RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

(MINI EVENT) fête de la musique
Voilà comment je vois les choses. (Louis)
ϟ Idriss Ngoma (Dajé Barbour) - Freedom’s progress
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Vous trouverez l'annonce de mi-maj ici
Ainsi que l’événement de la fête de la musique ici !

Partagez | 

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/07/2018 J'ai posté un total de : 4 kunas en banque. On me dit que : Dajé Barbour Je crédite : AILAHOZ (vava)

MessageSujet: ϟ Idriss Ngoma (Dajé Barbour) - Freedom’s progress   Lun 9 Juil - 13:43

Idriss Ngoma
✱ Nobody said it was easy ✱

Passes ta souris sur la dernière image !

Que pensez vous de Mila Nola ? Et Goran Horvat ? : Réponse ici
Quelle est votre position sur la cause LGTB+ ? Réponse ici
pourquoi êtes-vous à zagreb et comment êtes-vous arrivés là ? Réponse ici
dans quel groupe souhaiteriez vous être et pourquoi ? Réponse ici
quel est votre avis sur les différents groupes (militant, neutre, ignorant, opposant) ? Réponse ici
A Zagreb, 9 habitants sur 10 se déclarent catholiques. Quelle est donc votre confession ? En avez vous une? Quel est votre point de vue sur la religion? Réponse ici

Informations générales

Nom Ngoma. Prénom Idriss Mensah Saeed. Techniquement, il les porte tous sur sa carte d’identité, mais Driss n’utilise que le premier. Il n’y a bien que sa mère pour hurler les trois d’un coup. Date de naissance Un treize septembre, sous la chaleur étouffante de Kisumu. Age Vingt-deux ans d’âge physique, six  ans d’âge mentale. Nationalité Depuis son transfert, Idriss a récupéré la double nationalité Croate. Dingue à quel point elle est facile à obtenir quand la fédération de football décide d’y mettre du sien. Origines Idriss est né au Kenya et y a vécu une grande partie de sa vie. Il porte encore son pays d’origine dans son coeur, même s’il est le premier à en souligner les défauts. Orientation sexuelle Officiellement hétérosexuel. Il n’a pas envie de s’en prendre plein la gueule avec ses coéquipiers. Cependant, les femmes ne lui ont jamais fait beaucoup d’effet. On peut donc sans grand mal le désigner comme homosexuel, dès que la nuit est tombé, dès que les journalistes lui foutent la paix. Statut Marié avec une actrice de télé-réalité. Un arrangement bénéfique pour les deux parties.Métier ou études Niveau scolaire, Idriss n’a jamais été très loin. C’est un grand gamin qui n’aime pas se concentrer des heures, le cul vissé sur une chaise pour apprendre les bases de l’histoire ou de l’écriture. Il a donc un niveau d’étude absolument dérisoire, ce qui, il faut bien l’avouer, n’est pas vraiment problématique pour son métier de Footballeur professionnel. À titre indicatif, il est milieu de terrain dans l’équipe nationale de la Croatie. Zone du travail Le stade, au nord de la ville. Quartier de résidence Tout comme sa zone de travail, au Nord. Histoire de ne pas avoir à traverser toute la route au pas de course. Et aussi un peu pour se  la péter, il faut bien l’avouer.Statut financier Très bonne. Ça paye bien, comme boulot.

Caractère & Particularités

Réponse ici réponse ici réponse ici

Ft célébrité

Pseudo Lulla Age 26 ansComment es-tu arrivé ici ? Une jolie petite pub PRD ♥️Ton avis sur le forum ? Je… JE SURKIFF. Non mais sérieusement, que ce soit les graphismes, la ville, le concept, j’aime vraiment beaucoup trop, c’est génial  omg1  Veux-tu voir la "partie câline" ? Yup, je veux bien ~

Dernière édition par Idriss Ngoma le Lun 9 Juil - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/07/2018 J'ai posté un total de : 4 kunas en banque. On me dit que : Dajé Barbour Je crédite : AILAHOZ (vava)

MessageSujet: Re: ϟ Idriss Ngoma (Dajé Barbour) - Freedom’s progress   Lun 9 Juil - 13:43

Titre de la biographie
*Citation ici citation ici citation ici*

Pour vous aider dans la rédaction de votre fiche, voilà quelques éléments intéressants à développer (pas obligatoire) :

-Quel est le contexte familial du personnage ? Ses parents, ses frères et sœurs, leur relation, les métiers qu'ils occupent. Notez que la famille est une grande partie de l'histoire du personnage (cas excepté de l'absence de famille)

-Quel est le contexte financier ? Vit-il seul ? En colocation ? Quel métier effectue-t-il ? Dans quel quartier réside-t-il et pourquoi ?

