RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Venez voir la nouvelle annonce de cette mise à jour ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez | 

Concours #2 le jeu des avatars

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

http://rainbow-community.forumgratuit.org
MessageSujet: Concours #2 le jeu des avatars   Sam 28 Juil - 20:18

Concours #2 : les avatars !
✱ Rainbow Community ✱

Un petit jeu spécial été pour se mettre à la couleur des beaux jours  !

Le principe est très simple, chaque semaine, il vous suffira de changer d'avatars en respectant au mieux le thème proposé. Vous aurez à la fin de ce concours un sondage par catégories pour voter pour celui qui vous semble le plus adéquate !

Le but de ce jeu est clairement de s'amuser, si vous avez du mal à trouver des ressources pour vos avatars nous vos rappelons que la partie Graphisme du forum vous offre la possibilité de passer des commandes d'avatars !

Bon jeu à tous  

Le quatrième et dernier thème de ce jeu est "Sur son trente et un" !

Le troisième thème de ce jeu est "Animal" !

Le second thème de ce jeu d'été est "En voyage" !

Le premier thème de ce jeu d'été est "A la mer" !

Après ce post merci de bien vouloir poster une capture d'écran de votre avatar avec votre nom pour qu'on puisse vous faire participer au jeu !

PNJ - ne pas envoyer de messages privé.

Dernière édition par Mila Nola le Mar 21 Aoû - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 374 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami

MessageSujet: Re: Concours #2 le jeu des avatars   Sam 28 Juil - 20:52

Voilà mon bel avatar à la mer pendant un beau coucher de soleil !

Smile at the sun, cry with the stars

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 88 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

Love & Ex
-
:-

MessageSujet: Re: Concours #2 le jeu des avatars   Sam 28 Juil - 21:03

Voila mon image de profile

Je suis arrivé à Zagreb le : 25/07/2018 J'ai posté un total de : 36 kunas en banque. On me dit que : Emblu donc j'ai : 27 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire

MessageSujet: Re: Concours #2 le jeu des avatars   Mar 31 Juil - 10:46

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/06/2018 J'ai posté un total de : 48 kunas en banque. On me dit que : Max Riemelt Je crédite : Alexis (avatar) donc j'ai : 31 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : amoureux avec : Hyacinthe

MessageSujet: Re: Concours #2 le jeu des avatars   Mar 31 Juil - 12:29

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 19 kunas en banque. On me dit que : Anchovy Je crédite : moi (avatar) , Sial (signature) donc j'ai : trente-trois ans. à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
« Sois sage, ô ma Douleur et tiens-toi plus tranquille. Tu réclamais le Soir ; il descend ; le voici ; une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci.

MessageSujet: Re: Concours #2 le jeu des avatars   Ven 3 Aoû - 18:15

slt, je m'incruste.

« Allons vieux, ne fait pas le méchant. »

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 374 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami

MessageSujet: Re: Concours #2 le jeu des avatars   Lun 6 Aoû - 20:20

Voilà !

Smile at the sun, cry with the stars

Je suis arrivé à Zagreb le : 25/07/2018 J'ai posté un total de : 36 kunas en banque. On me dit que : Emblu donc j'ai : 27 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire

MessageSujet: Re: Concours #2 le jeu des avatars   Lun 6 Aoû - 20:33

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 88 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

Love & Ex
-
:-

MessageSujet: Re: Concours #2 le jeu des avatars   Mar 7 Aoû - 13:45

2 ème thème :

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 19 kunas en banque. On me dit que : Anchovy Je crédite : moi (avatar) , Sial (signature) donc j'ai : trente-trois ans. à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
« Sois sage, ô ma Douleur et tiens-toi plus tranquille. Tu réclamais le Soir ; il descend ; le voici ; une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci.

MessageSujet: Re: Concours #2 le jeu des avatars   Mar 7 Aoû - 18:38

Me revoilà !!!

« Allons vieux, ne fait pas le méchant. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours #2 le jeu des avatars   

Concours #2 le jeu des avatars