RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

(MINI EVENT) fête de la musique
ϟ Åsmund Bøe (Lucky Blue Smith) - Terminée
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Le concours #2 du jeu des avatars est lancé ici
Ainsi que l’événement de la fête de la musique ici !

Partagez | 

Je suis arrivé à Zagreb le : 15/07/2018 J'ai posté un total de : 27 kunas en banque. On me dit que : Lucky Blue Smith Je crédite : BlondieNate donc j'ai : 24 ans. à : université La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire avec : sa main droite Me, myself and i : Disponible pour encore cinq rp

+ Artmund#1

MessageSujet: ϟ Åsmund Bøe (Lucky Blue Smith) - Terminée   Dim 15 Juil - 13:12

Åsmund Bøe
✱ Citation citation citation citation ✱

Passes ta souris sur la dernière image !

Que pensez vous de Mila Nola ? Et Goran Horvat ? : Mila est une femme bien selon toi. Elle est tout à fait respectable et mérite d'ailleurs ton respect. L'autre par contre tu ne ressens pour lui que haine et mépris tant il est misérable selon toi.
Quelle est votre position sur la cause LGTB+ ? Tu n'en as aucune. Tu n'es intéressé par personne de toute façon donc très franchement aucune idée selon toi. Pour toi chacun est libre de vivre en paix et faire ce qu'il souhaite le reste honnêtement ça n'a aucune importance pour toi.
pourquoi êtes-vous à zagreb et comment êtes-vous arrivés là ? Ton père vivait ici et le détective privé chargé sur l'affaire de ta mère a retrouvé ton paternel ici. Il t'a accueillit avec grand plaisir après ce qu'il t'est arrivé.
dans quel groupe souhaiteriez vous être et pourquoi ? Les ignorants te convient parfaitement.
quel est votre avis sur les différents groupes (militant, neutre, ignorant, opposant) ? Les militants sont pour toi les respectables, tu aimes que les gens vivent en paix donc à tes yeux ils méritent toute l'attention. Les neutres du moment qu'ils ne causent du tord à personne pour toi c'est le plus important. Les ignorants comme toi ont tout à découvrir. Et les opposants eux tu les détestent.
A Zagreb, 9 habitants sur 10 se déclarent catholiques. Quelle est donc votre confession ? En avez vous une? Quel est votre point de vue sur la religion? T'es complètement athée, la religion te sort littéralement par les yeux.

Informations générales

Nom Bøe, le nom de famille de ton paternel. Prénom Åsmund, mais tu n'es pas fan du tout.Date de naissance T'es né le 27 Août 1993. Age Tu as vingt-quatre ans, tes vingt-cinq ans approchent à grand pas. Nationalité Norvégien et croate. Origines Norvégien. Orientation sexuelle A l'heure d'aujourd'hui tu es plutôt asexué mais au fond de toi tu aimes les hommes. Statut Célibataire, mieux vaut être seul qu'être mal accompagné. Métier ou études T'es étudiant en médecine, tu te vois bien vétérinaire plus tard ou encore chirurgien. Zone du travail Podsused  à l'université. Quartier de résidence PodsusedStatut financier Merci à son père.

Caractère & Particularités

Toi t'es un petit gars attachant avec un bon caractère, tu es doux et attachant. Cependant tu es aussi très méfiant, à chaque fois que tu rencontres une personne tu te méfies énormément de la personne. Tu es également quelqu'un d'assez stressé au quotidien, tu t'inquiètes pour tout et n'importe quoi. Tu n'as que peu confiance en toi. T'es plutôt colérique comme mec, un rien peut te mettre en crise. Oh et tu détestes la violence. Ça t'horripile les gens qui se battent. Sinon t'es quelqu'un de très rancunier, quand on te fait du mal tu ne pardonneras jamais à la personne. Sinon les rares personnes que tu as dans ton entourage t'es vraiment protecteur avec eux au point même d'être limite jaloux et possessif quand quelqu'un s'approche trop près d'eux.

Ft Lucky Blue Smith

Pseudo BlondieNate Age Bientôt vingt-quatre ans. Comment es-tu arrivé ici ? Merci Émeline & merci au reste du staff de m'avoir permis de faire ce DC Ton avis sur le forum ? Il est trop swag   Veux-tu voir la "partie câline" ? Bah ouais ?

Åsmund Bøe

Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute. ©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Åsmund Bøe le Dim 22 Juil - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 15/07/2018 J'ai posté un total de : 27 kunas en banque. On me dit que : Lucky Blue Smith Je crédite : BlondieNate donc j'ai : 24 ans. à : université La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire avec : sa main droite Me, myself and i : Disponible pour encore cinq rp

+ Artmund#1

MessageSujet: Re: ϟ Åsmund Bøe (Lucky Blue Smith) - Terminée   Dim 15 Juil - 13:13

C'est l'histoire de la vie
*Citation ici citation ici citation ici*

Chapitre un : Une mère qui donne tout pour son fils
Au premier abord ta naissance n'a rien d'exceptionnel. Tu étais juste un petit garçon parmi tant d'autres ce jour là. Pourtant pour ta mère tu étais bien plus que tout cela. Ta mère au moment même où elle t'a vu elle était raide dingue de toi. A ses yeux tu étais magnifique avec tes cheveux blonds et tes yeux bleus. Comme ton père a-t-elle sûrement pensé. Parce que oui tu étais le portrait craché de ton père. Mais cet homme tu ne l'as pas connu durant cette période de ta vie, il n'était pas là. Ta mère et lui se sont séparés avant ta naissance, le courant ne passait plus entre eux et il ignorait qu'elle attendait un bébé. Ainsi pendant de nombreuses années tu es resté avec une mère et uniquement une mère. Quand tu cherchais à savoir comment tu es né ta mère te répondait que tu étais l’immaculé conception, une phrase que tu ne comprenais définitivement pas. T'étais bien trop jeune pour comprendre une phrase aussi ridicule en soit. Ainsi tu as grandit de cette façon, entouré d'une mère qui donnait tout pour toi. On pouvait te qualifier à cette époque d'enfant pourrit gâté mais ça déplaisait fortement à ta mère qu'on te considère comme ça. Elle faisait tout pour toi, pour elle tu étais le petit prince, le petit cadeau que la vie lui avait fait. Ton enfance aura donc été joyeuse mais l'absence de ton père s'est cruellement fait ressentir. Surtout vers la fin de ton enfance où tu voyais régulièrement tes amis de l'école avoir deux parents tandis que toi tu n'avais que ta maman. Rapidement t'en es arrivé a jalouser tes amis de l'école qui eux avaient leurs deux parents tandis que toi non. Tu as également été sujet aux moqueries étant plus jeune parce qu'on te demandait souvent pourquoi tu n'avais pas de père et toi tu répondais ce que ta mère t'avait toujours dit soit que tu étais l'immaculé conception. Si tes camarades comprenaient le mot tu n'en as jamais rien su cependant ça les faisait hurler de rire. Le reste de ton enfance se passa à peu près de la même façon et ça te convenait plus ou moins.

