RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

(MINI EVENT) fête de la musique
Voilà comment je vois les choses. (Louis)
ϟ Miličević Renata (hannah snowdon) - bok svima
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Vous trouverez l'annonce de mi-maj ici
Ainsi que l’événement de la fête de la musique ici !

Partagez | 

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/07/2018 J'ai posté un total de : 4 kunas en banque. On me dit que : Hannah Snowdon Je crédite : 2981 12289 0 donc j'ai : 24 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : seule avec : mon lapin...

MessageSujet: ϟ Miličević Renata (hannah snowdon) - bok svima   Ven 13 Juil - 23:32

Renata « Rena » Miličević
✱ What’s waited till tomorrow starts tonight ✱

Passes ta souris sur la dernière image !

Que pensez vous de Mila Nola ? Et Goran Horvat ? : Mila Nola est une jeune femme inspirante de par ses convictions, mais Rena n'en fait pas pour autant un modèle. Elle n'exprime pas le besoin de prôner la lutte médiatique pour le faire-valoir de ses revendications, elle désire simplement vivre sa vie comme elle l'entend et régler ses problèmes à sa manière. En revanche, elle salue l'initiative et le courage de la journaliste. Goran Horvat, en revanche, est un individu qu'elle méprise pour son discours anti-progressiste et ses idées provocatrices, qui incite à la haine pour les compatriotes les plus extrémistes.

Quelle est votre position sur la cause LGTB+ ? Rena soutient la cause à sa manière, profitant de la proximité qu'elle entretient avec certains élèves qui se découvrent gay, pour leur parler et les aider à surmonter les épreuves quotidienne de la scolarité. Ayant elle-même mal vécu ses années scolaires alors qu'elle se découvrait éprouver des sentiments pour une fille, elle fait ce qu'elle peut pour ne pas laisser la génération suivante dans le même besoin. Cependant, même si elle soutient la cause à 100%, elle n'a pas beaucoup été militante et n'a participé qu'à deux manifestations jusqu'ici.

Pourquoi êtes-vous à Zagreb et comment êtes-vous arrivés là ? Rena est tout simplement une "born and raised" de Zagreb, et connaît la ville comme sa poche. Elle n'a que très peu voyagé ; hormis un voyage scolaire en Allemagne lorsqu'elle était au collège et plusieurs vacances d'été passées à Zadar (dans le sud de la Croatie) avec ses parents, Rena n'a jamais quitté la ville.

Dans quel groupe souhaiteriez-vous être et pourquoi ? Militants. Même si Rena n'est pas une "vraie" militante au sens propre du terme, elle participe parfois à des manifestations, fréquente d'autres membres de la communauté, connaît des collectifs et défend corps et âmes les idéaux que ces derniers véhiculent.

quel est votre avis sur les différents groupes (militant, neutre, ignorant, opposant) ? En tant que bisexuelle, Rena vécu plutôt mal le fait qu'on la diagnostique de "malade" lorsqu'elle a annoncé, il y a quelques années, qu'elle était amoureuse de sa camarade de classe. Elle pense qu'il est du devoir de ses concitoyens d'évoluer vers un progrès social, et ne pas s'imposer les dogmes et les valeurs moyenâgeuse que souhaitent conserver des hommes comme Goran Horvat. Ses relations avec les opposants sont donc assez mitigés ; elle pourrait entretenir un court débat avec ces derniers, sans pour autant insister face à trop de hargne. Elle s'entend naturellement bien avec ses militants, et à tendance à ignorer les personnes neutres et ignorantes : Rena se refuse d'imposer ses propres idées aux autres, et ne veut pas influencer le jugement des autres sur la position LGBT dans la société.

A Zagreb, 9 habitants sur 10 se déclarent catholiques. Quelle est donc votre confession ? En avez-vous une ? Quel est votre point de vue sur la religion? En tant qu'enfant de Zagreb, Rena est naturellement issue d'une famille croyante. Ses grand-parents sont notamment eux-même pratiquant du catholicisme. Elle n'entretient d'ailleurs plus de liens avec eux. Ses parents ne sont pas pratiquants, mais acceptent mal l'orientation sexuelle de leur fille. Rena n'a jamais été pratiquante non plus : baptisée à son enfance, elle était, comme beaucoup d'autres, enfant d'une famille catholique. Elle se détourne cependant petit à petit de la religion, à cause des valeurs que cette dernière transmet pour les homosexuels.

Informations générales

Nom Miličević Prénom Renata, mais à part ses parents, personne ne l’appelle comme ça. Les gens l’appellent plus fréquemment Rena. Date de naissance 20 novembre 1993 à Zagreb, sa ville chérie Age 24 ans Nationalité Croate Origines Ses parents sont Croates, mais elle a de lointaines origines françaises du côté de sa mère. Probablement une des raisons qui fait qu’elle est attirée depuis toujours par ce pays. Orientation sexuelle Elle est bisexuelle et ne se le cache pas. Elle n’a cependant eu que des histoires de sexe avec des filles, et n’a jamais été en couple avec une fille. Statut Célibataire depuis deux ans, elle a rompu avec son petit-ami car il partait étudier à l’étranger. Métier ou études Après avoir terminé ses études de dessin, elle est devenue surveillante dans un lycée. Zone du travail Un établissement scolaire du centre-ville, dans le 3e district. Quartier de résidence Un appartement à Trnje Statut financier Plus que modeste, elle espère cependant que sa situation restera précaire et qu’elle deviendra professeur d’arts plastiques le plus rapidement possible.

