RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
         

 [Gaelien#1] Première rencontre

Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 12:17


Première rencontre.

T'as toujours été du genre à te dénigrer, t'es comme ça, tu n'as aucune confiance en toi du coup en ce qui concerne te haïr t'es plutôt doué pour ça. Et c'est vrai que tes cicatrices tu as énormément de mal à les accepter parce qu'elles te complexent énormément. Pourtant elles ne sont que le reflet de toi-même, de ce que tu as vécu mais non même en sachant ça tu n'arrives pas à te détendre et a complexer moins. Il faut croire que tu es dans une impasse. Mais visiblement ton homme n'est pas dérangé du tout par tes cicatrices et ça te rassure. Tout comme Érèbe il réagit très bien à ce propos et te le prouve une nouvelle fois en reprenant la parole 《 aucun doute que ça ne soit pas le cas. Tu me plairas, cicatrices ou non. 》Tu avoueras bien que ça te rassure énormément qu'il te dise ça de cette façon. Qu'il te fasse comprendre que tu lui plais véritablement et pour les bonnes raisons qui plus est. T'es content ainsi tu souris comme un gamin qui vient de recevoir un nouveau jouet la matin de Noël puis tu déposes tes lèvres contre celles de ton homme « Ça me touche. Que je te plaise je veux dire. » Que tu dis en lâchant un petit gémissement joyeux tandis que tu restes ainsi contre lui en souriant largement.

Vous en arrivez à parler de Owen et Heather et visiblement sur la même longueur d'onde quant au fait est de ne pas leur parler à la seconde de votre relation. Toi t'es plutôt ravi de voir qu'il est prêt à faire le pas pour parler de votre histoire à sa frangine. C'est clair que ça te touche parce que pour toi la famille ç'a énormément d'importance. Du coup tu le dévisages longuement en souriant alors que tu lui dis que tu vas avoir du mal à lui raconter à ton frangin le passé de ton homme sinon il s'inquiéterait ce à quoi ton homme réagit aussitôt 《 En tant que grand frère, je comprends le tien. Si Heather me ramenait quelqu’un de plus vieux, avec un passé comme le mien, ça ne me plairait pas. Alors oui évite de lui parler de la prison. 》Pour le coup t'es rassuré par sa réponse, tu l'avoueras bien, tu craignais qu'il pense que tu as honte de son passé et que donc c'est pour cette raison que tu souhaites le cacher à ton frangin. Sauf que ce n'est pas du tout le cas. « Oui c'est l'idée. Disons que ça peut faire peur. Et déjà que mon frère s'inquiète pour tout et rien alors si je lui dis que mon homme est un ancien taulard je crois qu'il fasse un AVC... » Tu ricanes en prononçant ces quelques mots à ton homme. Puis tu poses tes yeux sur lui en souriant alors que vous envisagez votre prochaine entrevue entre vous mais ce sera chez toi cette fois ci 《 Ça me va, faudra juste que tu me renvoies l’adresse à l’occasion. Et que tu me dises quand, que je m’arrange pour ne pas travailler le lendemain. 》A ses mots tu acquiesces vivement de la tête tout en posant tes yeux sur lui sourire aux lèvres « je te renverrais l'adresse ouais. Et tu vas vouloir rester avec moi juste pour une journée ou bien pour les trois semaines où mon frère est absent ? Je me dis que ça peut nous permettre de nous poser ensemble un petit temps, d'apprendre à nous connaître autrement que par l'intermédiaire d'un mobile donc ça peut être bien, non ? » Tu dis sourire aux lèvres tandis que tu scrutes longuement ton amoureux en attendant sa réponse...
Gaelan & Julien

BlondieNate
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 15:14

Pour Gaelan, Julien ne doit avoir en aucun cas, honte de ses cicatrices. Elles sont sa personnalité, son passé. Au même titre que les tatouages qui recouvrent ses bras, son torse, ses jambes ou son cou. Lui les a fait pour ne jamais oublier. Et en quelque sorte, ces marques sur sa peau lui ont permis de tourner la page sur sa vie d’avant. Mais également de se dire que oui, il était enfin libre et sortie de prison. Et que jamais il n’y retournerait mais ça, c’est une autre histoire. Aussi, il comprend tout à fait que Julien puisse avoir honte de ses marques sur son corps. Mais aux yeux de Gaelan, il n’y a rien à cacher. Aussi, le jour où le blond sera prêt à se montrer, Gaelan sera là. Et ce jour là, le croate sera fera un plaisir de lui montrer que ce qu’il vient de dire, il le pense sincèrement. Qu’il aimera Julien toujours de la même façon, malgré ses cicatrices.

