles expériences. Érèbe là-dessus c'est clair qu'il t'a énormément donné tout au long de ta vie. C'est à dire que Érèbe il a connu bien des choses et il semble carrément partant pour te faire découvrir pas mal de ces choses là. Et toi maintenant que tu le fixes alors qu'il semble en parfaite harmonie avec le lieu où vous êtes tu te dis qu'il est gentil de te faire découvrir de nouvelles choses mais là tu as besoin d'explications, qu'il te dise où vous êtes et ce que vous allez bien pouvoir faire ici. Il semble perdu dans ses pensées et ne te répond que quelques instants plus tard "On est en free party mec, détends-toi, on est là pour faire la fête." Tu acquiesces alors même si ses paroles ne te rassurent pas beaucoup, tu crains qu'il n'aie oublié ton agoraphobie qui te pourrit la vie depuis bien des années « y'a beaucoup de monde... » Que tu dis stressé tandis que vous allez vous poser dans une forêt rien que tous les deux et là il t'attrape les mains te tirant vers lui tout en embrassant ton front, tu te laisses faire tout en passant tes mains sur sa nuque puis dans ses cheveux en soupirant. "Ça te dirait de manger des champignons?" Tu lèves les yeux vers lui en souriant puis tu acquiesces vivement de la tête « Carrément ouais ! » Et suite à tes mots tu viens déposer un rapide baiser sur ses lèvres tandis que tu t'installes par terre le laissant décider comment vous allez les consommer, sans doute chauds, faire un feu pour un homme de la nature comme ton ami l'est ça ne doit pas être bien difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Jurèbe#2] Mais quelle soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Jurèbe#2] Mais quelle soirée !   [Jurèbe#2] Mais quelle soirée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [Jurèbe#2] Mais quelle soirée !

 Sujets similaires
-
» MELYNN ㄨ « Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.»
» [Érèbe|Julien#1] Quelle surprise ! TERMINE
» Le sondage pour la soirée cb !
» ϟ Le sondage pour la soirée cb
» mais pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit