RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez | 
         

 ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité


Je suis arrivé à Zagreb le : 01/08/2018 J'ai posté un total de : 36 kunas en banque. On me dit que : Alexandra Daddario Je crédite : cosmic light donc j'ai : 32 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Mila ♥


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité   Mer 1 Aoû - 17:03


Tea Galiot
✱ Vous n'avez pas besoin d'être gay pour être solidaire soyez juste humain ✱


Passes ta souris sur la dernière image !


Que pensez vous de Mila Nola ? Et Goran Horvat ? : Alors ce que je pense de Mila Nola ?? C'est la personne la plus incroyable que je connaisse. Elle est belle, forte, courageuse, intelligente, elle ne se laisse pas faire. Je suis très fière de la femme qu'elle est devenue aujourd'hui et de se qu'elle fait pour la communauté LGBT de son pays. Bon, ok, je ne suis certainement pas la personne la plus objective à qui il faut demander ça, mais je le pense sincèrement.
Quand à Goran Horvat, je ne le supporte pas, on dirait un enfant capricieux à qui on a retiré son jouet. Bien évidemment je sais que cela est réciproque. C'est un homme dur et froid, qui est même méchant parfois, il me fait un peu peur je dois avouer quelques fois. Enfin disons que je n'aimerais pas me retrouver seule avec lui quelque part.
Quelle est votre position sur la cause LGTB+ ? En temps que femme bisexuelle, je soutient la cause LGBT+, mais disons que je la soutient dans l'ombre. Etant avocate et possédant un gros cabinet, je ne peux pas me permettre de trop m'impliquer au côté de Mila, même si elle sait que je la soutient totalement et qu'en cas de besoin je serais là pour l'aider dans ses choix et dans son combat.
pourquoi êtes-vous à zagreb et comment êtes-vous arrivés là ? Je suis à Zagreb car je suis née à ici il y a de cela 32 ans d'un père dirigeant l'une des plus grandes entreprises de Croatie et d'une mère neuro-chirurgienne reconnue dans le monde entier.
dans quel groupe souhaiteriez vous être et pourquoi ? Le groupe des militants puisque je fais partie de la communauté LGBT+ et que je suis la compagne de Mila, je ne me pas rester sans rien faire dans ces débats.
quel est votre avis sur les différents groupes (militant, neutre, ignorant, opposant) ? Les différents groupes sont plutôt bien choisis je trouve et il n'y en a pas trop ce qui est plutôt bien cela évite de se perdre. De plus les noms donné permettent de savoir tout de suite quel groupe est quel groupe.
A Zagreb, 9 habitants sur 10 se déclarent catholiques. Quelle est donc votre confession ? En avez vous une? Quel est votre point de vue sur la religion? Ma famille est catholique, mais non pratiquante. Je respect cependant les gens qui sont de confession catholique (tout comme je respecte les autres religions). Cependant je trouve que la religion prend encore trop de place dans la vie des habitants de Zagreb et des Croates en général, j'espère que cela va changer avec les actions de Mila.


Informations générales


Nom Galiot, nom d'origine française, mais qui a immigré en Croatie il y a un moment déjà. Prénom Tea prénom choisis par mon père qui vient du grec theos qui signifie dieu. Mon second prénom Anouck dérivé de Hanna signifie grâce et c'est ma mère qui l'a choisi. Date de naissance 28/08/1986 Age Je vais avoir 32 ans cette année donc. Nationalité Croate Origines Croates et françaises Orientation sexuelle Bisexuelle, j'aime les hommes aussi bien que les femmes sans préférence. Statut Je suis en couple avec Mila Nola depuis le 1er janvier 2013, même si nous nous sommes rencontré un peu avant en fait. Métier ou études Je suis avocate et je possède même mon propre cabinet. Zone du travail Quartier Nord Quartier de résidence Trnje dans un grand appartement luxueux Statut financier Plutôt aisée, je n'ai jamais manqué de rien

Caractère & Particularités

Mes parents m'ont toujours appris à me débrouiller dans la vie, me rendant indépendante assez tôt. De plus chez nous, le travail c'est important, mes parents m'ont toujours dis qu'un bon travail aidait à avoir une meilleure vie car il nous permettait d'accomplir des choses dont on pouvait être fière. Du coup, j'adore mon travail et je ne le quitterais pour rien au monde. Dans la sphère privée je suis quelqu'un de plutôt timide, je n'ose pas trop aller vers les gens ayant peur de les déranger. Je suis aussi très tendre et amicale, quand j'aime quelqu'un je le fais à fond. J'ai souvent besoin de câlin et je suis un peu romantique sur les bord. Cependant, la sphère professionnelle, je suis quelqu'un d'ambitieux, j'aime être au sommet, quand j'ai commencé à travailler je savais que je serais la meilleure avocate de Zagreb un jour. Après j'ai aussi des défauts comme tout le monde. Je suis quelqu'un de très impatiente, je n'aime pas quand les choses n'avancent pas. Et je suis aussi plutôt du genre jalouse avec les gens que j'aime, même si j'essais de m'améliorer là dessus. Oh et je suis aussi plutôt du genre têtue, quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs.
Je ne possède pas de tatouages, non pas que je n'aime pas ça, je trouve ça très joli, mais je trouve que pour une avocate renommée cela ne fait pas très professionnel. De plus je suis toujours élégante, les joggings et autres très peu pour moi. La plupart du temps je suis en jupe ou en robe. Après, je suis comme tout le monde et quand je suis chez moi, j'aime être à l'aise : en nuisette ou pyjama de soie. On est classe ou on l'est pas.



