RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
         

 [Gaelien#1] Première rencontre

Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:36


Première rencontre.

Tu te sens bien en compagnie de cet homme, vraiment bien, il te plaît, il te comprend et ne te juge pas et pour toi c'est vraiment le plus important. Dès que tu as commencé à discuter avec lui tu t'es senti proche de lui, tu sentais que quelque chose vous reliait l'un à l'autre et ça te fait assez bizarre. Bien sûr, tu es un peu intimidé en sa présence parce que Gaelan il est vraiment beau et ses tatouages lui donnent un style particulier que tu aimes assez par conséquent tu es gêné, tu as peur de faire une gaffe et qu'il ne veuille plus te revoir ensuite en pensant que tu es en vérité un gros con. Donc oui parler aussi mal la langue qu'est le croate te fait un peu peur. T'as peur d'avoir l'air ridicule Vous parlez alors du français langue que connaissez tous les deux « Sans parler de leur conjugaison qui n’a aucun sens. » Tu acquiesces alors tout en posant tes yeux sur lui ricanant joyeusement « oui je crois que c'est ça le plus chiant avec le français. Enfin ça et certains mots qui sont orthographiés bizarrement. Qui croirait que le mot femme en français s'écrit avec un e plutôt qu'un a ? Et pourtant ce qui est logique pour nous ne l'est pas pour eux... » Dis-tu en soupirant. Ouais, le français est une langue à part mais tu es bien content d'en avoir terminé avec cette langue, de l'avoir apprise et de t'en sortir plutôt bien maintenant avec cette langue. Tout ceci est derrière toi maintenant...

A la suite de ça vous parlez de ton toi d'avant, Ariana, vous parlez de ce à quoi tu ressemblais précédemment et quand tu lui confies qu'avant tu n'étais pas très féminine comme "fille" il ne semble pas étonné « J’ai beaucoup de mal à t’imaginer avec les cheveux longs, pour être honnête. Je te préfère bien trop comme ça. » Tu rougis face à ses mots. Tu te demandes si tu dois en conclure que tu lui plais, la question te brûle la bouche et c'est ainsi que tu en arrives à rouvrir la bouche « je dois comprendre que... Je te plais ? » Tu demandes tout en rougissant baissant la tête quelque peu gêné de poser une question aussi directe et curieuse. « Pour ce qui est de tes géniteurs, au pire, on s’en fout, non ? » Tu acquiesces vivement. Oui ça n'a aucune importance ce qu'ils pensent et ressentent. Toi et lui vous avez ça en commun, vos parents vous ne leur parlez plus du tout. Du coup vous vous comprenez sur ce point. Tu soupires tout en posant tes yeux sur lui tandis qu'il approche sa main de la tienne puis se ravise, tu poses alors ta main sur la sienne en souriant. Essayant de te détendre et reprendre ta contenance.

Tu espères ne pas trop en faire, tu espères également ne pas le mettre mal à l'aise avec ta main posée sur la sienne mais vu qu'il ne la retire pas tu en conclues que ça lui convient. Tu le mates alors très clairement et tu lui dis adorer ses tatouages ce qui semble beaucoup rassurer le brun face à toi qui avait peur de te faire fuir avec ses nombreux tatouages. Ainsi tu lui confies être toi-même tatoué « Mais tu ne m’avais pas dit que tu étais tatoué ! » Tu souris face à ses mots tout en le dévisageant longuement « si j'en ai un sur le torse côté cœur en fait. Je n'en parle jamais parce qu'en général on veut voir mon tatou et je n'aime pas trop me déshabiller et montrer ma nudité à qui que ce soit même en photo donc... » Tes cicatrices liées à ta transition sont très remarquables et te complexent énormément. Du coup tu évites de te déshabiller même aller à la plage est très difficile pour toi. Par conséquent tu évites de montrer ton corps. Sur Tindr et Gindr la plupart des mecs prennent des photos en étant torse nu devant leur miroir, toi ce n'est pas ton truc, tu es bien trop complexé pour oser montrer ton corps de cette façon.

A la suite de ça la serveuse revient avec vos commandes et vous goûtez vos desserts, autant dire simplement que ça te plaît et que tu ne peux retenir un gémissement qui semble beaucoup amuser ton ami. Ainsi tu relâches sa main à contre cœur et tu ressens un vide, tu aimais bien le tenir par la main mais tu as besoin de tes deux mains pour manger donc c'est nettement plus simple ainsi. Après ton repas rien ne t'empêchera de lui tenir la main. Tu lui dis que tu aimes ce que tu manges « Je vois ça. » Tu ricanes face à ses mots, c'est vrai que ton gémissement précédent était plutôt révélateur de ce que tu pensais de ce que tu manges. « Je suis content en tout cas d’être là avec toi. Même si ça va être dur de reprendre les conversations derrière nos écrans … enfin tu vois ? » Tu acquiesces en entendant ses mots tandis que tu avances une nouvelle fois ta main caressant tendrement le dos de sa main en souriant « ouais je vois. Tu vas me manquer toi aussi... Mais on se reverra ! » Dis-tu espérant sincèrement le revoir très bientôt et passer à nouveau un super moment à ses côtés. Tu relâches alors sa main te remettant à manger tandis que ton ami avance son assiette « Tu veux goûter les pommes et caramel ? » Un sourire se jonche immédiatement sur tes lèvres tandis que tu avances toi-même ton assiette « avec plaisir ! Tu peux goûter toi aussi, c'est super bon tu verras. » Dis-tu en souriant largement tandis que tu goûtes son dessert et effectivement c'est vraiment très bon. Une nouvelle fois un gémissement s'échappe de tes lèvres et tu fixes ton ami tendrement « j'adore ! » Que tu dis en souriant tandis que tu le laisses piocher dans ton assiette puis tu te remets à manger ton dessert tout en sirotant par moment ton cocktail de fruits sans alcool...
Gaelan & Julien

BlondieNate
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 12:31


Première rencontre.


Cela fait sourire Gaelan intérieurement que Julien est le même avis que lui, sur la langue française. C’est vrai que femme devrait, s’écrire en vue de sa prononciation, avec un a. Mais apparemment, le Français veut se compliquer la vie, et en même temps, celle des étrangers qui veulent apprendre la langue. C’est sûr qu’il a eu beaucoup de mal à l’apprendre, mais au moins, il a réussi … a peu près. S’il devait parler en français avec Julien, il parlerait aussi bien que lui en croate. Parlant de la taille de Julien, Gaelan avoue qu’il le préfère comme ça. Pourtant, il tente de l’imaginer avec les cheveux longs, mais c’est peine perdue. Il n’y arrive vraiment pas, même s’il tente. Surtout qu’il apprécie beaucoup le jeune-homme qui se trouve face à lui. Et s’il devait l’imaginer en fille, bien que ça appartienne à son passé chose qu’il respecte entièrement, Gaelan n’aurait pas l’impression d’être face à la même personne. Parce que c’est sa mentalité actuelle qui plait au croate et non pas le physique qu’il a pu avoir par le passé. Et la question tombe. En toute honnêteté, Gaelan ne sait pas quoi répondre. Bien sûr qu’il a envie de répondre oui, il ne peut le nier. Mais d’un côté, il n’est pas prêt pour ça. Son passé danse encore trop souvent derrière ses paupières appartenant au présent, pour qu’il se sent capable de dire quoi que ce soit. Après tout, il a fermé son cœur à toutes personnes, même si pour une raison qu’il ignore, Julien s’est immiscé jusqu’à ce dernier, sans que Gaelan ne puisse l’en empêcher. Aussi pour lui répondre, il se contente d’un bref hochement de tête, avant de répondre que de toute manière, ils doivent s’en moquer de ce que peuvent penser les parents du jeune-homme. Cela est un point qu’ils ont en commun : leurs parents mutuels n’appartiennent plus à leur vie respective.

Ils viennent à parler de tatouage et c’est avec surprise que Gaelan apprend que Julien en a un. Il ne le savait pas, mais ça ne lui fait rien. Hormis qu’il est content de ce nouveau point commun entre eux deux. « Je peux comprendre … L’avantage d’en avoir sur les bras et le cou, on ne te demande pas si tu en as ailleurs. » Dans le fond, il espère un jour, voir ce tatouage. Mais il n’ira pas insister pour le voir. Si un jour, Julien veut le montrer, Gaelan se fera un plaisir de regarder. Mais sinon, non, il attendra patiemment. La serveuse arrive, apportant ainsi leur commande. Souriant, Gaelan ne peut s’empêcher de commenter. C’est vrai que vu le bruit que vient de faire Julien, nul doute qu’il apprécie ce qu’il mange. Commentant cette rencontre, Gaelan est sincère. C’est vrai qu’il va avoir du mal à se contenter de discussion par l’application maintenant. De nouveau, il pose sa main sur celle de Gaelan. Ne disant rien de plus, faisant comme si de rien n’était, Gaelan écoute sa réponse en souriant. « Oui bien sûr ! » Sauf si Heather découvrait la vérité entre temps. Là, elle allait lui en vouloir de ne rien lui avoir dit. Mais c’était une autre histoire. Mangeant un morceau, Gaelan pousse son assiette vers Julien, lui demandant s’il veut goûter. Prenant un morceau de la pâtisserie que le jeune-homme a choisi, le croate mâchouille. Ce n’est pas mauvais, mais son dessert préféré reste malgré tout celui aux pommes. « Pas mauvais non plus le tiens, mais celui aux pommes gardent mes faveurs. » Finissant tranquillement, Gaelan prend par moment un peu de son cocktail. Il n’aime pas spécialement, ayant vraiment trop le goût du kiwi, mais il ne dit rien. Pour ça qu’il ne prend que des petites gorgées, pour ne pas avoir trop le goût en bouche. Posant sa cuillère dans son assiette, il regarde Julien qui continue de manger. Une bonne idée de se retrouver ici. « Alors tu as quoi de prévu aujourd’hui ? » Une question subtile pour savoir si une fois qu’ils auront franchi la porte, ils se sépareront et reprendront leur journée, mettant ainsi fin à leur première rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:12


Première rencontre.

Il te plaît vraiment et ça te trouble au plus haut point parce qu'en fin de compte tu n'as plus ressenti ça pour qui que ce soit depuis que tu as quitté ton ex après qu'il t'aie trompé. Tout ceci remonte à loin maintenant, à l'époque tu n'étais qu'un ado et encore dans ton corps de naissance mais ouais... Disons que ce type restera d'une certaine façon marqué dans tes souvenirs et dans ta mémoire. En fait il t'a fait beaucoup de mal en te trompant et le trouver au lit avec cette fille ça t'a vraiment fait du mal. Mais maintenant ça va, tu es célibataire et c'est sûrement mieux ainsi. Alors peut-être bien que ressentir un crush pour cet homme te fait peur mais très franchement tu sais que ça va bien se passer. Tu l'espères en tout cas. Gaelan semble tout l'opposé de ton ex. Il est sincère, franc, gentil, doux et très affectueux du coup tu as de l'espoir que ça se passe bien entre vous. Et là tu lui demandes si tu lui plais et il acquiesce, tu rougis face à sa réponse muette et tu baisses les yeux « c'est réciproque. » Dis-tu simplement la voix tremblante. T'es pas à l'aise avec ces choses là, les sentiments, l'amour etc, pas ton truc, tu as pas l'habitude de tout ça. Du coup t'es un peu gêné de lui confier ton attirance pour lui mais vu qu'il l'a fait par ce hochement de tête tu te dis qu'il méritait de savoir que c'est réciproque et que donc tu ressens la même chose pour lui.

Ainsi vous en arrivez à parler de ses tatous ainsi que des tiens et quand tu l'entends reprendre la parole tu souris « Je peux comprendre … L’avantage d’en avoir sur les bras et le cou, on ne te demande pas si tu en as ailleurs. » Tu acquiesces alors comprenant son point de vue. « Oui c'est probablement plus simple comme ça. Mais j'avoue que ça me plaît. Bon je ne pourrais pas en avoir autant que toi... Celui que j'ai disons qu'il m'a fait vraiment très mal et je suis douillet du coup je veux pas en refaire d'autres pour le moment. Après un jour peut-être que j'en referais mais pas pour l'instant en tout cas. » Dis-tu tout en fixant le beau jeune homme face à toi. Ouais t'aimes ce genre d'hommes, ceux qui ont des tatous et piercings, ça te plaît assez. Et lui pour toi il est magnifique et il n'a pas à avoir peur du regard des autres. Il a un joli visage et ses tatous reflète son âme donc à tes yeux c'est le plus important. Du moment qu'il est heureux avec ses peintures de guerre quelle importance ? Le regard des autres est malheureusement souvent un problème pour les gens comme toi et lui. Tu en as payé les frais durant ton adolescence d'ailleurs...

Ainsi vous mangez ensemble et Gaelan te fait savoir que ça va être spécial pour lui de se retrouver à te reparler de nouveau derrière son mobile et non pas en face à face comme aujourd'hui mais tu lui affirmes que vous vous reverrez plus tard et tu espères sincèrement qu'il confirme ce qu'il finit par faire « Oui bien sûr ! » Tu souris alors largement en te disant que c'est une bonne chose et que tu lui plais réellement comme il te l'a sous entendu précédemment par son hochement de tête. Ainsi tu es rassuré. Vous mangez alors vous faisant goûter l'un et l'autre vos plats et tu trouves son dessert vraiment délicieux même si tu préfères le tiens « Pas mauvais non plus le tiens, mais celui aux pommes gardent mes faveurs. » Tu souris face à ses mots et tu acquiesces « pareil. La pomme ne fait pas partie de mes fruits préférés en fait. » Dis-tu en ricanant, toi tu es plus pêches, abricots, fraises ou du kiwi, de l'ananas, la pomme tu n'es pas trop fan.