Le sujet Owen et Heather est abordé. Bien sûr qu’il parlera à sa sœur de cette relation. Il ne lui a jamais rien cache. Mais pas maintenant. Non pas qu’il est honte. Simplement il veut attendre de voir ou cette relation va mener avant de se prononcer. Ce n’est pas en Julien qu’il n’a pas confiance mais en lui. Il est presque certain, même s’il ne dit rien, qu’il va tout gâcher. Comme il le fait à chaque fois …. C’est de sa faute si ça s’est terminé avec Kat même s’il ne veut pas se l’avouer totalement. Et il ne veut surtout pas le dire à Julien, de peur de le perdre. Hochant la tête, il comprend tout à fait que son passé sera un frein pour Owen. En même temps, pour qui ça ne le serait pas ? 《 Je comprends ... Mon passé est un poids mais je ne peux pas le changer. 》Puis ils parlent de leur prochaine rencontré et ils se décident à ce que ça se fasse chez Julien. Écoutant la proposition, Gae est d’accord dans le fond. Ce n’est pas une si mauvaise idée pour apprendre à se connaître. 《 Je peux essayer de rester oui ... Après faudra que j’aille travailler la nuit quand même. Et puis au pire, si on voit qu’on a besoin de notre intimité chacun, je pourrai toujours rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 17:53


Première rencontre.

Tu es à l'aise avec lui, tu te sens bien, il te détend, ne te juge pas, il t'accepte pleinement comme tu es avec tes plus et tes moins sans chercher plus loin et toi c'est sûr que ça te plaît. Entre vous ça te semble tellement simple, vous vous comprenez et pour toi c'est le plus important. Toi qui pensais ne plus jamais réussir à trouver quelqu'un te voilà désormais en couple avec un homme qui a neuf ans de plus que toi, te voilà maintenant homme face à un autre qui semble vraiment attiré par toi. Naturellement tu es surpris vu que tu n'as aucune confiance en toi mais t'es tout de même très heureux. Ressentir que tu plais à une personne ça fait toujours plaisir et à un homme aussi beau que celui face à toi ça aide à ce que tu te détendes. Du coup tu le dévisages longuement alors que vous parlez de tes nombreuses cicatrices et tu souris en espérant sincèrement que le jour où tu te montreras torse nu à lui ça se passera si bien qu'il semble le dire. Mais au fond de toi tu demeures stressé, tu as peur de sa réaction, tu te demandes si finalement ça ne va pas le dégoûter de voir tes grosses marques au niveau du torse, genre celle qui montre que tu as subit une ablation de la poitrine ou encore celle plus bas au niveau du bas ventre, celle qui t'a permit de ne plus avoir d'ovaires ni d'utérus. Tu as peur de ses réactions, de ce qu'il va en penser et surtout de ce qu'il pensera de toi. Mais pour l'heure tu ne veux pas y songer trop longuement donc tu te contentes de le serrer contre toi à l'abri des regards.