Caractère & Particularités

Rena est une jeune femme souriante, toujours prête à faire la fête. De nature joviale, elle apprécie vivre dans la bonne humeur. Elle ne supporte pas l'injustice et la méchanceté gratuite. C'est donc, malheureusement, une fille assez naïve, persuadée de grandir et vivre dans un monde de bisounours, où tout-le-monde-il-est-gentil-et-tout-le-monde-il-est-beau. Elle préfère parfois ignorer les malheurs autour d'elles pour se contenter de profiter des bonnes choses qui la concerne. Malgré tout, elle n'hésite pas à se positionner et défendre ses idéaux lorsque c'est nécessaire et venir en aide aux autres. Pour faire simple, elle ne se mêle pas de ce qui ne la regarde pas et s'occupe de ses propres affaires, et ce n'est parfois pas plus mal comme ça.  

Rena est assez petite, et en plus de ça, taillée comme un coton-tige. Elle possède un look assez atypique ; depuis maintenant sept ans, elle recouvre son corps de tatouages en tout genres, et littéralement de la tête aux pieds. Ses cheveux sont mi-longs et d'un noir très sombre, mariant bien son style un peu "rock". Elle fume depuis l'âge de dix-sept ans. 

Ft hannah snowdon

Pseudo Chou Age 25 ans Comment es-tu arrivé ici ? via un partenaire, d'un partenaire, d'un partenaire, d'un partenaire... ce fut long  wth1  Ton avis sur le forum ? J'adore le concept, c'est tellement rare de pouvoir jouer dans ce genre de pays ! Veux-tu voir la "partie câline" ? bien sûr  

Dernière édition par Renata Miličević le Lun 16 Juil - 17:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/07/2018 J'ai posté un total de : 4 kunas en banque. On me dit que : Hannah Snowdon Je crédite : 2981 12289 0 donc j'ai : 24 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : seule avec : mon lapin...

MessageSujet: Re: ϟ Miličević Renata (hannah snowdon) - bok svima   Ven 13 Juil - 23:34

LA VIE DE LA P'TITE RENA
*These eyes will not be blinded by the light*

Renata est née en 1993 à Zagreb. Elle est issue d’une famille catholique, dont certains proches sont même pratiquants. Elle est peut-être fille unique, mais elle a un paquet de cousins et de cousines, avec qui elle a grandi durant sa jeunesse. Comme de nombreux foyers de l’époque dans le pays, la religion a occupé une importante place au sein de la famille. Les parents de Renata, cependant, n’ont pas imposés la religion à leur fille, souhaitant lui laisser le choix de ses convictions durant sa jeunesse. Un choix judicieux, qui lui permettra de s'épanouir sans prendre le risque de blesser sa famille lors de son adolescence.

Jusqu’au collège, Renata vécut une enfance relativement banale. A l’école, c’était une élève moyenne : ni première ni dernière de la classe, elle présentait cependant des notes remarquables dans les cours créatifs. Lorsqu’elle avait un moment de libre, elle passait son temps à dessiner. Si elle ne faisait que gribouiller des feuilles avec ses feutres de couleurs quand elle était petite, elle a appris au fil des années à se perfectionner jusqu’à avoir son propre style de dessin, à tel point qu’elle dessinera elle-même la centaine de tatouages quelle se fera sur le corps à partir de ses dix-sept ans. Renata va même poursuivre ses études après le lycée dans l'art, afin d'acquérir plus de compétences dans le domaine et, pourquoi pas, devenir elle-même professeur d'arts plastique. Elle n'obtient cependant qu'une licence en arts et ne pousse pas ses études plus loin, préférant commencer à travailler et si besoin, continuer à apprendre d'elle-même, se décrétant trop peu scolaire pour poursuivre son cursus universitaire. C'est de cette façon qu'elle obtient un poste de surveillante dans un lycée du centre-ville, après avoir emménagé dans un appartement à proximité.