Vous continuez à manger dans un silence de plomb quand soudain ton ami reprend la parole « Alors tu as quoi de prévu aujourd’hui ? » A ses mots tu souris et tu plantes yeux bleus/gris dans les siens en revenant caresser sa main tendrement « Et bien je compte passer la journée avec toi, te parler, te découvrir, te faire des câlins... Fin voilà. » Tu dis en rougissant tout en baissant les yeux quelque peu gêné. Ouais tu rougis facilement ça ne date pas d'hier et il a pu s'en rendre compte à plusieurs reprises que ta peau prend régulièrement une teinte de tomate. Et ça semble lui plaire à ton brun « fin... Si ça te convient. Naturellement. » Que tu ajoutes en croisant les doigts intérieurement pour qu'il accepte et que ce plan pour la journée lui convient tout autant qu'à toi. C'est un fantasme bien sûr, passer la journée avec lui, le toucher, le serrer contre lui, lui parler, éventuellement recevoir un baiser de sa part. C'est un fantasme total et tu espères qu'au moins l'une de ces choses se passera. Et si tout se passait ce serait encore mieux mais connaissant ton ami tu doutes qu'il franchira le pas et t'embrassera et tu doutes sincèrement que tu oseras toi-même faire ça. Mais oui il te plaît et tu en as clairement envie...
Gaelan & Julien

BlondieNate
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:53

< div style="width:490px;">

Première rencontre.


Gaelan n’est pas très à l’aise. Par le passé, agir dans un lieu public avec un homme lui a beaucoup coûté. Trop en étant honnête. Alors même s’il ne se passe rien pour l’instant avec Julien, il n’empêche qu’avouer ses sentiments là, dans un tel lieu, le dépasse. C’est pourquoi il se contente de hocher simplement la tête. Au moins, c’est plus simple que n’importe quelle réponse verbale. Bien sûr que Julien lui plaît. Plus même qu’il ne saurait le comprendre. Mais Gae a fermé son cœur à tous sentiments amoureux  depuis ce paris idiot qui a eu lieu en France. Mais le blond en face lui répond que c’est réciproque, une légère rougeur sur le visage. Gaelan préfère ne rien répondre, se forçant simplement à sourire, même si au fond de lui, cette déclaration fait battre son cœur un peu plus vite. C’est trop dur pour lui alors qu’il se souvient encore des nombreuses nuits qu’il a passé en prison.

Changeant de sujets, le croate avoue avoir eu peur de la réaction du blond. C’est vrai qu’il n’en a pas un ou deux de tatouages mais bien plusieurs. Mais c’est ce qui fait sa force en étant honnête. Et puis, il est plutôt fier dans le fond que ça plaise autant à Julien.《 Oui je vois. Après tu sais, au bout d’un moment tu ne sens plus la douleur. Si un jour tu penses en refaire un, tu me le diras j’espère ! 》Parlant, Gaelan est ravi de voir qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Ils veulent tous les deux se revoir. Et pour le croate, le plus tôt sera le mieux. Lui proposant de goûter son dessert, Gae en fait de même. Bon même si ce n’est pas son préféré. Ce qu’il fait savoir à son ami qui lui répond que lui aussi.

Terminant doucement  et tranquillement sa pâtisserie, Gaelan lui pose la question qui lui brûle les lèvres, à savoir son occupation du reste de la journée. La main de julien vient trouver de nouveau la sienne et encore une fois, Gaelan ne fait rien pour la retirer. Mais il ne fait aucun geste non plus pour lui rendre cette marque d’affection et d’attention. Le jeune homme lui répond et le croate apprécie de nouveau la rougeur qui vient naître sur ses joues. Au fond de lui c’est un mélange de samba et toute autre danse joyeuse même si en extérieur il ne montre rien hormis par un sourire. 《 Certaines choses peuvent se faire. Bien sûr que ça me va. 》Lui parler, c’est tout à fait possible. Pour le reste rien n’est moins sur. Rien qu’à l’idée, Gaelan angoisse déjà. 《 Je vais payer, je te laisse savoir oùtu veux qu’on aille après. 》 Se levant Gae retourne vers la serveuse et lui demande l’addition. Une fois payer, il retourne vers le blond, les mains dans les poches de son jean noir, se balançant d’avant en arrière un peu mal à l’aise. 《 Prêt ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:14


Première rencontre.

Plus tu passes du temps avec cet homme et plus tu te sens bien, il te plaît vraiment, on peut même dire qu'il te plaît tout court et ça te stresse. Tu sens bien que cette soudaine attirance pour lui peut être tout à fait destructrice par la suite et tu en arrives à te demander si c'est une bonne chose. Quand t'es tombé amoureux par le passé de ton ex ça s'est mal terminé et tu l'as retrouvé au pieu avec une nana. Et si Gaelan te faisait la même chose ? Et s'il te donnait l'espoir d'être un type très bien alors qu'en fait il veut seulement te sauter et te virer quand il n'aura plus besoin de toi ? Cette idée te glace le sang et tu commences à t'inquiéter. Du coup quand il te confie par un simple hochement de tête que tu lui plais tu lui réponds que c'est réciproque sans t'étendre davantage.