Le sujet sur Heather et Owen est lancé et tu vois bien que ça compte pour lui autant que pour toi d'en parler avec elle. Ça te rassure énormément parce que la famille pour toi c'est sacré. Et tu souhaites absolument qu'il en discute avec elle, qu'elle sache qu'il a quelqu'un. Toi tu en discuteras également avec Owen, il faudra bien qu'il sache, de toute façon tu n'arrives jamais à lui cacher quoi que ce soit. A chaque fois il sait tout avant même que tu ne lui dises quoi que ce soit. Ton homme semble comprendre qu'avouer la vérité à ton frère concernant son passé est difficile 《 Je comprends ... Mon passé est un poids mais je ne peux pas le changer. 》A ses mots tu grimaces n'étant pas tout à fait d'accord avec lui « ton passé fait de toi qui tu es et pour ça je n'aimerais pas qu'il soit changé. Tu es toi et ça me convient parfaitement. » Dis-tu alors tout en posant tes yeux sur lui en souriant. Oui c'est important pour toi. Ton homme est ce qu'il est et justement c'est ce qu'il est qui a fait que tu es tombé sous son charme donc tu ne tiens pas à ce qu'il change encore moins pour plaire à ton frère. A la suite de ça vous en arrivez à parler de votre prochain rendez-vous qui se passera chez toi 《 Je peux essayer de rester oui ... Après faudra que j’aille travailler la nuit quand même. Et puis au pire, si on voit qu’on a besoin de notre intimité chacun, je pourrai toujours rentrer chez moi. 》Tu acquiesces alors tu es du même avis que lui et tu souris « oui c'est très bien. Faisons comme ça. » Et suite à tes mots tu souris tandis que tu sens ton iPhone vibrer dans la poche de ton slim, tu fouilles dans la poche et en sors ton mobile, tu vois que tu as plusieurs messages de ton frère que tu n'avais pas remarqué plus tôt. Il cherche à savoir où tu te trouves et ce que tu fais, tu soupires alors tout en lui répondant rapidement que tu rentres bientôt à la maison, que tu es sorti te balader en ville puis tu envoies le message et tu te tournes vers ton amoureux « mon frère s'inquiète... Y veut que je rentre... Je suis désolé il va falloir que j'y aille. Mais on se revoit bientôt, n'est-ce pas ? Je te dirais dès qu'il est partit pour la Californie et je t'enverrais mon adresse. » Tu le dévisages longuement caressant ses cheveux tendrement tout en posant tes lèvres contre les siennes en soupirant. « Tu vas me manquer. » Tu grimaces parce que c'est vrai il va vraiment beaucoup te manquer, ainsi tu soupires quelque peu embêté de le quitter aussi vite...
Gaelan & Julien

BlondieNate
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 12:24

Gaelan, en tant que grand frère, a conscience que son passé n’est pas pour plaire. Voir que son frère ou sa sœur soit avec un ex taulard, tatoué qui n’a aucun diplôme en poche, ce n’est vraiment pas l’idéale. Parce que oui, à cause de cet événement et de sa mise derrière les barreaux, Gae n’a jamais obtenu son diplôme. Peut être qu’un jour, il reprendra ses études. Mais pour l’instant, il n’en a pas la motivation. Puis son métier de barman lui convient très bien, car la journée, il peut écrire, sa passion. Surtout qu’il ne le fait pas à l’ordinateur comme beaucoup. Non lui il le fait à la main, papier et stylo, ce qu’il préfère. D’ailleurs, un jour, il dira peut être à Heather et même à Julien qu’il veut devenir écrivain. Mais ce n’est pas pour de suite, n’ayant rien de concret sous la main à leur faire lire. Julien le rassure en lui disant que son passé fait qui il est maintenant. Il a l’impression de se retrouver quelque minute plus tôt, quand il disait au blond que ses cicatrices faisaient qui il était maintenant. Comme quoi, ils ont vraiment la même façon de penser … ce qui les rapproche un peu plus dans le fond aux yeux de Gaelan.

Parlant de leur prochaine rencontre, Gae propose l’idée qu’au pire, s’ils ont du mal à rester autant de temps ensemble, il pourra toujours retourner chez lui. Il n’habite pas très loin et il préfère ça. Parce que Gaelan se dit que rien n’est sur. Peut être que vivre ensemble pendant ces trois semaines vont leur montrer qu’entre eux ça n’ira pas. Même si honnêtement, le croate en doute. Il apprécie énormément le blond, sa façon d’être, sa façon de penser. Il est rare qu’un tel feeling passe dans la vie de Gaelan. Surtout qu’il avait ferme son cœur et s’était inscrit sur cette application idiote pour que sa petite sœur lui lâche la grappe. Julien s’excuser mais Gae comprend. Sortant son propre téléphone, il voit l’heure. 《 Ne t’en fais pas je comprends. Je dois y aller aussi il faut que je me prépare pour aller bosser de toute façon. Tu vas me manquer également. N’oublie pas de m’envoyer l’adresse. 》 Il lui rend rapidement son baiser et se lève. Faisant un signe de la main a Julien, le croate glisse les mains dans ses poches et rentre chez lui. Cette rencontre à été au-delà de ce qu’il avait pensé. En bien bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gaelien#1] Première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#1] Première rencontre   [Gaelien#1] Première rencontre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [Gaelien#1] Première rencontre

 Sujets similaires
-
» [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien
» ϟ première intrigue.
» (m) YURI PLESKUN ϟ la première fois, juste en claquant des doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com