Chapitre deux : Tragédies
Quand tu es arrivé à l'adolescence tout a dégénéré. Déjà parce que tu as comprit ce qu'immaculé conception voulait dire soit que tu es un miracle et toi tu n'en croyais pas un mot. Tu t'es rebellé et tu en voulais profondément à ta mère de t'avoir mentit pendant toutes ces années en utilisant un terme absolument ridicule. Quand tu avais environ treize ans tu as commencé à rentrer dans la fameuse crise d'adolescence, tu séchais les cours régulièrement à tel point que le collège menaçait d'appeler les services sociaux si jamais tu ne retournais pas complètement à l'école et suite à ça tu t'es calmé. Il y a eu aussi ta rencontre avec un certain Siegfried, un blond tout comme toi qui prenait de la drogue, ce type tu t'étais prit d'affection pour lui et tu t'es mis à faire comme lui, à prendre de la drogue. Il avait deux ans de plus que toi et était en dernière année au collège où vous étiez. Tu te sentais fier d'être ami avec ce type. Dans ton entourage proche certains te posaient parfois des questions à propos de la drogue et du sexe, ils se demandaient si tu avais déjà touché à ces choses là, ta réponse était toujours la même : non. Le sexe ne t'intéressait pas contrairement aux autres jeunes de ton âge. La drogue par contre c'est une autre histoire. Tu passais ton temps à te shooter, toutefois tu n'étais pas dans les excès, tu fumais à la base juste de la marijuana, tu as testé d'autres drogues plus fortes mais ça n'a jamais vraiment été ton truc, et si ta mère avait vu clair dans ton jeu elle ne t'en parlait pas. Elle-même n'était pas très en forme, au tout début de ton adolescence on lui a découvert un cancer du poumon et la malheureuse passait le plus clair de son temps à l'hôpital. Du coup elle n'était plus autant derrière toi qu'avant, lorsque tu n'étais encore qu'un gamin. Il t'arrivait parfois de te sentir seul face au monde. Tu craignais la mort de ta mère, même si tu lui en as longtemps voulu de t'avoir mentit quand t'étais gamin sur les circonstances de ta naissance il n'en reste pas moins qu'elle demeurait ta maman, celle qui t'a élevé et tout donné et ça c'était plus difficile à vivre pour toi. Alors tu te shootais pour oublier tes soucis. Ça te calmait pas mal de prendre de la drogue, ça te calmait et puis ça te détendait aussi. Souvent pendant les soirées tu voyais ou entendais tes amis coucher avec des personnes mais jamais le désir de sexe ne t'est venu en tête. Franchement c'était pas ton truc. Pendant que tu avais quinze ans et que tu étais encore puceau et ne connaissais même pas ton orientation sexuelle la plupart de tes amis étaient dépucelés depuis longtemps et connaissaient tous très bien leurs préférences amoureuses ou sexuelles. Certains auraient pu être complexés par ça mais pas toi. Toi ça te convenait de vivre comme ça. Donc tu t'amusais avec eux en soirée, prenant parfois un petit peu trop de drogues tout en allant en cours parfois en étant défoncé de ta soirée de la veille. Souvent tu as été viré de tes cours à cause de ça et tu rentrais chez toi bredouille et parfois tu finissais carrément chez les flics. Rien de bien joyeux en soit. Ta mère a finit par apprendre la nouvelle et vous avez discuté tous les deux assis sur son lit d'hôpital une nouvelle fois elle t'a posé la fameuse question au sujet de la drogue et du sexe et tu lui a dit ne rien faire. Juste profiter de la vie avec tes potes. Elle était inquiète ça n'en faisait aucun doute mais elle acceptait. Elle acceptait tes mensonges même si elle savait très bien que tu lui mentais ouvertement. Sans doute qu'elle acceptait parce qu'elle n'avait pas le force suffisante pour te tenir tête. Mais voilà tout ne dura pas éternellement. Un jour ton ami Siegfried pour qui tu avais énormément de sympathie est décédé, le pauvre a fait une overdose et est mort devant vous tous et aucun d'entre vous n'a pu faire quoi que ce soit pour ce malheureux. Quand t'y songes encore à l'heure d'aujourd'hui t'es triste parce que tu te dis qu'il a dû profondément souffrir et ça te fait vraiment chier parce qu'il ne méritait pas ça. Personne ne mérite ça. Quelques temps après tu as été convoqué à l'hôpital, tu n'avais à ce moment-là que seize ans, le personnel t'a confié aussi doucement que possible que ta mère arrivait en phase terminale de son cancer et qu'ils ne pouvaient plus rien faire du tout pour elle. Apprendre une si tragique nouvelle t'a profondément bouleversé toi qui espérais qu'il y avait encore de l'espoir pour elle. Mais non il n'y en avait plus. Quand tu as pu discuter avec elle après tu as chercher à savoir comment tu ferais une fois qu'elle serait partie, c'était une discussion terriblement difficile à gérer pour toi. Comme tout le monde tu aurais préféré que ça n'arrive jamais. Tu avais de l'espoir et finalement il n'y en avait plus. C'est dur. C'est toujours dur. Parfois tu avais l'impression que tout allait t'arriver tout d'un coup, toutes les merdes impossibles et inimaginables, entre la mort de ton meilleur ami et la prochaine mort de ta mère tu flippais. C'est un jour vers la fin de l'année 2009 qu'elle a disparue. Tu te rappelles encore d'elle, toute mince et fatiguée, blanche comme un linge. Ce n'est pas la plus belle image que tu as d'elle mais c'est sa dernière image donc tu la conserves dans ton esprit malgré la douleur qu'elle représente pour toi.