Tu ne veux pas le faire flipper en lui parlant de ton passé et de ce que ton ex, le seul qui plus est, a pu te faire. Par conséquent tu préfères te taire et ne pas lui poser de questions sur ses intentions à ton égard. T'es curieux et même s'il te fait flipper autant qu'il te plaît tu veux voir jusqu'où cette histoire avec cet homme magnifique peut te mener. Ainsi petit blond tu parles avec lui de vos tatouages respectifs et ton brun est étonné en apprenant que tu en possèdes un et quand tu lui avoues ensuite que tu doutes en faire un nouveau il réagit aussitôt 《 Oui je vois. Après tu sais, au bout d’un moment tu ne sens plus la douleur. Si un jour tu penses en refaire un, tu me le diras j’espère ! 》 C'est sûr que face à ses mots tu acquiesces automatiquement tout en plongeant tes yeux bleus dans les siens le tout en te mordillant la lèvre de façon désinvolte, il te fait littéralement craquer et tu t'en rends bien compte chose qui t'effraie carrément « je te dirais oui. Et je compte sur toi pour m'y accompagner. Quand je l'ai fait j'étais seul. Mon frère a autant peur des piqures que moi du coup il a refusé catégoriquement de venir avec moi pour le tatouage que j'ai. » Dis-tu en ricanant à ce souvenir qui te fait clairement beaucoup rire. « Quand j'ai vu le matériel a tatous du mec j'ai paniqué. J'ai cru que j'allais faire un malaise tellement j'étais stressé et le type m'a détendu au maximum.... Mais bon quand il a piqué ç'a été dur c'est clair. J'ai souffert et je vois encore la gueule de mon frère quand il est arrivé à la fin du tatou. Il était choqué il pensait pas que je réussirais à le faire. » Et tu ris en prononçant ses quelques mots à ton beau mec. Oui c'est un souvenir amusant, tu étais blanc comme un cul pendant tout le long du tatouage et ton tatoueur t'a souvent demandé si tu avais besoin de manger ou de boire quelque chose. Il a sans doute eu peur le mec que tu te fasses un malaise. Oui sans doute.

Vous terminez vos desserts puis vous envisagez de continuer à passer du temps ensemble rien que tous les deux aujourd'hui. Tout du moins tu lui fais comprendre que c'est ce que tu aimerais 《 Certaines choses peuvent se faire. Bien sûr que ça me va. 》 Tu souris en l'entendant te dire ça et tu caresses le dos de sa main tendrement tout en le fixant alors qu'il se lève soudainement 《 Je vais payer, je te laisse savoir oùtu veux qu’on aille après. 》 Aussitôt tu acquiesces, t'es rassuré tu craignais qu'il n'aie changé d'avis et ne veuille plus rester avec toi pour le restant de la journée. Tu te lèves alors en même temps que lui puis tu réfléchis, tu l'emmènerais bien au parc à côté de chez toi ou alors directement chez toi. Mais l'idée même que Owen ne vous voit et pose des questions auxquelles tu ne veux pas répondre te terrifie ainsi lorsque ton ami revient vers toi en te demandant si 《 Prêt ? 》 Tu acquiesces aussitôt en le dévisageant longuement « Oui je suis prêt. » Dis-tu en souriant largement tandis que tu le prends par la main et tu sors du lieu avec lui. Dans la rue tu relâches sa main de peur que ça ne le mette mal à l'aise et tu te tournes vers lui « Merci pour la pâtisserie. C'était vraiment délicieux et je compte bien revenir ici avec toi ! » C'est la moindre des choses que de le remercier pour avoir payé le repas, fin le goûter. Le respect pour toi c'est important, il a eu la gentillesse de te payer ton goûter donc c'est normal que tu sois poli et le remercies. « Quant au lieu où nous pouvons nous rendre j'ai plusieurs idées si tu veux. Il y a chez moi théoriquement on sera seul, mon frère bosse aujourd'hui donc on devrait avoir la paix. Sinon il y a la possibilité d'aller à un parc juste à côté de chez moi, c'est un parc à chiens il est très sympa. Il y a une petite mare où des oiseaux viennent s'y poser. J'aime la nature donc perso ça me touche.. Mais voilà... Tu en penses quoi ? » Tu t'arrêtes soudainement ayant peur de trop t'étendre et que donc il te trouve ennuyeux. A la place tu te contentes de marcher à côté de lui en souriant tout en plongeant tes yeux dans les siens en attendant qu'il réagisse et te dise franchement ce qu'il en pense...
Gaelan & Julien

BlondieNate
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:43


Première rencontre.


Les tatouages, un sujet que Gaelan connaît très bien. Après tout, il a fait les siens en sortant de prison. Il avait besoin d’inscrire ce qu’il avait vécu mais également son passé plus lointain. C’est pour cette raison que le croate en a autant. Parce qu’il en a fait énormément. Même si aux yeux des autres, ses tatouages n’ont aucune signification, pour lui, il sait tout ce que chaque marque représente. Et il en est fier et pour rien au monde, il ne les enlèvera. Pourtant, il voit comment on le regarde, car ils sont voyants. Mais il s’en moquer royalement. Alors avec Julien qui en a un, il compte bien être au courant si le jeune homme en refait un. Alors quand il lui répond, Gaelan sourit 《 Je t’accompagnerai oui si tu veux. Au moins le jour là tu seras un peu moins stressé vu que tu sais comment ça se passe. 》Et il le pense sincèrement. Ça sera même avec un grand plaisir qu’il l’accompagnera.