Peu avant d'entrer au lycée, elle fait la rencontre d'Inès, qui deviendra par la suite sa camarade de classe. Elles avaient beaucoup de points communs, y compris le dessin. Renata, encore à l'époque jeune et immature, avait eu du mal à admettre les sentiments qu'elle éprouvait à l'égard de son amie, au point de s'en pourrir la vie. Lorsqu'elle se rendit compte des états que lui provoquait cet amour à sens unique, elle préféra soulager sa conscience en prenant la décision d'en parler à ses amis, ainsi qu'à ses parents. Elle qui s'attendait à du soutien moral de la part de ses proches, il se produisit tout l'inverse : ses parents ont pris cette annonce comme un coming-out et ont mal pris cette annonce. Ses amis, eux, ont pris ça à la rigolade et ont même été jusqu'à prévenir Inès de la situation. Cette dernière préféra par la suite couper tout contact avec Renata, même après le lycée. La jeune femme a donc gardé un mauvais souvenir de son adolescence. C'est ce qui la poussa, une fois son année scolaire achevée, de partir dans une école privée plus un peu plus loin du centre-ville afin d'effectuer son cursus universitaire. C'est à cette époque qu'elle s'affirma beaucoup plus et pris bien plus confiance en elle. La déclaration de Mila Nola, figure médiatique importante du pays, inspira grandement les décisions de Renata dans sa vie sentimentale. Désormais bien plus sûre d'elle, la jeune femme espère pouvoir un jour insuffler la même confiance auprès des jeunes désireux de s'épanouir sans avoir peur de souffrir du regard des autres. Elle aimerait être la présence morale qui lui a manqué lors de ses années de lycée.

Dernière édition par Renata Miličević le Mar 17 Juil - 23:18, édité 4 fois

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 312 kunas en banque. On me dit que : Henrik Holm Je crédite : Chouchou ♥ donc j'ai : Dix-huit ans. à : Dangerous | David Guetta La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Gaelan Me, myself and i : + Jurèbe#2
+ Gaelien#2
+ Évent

Terminés :
Jurèbe#1
Jurèbe#1~Hot
+ Gaelien#1

MessageSujet: Re: ϟ Miličević Renata (hannah snowdon) - bok svima   Ven 13 Juil - 23:53

Bienvenue & bonne chance avec ta fiche amuse toi bien parmi nous

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 177 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : MORPHINE. pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

MessageSujet: Re: ϟ Miličević Renata (hannah snowdon) - bok svima   Sam 14 Juil - 0:11

Hey ♥️ Bienvenue à toi ♥️ J'espère que tu te sentiras comme à la maison ! Si tu as des questions n'hésites pas.

Smile at the sun, cry with the stars

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 51 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Blondienate (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire endurci. Me, myself and i : Gaelien

MessageSujet: Re: ϟ Miličević Renata (hannah snowdon) - bok svima   Sam 14 Juil - 3:40

Bienvenue ici ! Super choix de vava!
Bon courage pour ta fiche !

MessageSujet: Re: ϟ Miličević Renata (hannah snowdon) - bok svima   Sam 14 Juil - 14:13

Merci à vous pour l'accueil omg1
J'essaye de terminer ma fiche avant la fin du week-end

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 25 kunas en banque. On me dit que : Emily Seksyhot Je crédite : Hedgekey donc j'ai : 26 yo La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire avec : cette jolie blonde qui me fait de l'oeil Me, myself and i : ♥️ Leïla : cette danseuse a su attraper mon coeur
♠️ Tobias : mon coloc aux milles fleurs
♦️Anja : mon p'tit rayon de soleil

MessageSujet: Re: ϟ Miličević Renata (hannah snowdon) - bok svima   Mer 18 Juil - 12:19

BIENVENUE CUTIEE
Au plaisir de te recroisée ici **

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 386 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes

MessageSujet: Re: ϟ Miličević Renata (hannah snowdon) - bok svima   Ven 20 Juil - 10:47

Validé(e) !
✱ Rainbow Community ✱

J'en profite pour te souhaiter officiellement la bienvenue J'aime beaucoup Renata, déjà elle est très jolie, mais j'aime aussi beaucoup sa façon de penser et de voir le monde. J'espère qu'elle arrivera à apporter de l'aide à ces jeunes qui découvrent tout juste leur sexualité. Son histoire est bien filée aussi, j'ai apprécié cette lecture. Bref, je te souhaite bon jeu parmi nous

Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! Bienvenue dans la ville de Zagreb, nous espérons que tu te plaises parmi nous. N'hésites pas à checker ton profil pour voir si tu as tout rempli correctement, et nous te donnons quelques petits liens pour ne pas que tu te perdes sur le forum (ça serait dommage) : Tu peux vérifier si ton avatar a bien été recensé ici et rajouter ton métier à la liste en faisant la demande ici ; pour le reste de la gérance de ton compte, tu peux retrouver tout ce qu'il te faut à cet endroit. Tu peux fabriquer ta fiche de liens et poster sur celles des autres par ici, et si tu as envie de te trouver un partenaire de RP, visiter les sujets des autres membres pour voir si quelqu'un est disponible.

De plus, le forum fonctionne sur un système de groupe d'intégrations ; chaque administrateur a son propre petit groupe à gérer, tous avec des noms de pâtisseries (pour vous donner faim). Tu fais donc partie du groupe des muffins, qui est le groupe de Drake. Tu peux dès à présent venir discuter et délirer avec les autres membres du groupe sur le flood des muffins !

Nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

fucked up

Nothing ever makes sense, I'm not feeling alright. Staying up 'til sunrise and hoping shit is okay, pretending we know things... I don't know what happened ; my natural reaction is that we're scared, so I guess we're scared.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ Miličević Renata (hannah snowdon) - bok svima