Chapitre trois : Emménagement à Zagreb
Après qu'elle ai disparue l'hôpital t'a confié qu'ils avaient discuté avec ta mère et qu'ils connaissaient l'endroit exact où était ton père. Ta mère leur avait donné ses coordonnées et il allait venir te chercher pour t'emmener avec lui. L'idée de rencontrer cet homme te faisait envie depuis longtemps mais à ce moment précis franchement tu n'en avais pas envie. Toi tu voulais juste pleurer ta mère, te poser sur son lit d'hôpital et tenter d'oublier ta tristesse mais ça t'étais impossible. Quand il fût arrivé devant toi tu t'es retrouvé avec ta copie conforme, blond aux yeux bleus, mince avec une silhouette athlétique. Au niveau du caractère vous vous ressembliez également beaucoup. T'as refusé de le suivre au début donc il est resté avec toi en Norvège et vous avez fait connaissance tous les deux. Après la mort de ton meilleur ami tu as arrêté les drogues et t'as eu bien raison parce que tu savais bien qu'avec cet homme cette histoire de drogues ne serait pas bien passée du tout. Pour le coup tu étais fier d'avoir réussi à décrocher, t'as vécu un traumatisme beaucoup trop important à sa mort de toute façon donc ça n'a pas été si difficile que ça et puis tu n'étais pas tant accroc que ça contrairement à tes autres amis. Mais disons que tu as été pas mal secoué par la mort de ton meilleur ami donc décrocher ne fût pas difficile en fin de compte. Tu as réussi et c'est tout ce qui compte. La seule chose qui comptait pour toi désormais c'était ta mère. Ta mère qui te manquait horriblement. Cet homme qui était avec toi tous les jours semblait sympathique mais il ne serait jamais ta Maman. Et ça te bouffait chaque jour un peu plus mais tu réussissais malgré tout à lui faire confiance petit à petit. Tu sentais bien qu'il ne voulait que ton bonheur. Il avait lui-même des difficultés à assumer son rôle de père mais tu as toujours considéré que pour un homme qui venait à peine de découvrir l'existence d'un enfant il se démerdait pas trop mal. Alors un jour il t'a reproposé de venir vivre avec lui en Croatie, l'idée de quitter ton pays pour un que tu ne connaissais pas ne te faisait pas plaisir. Mais tu ne savais pas ce que tu pourrais bien faire seul alors tu as accepté à contre cœur tu n'allais pas demander à cet homme de tout quitter pour toi alors qu'il ne te connaissait pas. Le trajet en avion jusqu'en Croatie a été pénible à cause de ta claustrophobie mais vous avez réussi à arriver à bon port. Depuis tu es là-bas et cette année en Septembre tu vas commencer tes premiers cours en médecine, devenir chirurgien ou encore vétérinaire ça te plairait bien. En effet même si tu as eu un début de scolarité très difficile après la mort de ta mère et de ton meilleur ami ainsi que l'arrêt de la drogue tu t'es sérieusement repris en main. Ton père ne pouvait pas accepter d'avoir un cancre en guise de fils par conséquent il a tout fait pour que tu réussisses tes études. Bien sûr il a fallut tout de même un certain temps pour que tes résultats scolaires soient excellents mais tu as finit par y arriver. Tu as quitté le lycée avec mention, oui tu as eu de la chance. Ainsi tu vis avec ton riche de paternel et cette vie là semble pas trop mal. Tu avances petit à petit dans ta vie. Oh et tu as un psychiatre aussi. Psy qui t'a diagnostiqué en 2010 à ton arrivée ici une maniacodépression, être malade te choque et te complexe énormément mais tu vis avec prenant ton traitement comme il faut pour ne pas avoir de crises ridicules à cause de ta maladie. Mais oui la vie n'aura pas été simple avec toi toutefois tu tentes d'avancer comme il se doit et de vivre une nouvelle vie. Après tout c'est une seconde chance que la vie t'offre et tu la saisis avec joie...