-Quelle est son orientation sexuelle ? Quels sont les opinions politiques du personnage ? Et sa famille ?

-Si le personnage est étranger, que pense-t-il de la Croatie ? Comment maîtrise-t-il la langue et la culture ?

L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Contrairement à une opinion répandue, le Lorem Ipsum n'est pas simplement du texte aléatoire. Il trouve ses racines dans une oeuvre de la littérature latine classique datant de 45 av. J.-C., le rendant vieux de 2000 ans. Un professeur du Hampden-Sydney College, en Virginie, s'est intéressé à un des mots latins les plus obscurs, consectetur, extrait d'un passage du Lorem Ipsum, et en étudiant tous les usages de ce mot dans la littérature classique, découvrit la source incontestable du Lorem Ipsum. Il provient en fait des sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Cet ouvrage, très populaire pendant la Renaissance, est un traité sur la théorie de l'éthique. Les premières lignes du Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet...", proviennent de la section 1.10.32.

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 51 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Blondienate (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire endurci. Me, myself and i : Gaelien

MessageSujet: Re: ϟ Idriss Ngoma (Dajé Barbour) - Freedom’s progress   Lun 9 Juil - 13:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

MessageSujet: Re: ϟ Idriss Ngoma (Dajé Barbour) - Freedom’s progress   Lun 9 Juil - 13:49

Oh, gosh, cet avatar omg1

MERCI BEAUCOUP ! macarena

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 350 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde

MessageSujet: Re: ϟ Idriss Ngoma (Dajé Barbour) - Freedom’s progress   Lun 9 Juil - 14:27

Bienvenue, excellent choix d'avatar *w*. Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin quoi que ce soit :p

“La liberté est dans le geste : écrire. Emprisonnés même, on peut encore écrire sur les murs, faire signe de liberté.”
Pseudo x Pseudo

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 312 kunas en banque. On me dit que : Henrik Holm Je crédite : Chouchou ♥ donc j'ai : Dix-huit ans. à : Dangerous | David Guetta La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Gaelan Me, myself and i : + Jurèbe#2
+ Gaelien#2
+ Évent

Terminés :
Jurèbe#1
Jurèbe#1~Hot
+ Gaelien#1

MessageSujet: Re: ϟ Idriss Ngoma (Dajé Barbour) - Freedom’s progress   Lun 9 Juil - 18:53

Bienvenue à toi amuse toi bien parmi nous

MessageSujet: Re: ϟ Idriss Ngoma (Dajé Barbour) - Freedom’s progress   Lun 9 Juil - 22:36

Merci beaucoup à tous les deux !

Promis, je n'hésiterais pas au besoin

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 177 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : MORPHINE. pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

MessageSujet: Re: ϟ Idriss Ngoma (Dajé Barbour) - Freedom’s progress   Jeu 12 Juil - 22:25

Mais tout PRD se ramène haha ? Binvenue à toi Lulla ! Contente de te voir ici copine de PRD. Que ta plume soit inspirée surtout ♥️

Smile at the sun, cry with the stars

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 25 kunas en banque. On me dit que : Emily Seksyhot Je crédite : Hedgekey donc j'ai : 26 yo La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire avec : cette jolie blonde qui me fait de l'oeil Me, myself and i : ♥️ Leïla : cette danseuse a su attraper mon coeur
♠️ Tobias : mon coloc aux milles fleurs
♦️Anja : mon p'tit rayon de soleil

MessageSujet: Re: ϟ Idriss Ngoma (Dajé Barbour) - Freedom’s progress   Mer 18 Juil - 12:29

Bienvenue parmi-nous
HAVE FUN !!

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 811 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie

MessageSujet: Re: ϟ Idriss Ngoma (Dajé Barbour) - Freedom’s progress   Hier à 22:23

OMGOMGOMG
Je.t'AIME. TELLEMENT.
J'adooooooore Dajé Barbour o/ Je t'aime je t'aime je t'aime o/

Bon courage pour ta fiche lovee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ Idriss Ngoma (Dajé Barbour) - Freedom’s progress