Se levant, le croate va payer. Il ne se voit pas laisser Julien payer pour cet après midi. Surtout qu’avec son croate, il risque de mettre du temps. Parlant rapidement avec la serveuse, Gae finit par retourner vers le jeune homme lui demandant s’il est prêt. Julien affirme que oui avant d’attraper la main du brun. Gaelan se fige intérieurement, alors quils sortent. Traverser le lieu, lui semble interminable. Il a l’impression que tout le monde le fixe, aussi bêtement, il baisse la tête comme pour se protéger. Heureusement, ils arrivent enfin dehors. Gaelan est prêt à lâcher la main de Julien mais ce dernier le fait de lui-même. Souriant, le croate fait un signe de la main pour indiquer que ça n’a aucune importance. 《 Je t’en prie c’était avec plaisir. Et oui on reviendra si tu veux. 》Écoutant ce qu’il propose pour le reste de la journée, Gae se gratte l’arrière de la tête d’un geste nerveux. 《 Hum je ne me vois pas aller chez toi … surtout qu’avec ma chance naturelle, ton frère sera là et je préfère éviter. Donc on peut aller au parc si tu veux ? 》Gae s’en veut d’être aussi brusque mais il est toujours honnête. Le parc lui plaît plus même si c’est un lieu public et qu’il aurait préféré un endroit plus intime. Mais rien que l’idée de croiser le frère de Julien, il a envie de prendre ses jambes à son cou. Se mettant en route, les mains dans les poches, Gaelan observe du coin de l’œil le blond. Il lui plaît mais il ne peut pas se permettre quoi que ce soit. Au bout de plusieurs minutes, ils arrivent enfin. 《 C’est magnifique ! 》Mais le croate est mal quand il voit le monde. Grimaçant il se tourne vers Julien. 《 On essaye de trouver un endroit plus tranquille ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:56


Première rencontre.

Votre repas étant désormais terminé vous décidez l'un et l'autre d'aller vous poser ailleurs dans un endroit un petit peu plus tranquille. Alors qu'il va payer votre repas tu réfléchis à plusieurs lieux. Aller chez toi n'est certainement pas l'idée du siècle parce que si jamais ton frère rentre et vous surprend il va te poser mille et une questions auxquelles tu ne voudras certainement pas répondre d'autant plus qu'il est vraiment très protecteur envers toi donc croiser un mec beau comme l'est Gaelan chez vous ça peut le faire flipper. Tu réfléchis alors et tu te dis que le parc à côté de chez toi est une bonne idée. Ainsi lorsque ton ami revient vers toi après avoir payé et qu'il te demande où tu souhaites te rendre tu lui proposes chez toi par politesse ainsi que le petit parc à côté 《 Hum je ne me vois pas aller chez toi … surtout qu’avec ma chance naturelle, ton frère sera là et je préfère éviter. Donc on peut aller au parc si tu veux ? 》Tu acquiesces en entendant ses mots tu comprends parfaitement qu'aller chez toi ne lui dis rien du coup le parc sera très bien « Le parc dans ce cas. » Dis-tu sourire aux lèvres tandis que tu le prends par la main et vous quittez la pâtisserie. Tu sens bien que ton brun est tendu quand tu as prit sa main devant tout le monde du coup quand vous arrivez dehors tu le relâches, tu n'as pas envie de le mettre mal à l'aise.

Vous vous mettez en chemin jusqu'au parc qui n'est pas nécessairement très loin vu que tu vis dans ce quartier tout comme Gaelan. Vous avancez tandis que tu poses tes yeux sur ton brun qui est vraiment beau, tu espères secrètement qu'il osera t'embrasser aujourd'hui sinon c'est clair que tu seras extrêmement déçu. Ainsi vous arrivez au parc et tout de suite ton ami réagit à la beauté du lieu 《 C’est magnifique ! 》Tu souris en entendant ses mots tout en acquiesçant vivement « oui il y a un certain charme ici. J'aime assez... » Dis-tu en souriant largement tandis que ton ami fixe la foule avec visiblement une certaine appréhension puis il se tourne vers toi 《 On essaye de trouver un endroit plus tranquille ? 》Une nouvelle fois tu acquiesces tout en le prenant par le bras et vous allez vous poser dans un coin éloigné où il n'y a absolument personne. Tu poses tes fesses sur l'herbe fraîche tout en tapotant l'herbe à côté de toi pour que Gaelan s'y installe. « On est bien là hein ? » Que tu dis en posant ta tête contre son épaule alors qu'il s'installe à côté de toi. Tu oses pas trop en faire de peur de le faire fuir mais tu as peur de ne pas non plus en faire assez pour lui témoigner ton affection. Y te plaît ce mec, y te plaît vraiment et tu veux vraiment le laisser filer...
Gaelan & Julien

BlondieNate
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 2 EmptySam 14 Juil - 21:04


Première rencontre.