Åsmund Bøe

Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute. ©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Åsmund Bøe le Mar 24 Juil - 7:22, édité 8 fois

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 91 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Blondienate (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1

MessageSujet: Re: ϟ Åsmund Bøe (Lucky Blue Smith) - Terminée   Dim 15 Juil - 13:17

Tu sais déjà ce que j'en pense mais j'ai hâte de lire l'histoire quand même ! Rebienvenue chaton avec ce perso et ce super vava!

+ Artmund#1

MessageSujet: Re: ϟ Åsmund Bøe (Lucky Blue Smith) - Terminée   Dim 15 Juil - 13:18

Merci baby

Åsmund Bøe

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 292 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

MessageSujet: Re: ϟ Åsmund Bøe (Lucky Blue Smith) - Terminée   Lun 16 Juil - 13:15

Moooh qu'il est beau ton loulou ! Rebienvenue à toi, un personnage intéressant Si tu as des questions tu sais où me trouver !

Smile at the sun, cry with the stars

+ Artmund#1

MessageSujet: Re: ϟ Åsmund Bøe (Lucky Blue Smith) - Terminée   Lun 16 Juil - 13:50

Merci bébé la fiche arrive bientôt

Åsmund Bøe

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/07/2014 J'ai posté un total de : 38 kunas en banque. On me dit que : Miles McMillan Je crédite : Angeldust. donc j'ai : 22 ans. à : l'Université de Zagreb. La classe hein ! Côté cœur je suis : dans une situation floue

MessageSujet: Re: ϟ Åsmund Bøe (Lucky Blue Smith) - Terminée   Lun 16 Juil - 14:34

Yay ! Un nouvel ignorant ! Re-bienvenue !
Ton personnage m'intéresse déjà beaucoup. Je viendrai sans doute te demander un RP quand tu seras validé. ^^

+ Artmund#1

MessageSujet: Re: ϟ Åsmund Bøe (Lucky Blue Smith) - Terminée   Lun 16 Juil - 14:35

Merci toi
Ce sera avec grand plaisir pour un lien/rp mon beau si tu veux on peut déjà en causer en MP

Åsmund Bøe

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 26 kunas en banque. On me dit que : Emily Seksyhot Je crédite : Hedgekey donc j'ai : 26 yo La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire avec : cette jolie blonde qui me fait de l'oeil Me, myself and i : ♥️ Leïla : cette danseuse a su attraper mon coeur
♠️ Tobias : mon coloc aux milles fleurs
♦️Anja : mon p'tit rayon de soleil
♠️ Mikhail : p'tit coloc trop cute

MessageSujet: Re: ϟ Åsmund Bøe (Lucky Blue Smith) - Terminée   Mer 18 Juil - 12:17

HANN LUCKY **
Bienvenue et have fun ici

+ Artmund#1

MessageSujet: Re: ϟ Åsmund Bøe (Lucky Blue Smith) - Terminée   Mer 18 Juil - 12:19

Merci à toi

Åsmund Bøe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ Åsmund Bøe (Lucky Blue Smith) - Terminée