Même s’il veut faire plaisir à Julien, Gae ne peut s’imaginer aller chez lui. Pas tout de suite du moins. Surtout qu’avec sa chance, le frère aîné sera là et ça, le croate ne le veut pas. Non pas qu’il le connaisse, il n’a pas eu encore cette occasion. Mais de ce qu’il en sait, le frère de son ami est assez protecteur. Alors il se doute que voir un mec comme Gaelan arrivait chez lui, ayant un coup de cœur pour le plus jeune de la fratrie, avec en plus une différence d’âge, cela ne va pas lui plaire. Chose que Gaelan peut comprendre en imaginant Heather agir de la sorte. Rien qu’à l’idée, il a déjà envie d’étrangler la personne. Alors oui, il préfère éviter tout conflit et donc ne pas aller chez Julien lui semble être la meilleure des solutions. Les mains dans les poches, Gaelan avance doucement. Une fois arrivé au parc, un endroit qui tient a cœur à son blond d’après ce qu’il a compris, il est impressionné par l’endroit. C’est vraiment magnifique et il ne peut s’empêcher de le remarquer. Se tournant vers le blond, Gae acquise. 《 Je comprends mieux pourquoi tu aimes cet endroit. 》La seule chose qui dérange réellement le croate, c’est le monde. Son passé appartient trop à son présent pour qu’il puisse y faire abstraction.

Heureusement pour lui, Julien semble comprendre son besoin de s’éloigner du monde. Le blond attrapé son bras ce qui fait que Gae se fige sans le vouloir. C’est plus fort que lui. Il a beau apprécié plus que de raison Julien, il ne peut s’empêcher de laisser ses démons prendre le dessus. Mais il ne retire pas son bras, même si ce n’est pas l’envie qui lui manque. Marchant, instinctivement, il baisse la tête comme pour éviter les regards. Gaelan sait que son comportement peut blesser son ami, mais il ne peut s’en empêcher. Julien repère un coin tranquille, à l’ombre. Heureusement, personne ne semble en vue. Le blond s’assoit à côté de son ami, qui vient poser sa tête contre son épaule. Aussitôt, tout se fige à l’intérieur du croate. Ses yeux parcourent rapidement les alentours, mais heureusement, personne ne s’aventure par ici. Aussi, il se détend légèrement mais restant malgré tout à l’affût du moindre bruit ou mouvement. 《 Si. 》Pas besoin d’épiloguer pendant des heures pour dire que oui, il est bien ici.
Pendant quelques secondes Gaelan ne dit rien. Il se contente de regarder au loin, voulant comme voir à travers les yeux de Julien, la beauté du lieu. Il comprend parfaitement ce qui plaît ici : le calme, la beauté. Soupirant, Gae se tourne vers Julien. 《 Je suis content que tu m’es emmené ici. Je ne connaissais pas. 》 Puis dans un geste d’impulsivité, il approche son visage du sien. Mais au moment où ses lèvres s’apprêtent à toucher celles du blond, il se reculer, la paranoïa reprenant le dessus. Se prenant la tête entre les mains, Gaelan grimace même si Julien ne peut pas le voir. La situation est vraiment incommodante. 《 Je suis désolé, je ne peux pas. 》

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:08


Première rencontre.

Il est vrai que cet homme est bien plus âgé que toi, neuf ans de différence ce n'est pas rien et tu te sens flatté de plaire à un homme de son âge. Alors que vous avancez jusqu'au parc tu es pensif, te demandant s'il va tenter quelque chose aujourd'hui, ne serait-ce qu'un simple baiser. Et dire qu'à la base tu avais peur de lui et de ses intentions à ton égard... Et maintenant tu veux un baiser de sa part. Tu soupires en te disant que tu es vraiment du genre à te prendre la tête pour pas grand chose ou a changer facilement d'avis puis tu te tournes vers ton ami alors que vous arrivez dans le parc, il semble émerveillé par la beauté du lieu et ça le rend encore plus beau qu'il l'est à la base 《 Je comprends mieux pourquoi tu aimes cet endroit. 》Tu souris en entendant ses mots tandis que tu l'emmènes à l'écart de la foule, tu es un peu agoraphobe et visiblement le monde ne semble pas beaucoup plaire à ton ami non plus. Ainsi vous allez vous poser à l'intérieur du parc dans un endroit un peu plus tranquille et tant qu'à faire à l'abri des regards.

Un mur vous protège des regards indiscrets et tu t'allonges contre celui-ci les fesses sur l'herbe tandis que ton ami fait de même. 《 Je suis content que tu m’es emmené ici. Je ne connaissais pas. 》Tu souris en te tournant vers lui puis tu plonges tes yeux dans les siens « je suis content que tu sois avec moi. » Dis-tu en déposant ta tête contre son épaule, tu te sens bien là, contre lui, avec lui et sentir qu'il ne te rejette pas te fait clairement beaucoup de bien. Sauf que voilà ton ami réagit et approche son visage du tien, tu le dévisages longuement alors que vos visages se touchent presque, tu sens qu'il a envie de t'embrasser et tu le supplies du regard à le faire mais il s'écarte soudainement en se prenant la tête entre les mains tout en murmurant des paroles qui resteront gravées dans ta tête 《 Je suis désolé, je ne peux pas. 》Tu grimaces en entendant ses mots voyant bien qu'il n'est pas tellement intéressé autant qu'il le faisait comprendre et tu soupires aussitôt, t'es clairement frustré « Tout va bien c'est pas grave.. » Dis-tu tentant d'être aussi compréhensif que possible même si franchement tu ne l'es pas, tu te sens mal, tu te dis qu'il y a un soucis avec toi et ça te fait de la peine. « C'est moi le soucis n'est-ce pas ? Je te plais pas assez ou ... Ou t'es pas gay c'est ça ? Je suis juste un test pour voir si t'aimes les mecs c'est ça ? » Pour toi ce sont les seules solutions possibles il ne peut rien y avoir d'autre. Ainsi tu gémis ta tristesse tout en t'écartant légèrement de lui. « J'aurai dû m'y attendre. » Que tu dis la voix brisée. « Qui voudrait d'un trans après tout hein ! » Pour toi ç'a toujours été une évidence que le jour où tu serais officiellement trans tu aurais du mal à trouver un mec qui veut réellement de toi et là tu en as eu la preuve...
Gaelan & Julien

BlondieNate
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:52

< div style="width:490px;">

Première rencontre.



Aussi idiot que ce soit, depuis ce qui s’est passé, Gae a peur du regard que les autres peuvent avoir sur lui, dès qu’il est en présence d’un autre homme. C’est plus fort que lui. Il s’imagine immédiatement qu’il va être jugé et que sa vie va de nouveau être gâché. Et même s’il essaye de calmer son côté impulsif, il n’empêche que dans ces cas là, il n’arrivera pas à se retenir. Il foncer à tête baissée dans le conflit et c’est pour ça qu’il y a des choses qu’il refuse. Il a déjà fait un an de prison, parce que des personnes ont pu témoigner en sa faveur et payer une sacrée amende, aussi, il n’est pas prêt de retenter l’expérience. Le fait d’être enfermé, de perdre un an bêtement, ce n’est pas dans ses projets. Surtout qu’il sait que Heather ne le supportera pas. Puis même, depuis qu’il a rencontré Julien, il ne veut pas perdre le contact. Déjà qu’il n’a jamais réussi à lui dire ce point de son passé. Alors l’idée de ne pas avoir de contact avec lui, ça lui est douloureux. Assis à côté du jeune homme, le brun lui dit combien il est content d’être ici avec lui. C’est vrai qu’il n’est jamais venu dans le parc par le passé, mais maintenant il y reviendra avec plaisir. Surtout si Julien est avec lui.

Regardant le blond, Gaelan regarde son visage d’un air tendre. Bien sûr qu’il le désire. Ça, il ne peut le nier. Mais c’est tellement compliqué ! Avançant son visage de celui du blond, Gae est prêt à l’embrasser. Il en a envie. Mais au moment fatidique, il se recule vivement. Se prenant la tête entre les mains, le croate s’en veut énormément. Il s’excuse mais au fond de lui, tout s’effondre. Il n’arrivera jamais à passer au dessus des démons de son passé apparemment. Julien lui dit que ce n’est pas grave. Non ce n’est pas vrai … ce qui suit blesse Gaelan. Il se doutait que sa réaction allait conduire à ça. Mais il est incapable de le contredire à temps. Ce qui fait réagir Gae c’est la dernière phrase. Ce n’est du tout pas ça ! Relevant la tête vivement, il attrape la main de Julien, non s’en remarquer que ce dernier s’est éloigné de lui. 《 Non ce n’est pas ça ! Pas du tout même ! Celui que tu es maintenant, c’est celui que j’apprécie énormément. C’est juste moi le problème pas toi… 》Relâchant la main du blond, Gae se gratte l’arrière du crâne d’un geste nerveux. Puis il relève les genoux et pose ses coudes dessus, regardant au loin. La vue est belle contrairement à l’ambiance qui pèse maintenant par sa faute. De toute manière, il gâche toujours tout. 《 Certains démons du passé sont sûrs à combattre…. Tu n’y es pour rien je t’assure. 》

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [Gaelien#1] Première rencontre

 Sujets similaires
-
» [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien
» ϟ première intrigue.
» (m) YURI PLESKUN ϟ la première fois, juste en claquant des doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société