Ft Alexandra Daddario

Pseudo Kiinder Age 24 ans Comment es-tu arrivé ici ? J'étais sur la première version Ton avis sur le forum ? Le design est trop beau et le concept est super Veux-tu voir la "partie câline" ? Mais carrément !! (non je suis pas perverse )



Dernière édition par Tea A. Galiot le Mar 7 Aoû - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 01/08/2018 J'ai posté un total de : 36 kunas en banque. On me dit que : Alexandra Daddario Je crédite : cosmic light donc j'ai : 32 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Mila ♥


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité   Mer 1 Aoû - 17:03


Interview de Tea Galiot
*Juillet 2013*

Bonjour, Mademoiselle Galiot et merci pour cette interview. Je sais que vous n'aimez pas trop ça, mais je vous promet de faire court. Pouvez-vous commencez par vous présenter pour nos lecteurs qui ne vous connaissent pas."
-Bonjour. Je m'appelle Tea Galiot, je suis une avocate plutôt réputée dans la ville de Zagreb. Je suis la fille aînée d'une chirurgienne de renommée mondiale et d'un dirigeant d'entreprise très connu dans le pays et en Europe. J'ai une petite sœur qui a dix ans de moins que moi et qui se nomme Natasa avec qui je suis très proche.

"Vous êtes donc quelqu'un qui a grandis dans le luxe ?"
-En effet, je n'ai jamais manqué de rien dans ma vie, mais je n'en abuse pas non plus. Je ne suis pas du genre capricieuse ou trop dépensière.

"Quels sont vos relations avec votre famille depuis l’événement ?"
-Mes relations n'on pas vraiment changées. J'ai la chance d'avoir une famille très compréhensive vous savez. Ma mère Ivanka, a plusieurs collègues gay ou bisexuel à l'hôpital où elle travaille. De plus son mentor, qui lui a apprit tout ce qu'elle savait était homosexuel, il n'empêche qu'il était le plus grand neuro-chirurgien d'Europe et qu'il a sauvé beaucoup de vie. Mon père Steve a eu un peu plus de mal, non pas qu'il soit homophobe, puisqu'il a plutôt bien accepté ma bisexualité quand je lui ai annoncé. Il avait plutôt peur de la retombée médiatique de l’événement.

"De quoi voulez-vous parler quand vous dîtes qu'il avait peur des retombées médiatique ?"
-Il avait peur pour moi évidemment, en temps qu'avocate, il avait peur que cela me fasse peut-être une mauvaise pub et que certains clients ne fassent plus appelle à moi. Et je pense qu'il a aussi peur pour son entreprise. Il possède l'entreprise Podravka, entreprise agro-alimentaire comme vous le savez sûrement et qui est représentée dans de nombreux supermarché en Croatie et même en Europe. Je pense donc que pour lui être lié à ceci doit lui faire un peu peur, pas forcément pour lui, mais pour ses salariés et pour l'image de l'entreprise. C'est le problème lorsque l'on est dirigeant, on ne peut pas penser qu'à nous, on doit aussi penser aux autres.

"Et votre petite sœur ? Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas, elle a seulement 22 ans, comment réagit-elle face à cela ?
-Natasa est plutôt excité par tout ceci. Elle trouve ça génial que Mila ai fais son coming-out devant tout le monde. Elle est aussi très présente pour moi depuis l'annonce. Cela nous a encore plus rapproché. Il faut savoir, que plus jeune nous n'étions pas très proche car nous avons dix ans d'écart, du coup quand j'étais adolescente, elle n'était qu'une enfant. Nous sommes devenu plus proches lorsqu'elle est devenue ado et qu'elle se posait elle aussi des questions sur sa sexualité.

"Votre sœur fait elle aussi partie de la communauté LGBT ?
-Tout à fait oui. Elle est pan-sexuelle. Au départ, nos parents étaient un peu choqués car ils ne s'attendaient pas à avoir deux filles LGBT. Ils ont bien réagis cependant, puisque j'étais déjà membre de cette communauté.

"Pouvez-vous nous parler un peu de votre relation avec Mila Nola ?"
-J'ai rencontré Mila en novembre 2012, lors d'une soirée LGBT organisée par un ami commun. Nous nous sommes très vite bien entendues. Au début nous étions de simples amies mais cela à changé lors du jour de l'an 2013, c'est ce soir là que nous nous sommes mise ensemble, c'était naturel.

"Comment cela c'est-il passé ? Est-ce vous qui avez fait le premier pas ? Ou bien est-ce elle ?"
-J'avoue que...c'est moi. Nous nous étions rencontré plus tôt dans l'année comme je l'ai dis et nous nous étions vu en temps qu'amie à plusieurs occasion. Elle me plaisait physiquement, mais je ne savais pas si elle aimait les femmes ou non. Du coup je n'ai rien dis. Et puis pour le jour de l'an, elle m'a parlé de son projet. J'avoue que j'étais un peu choquée sur le moment. Il m'a fallut quelques minutes pour m'en remettre. Après ça nous avons continué à parler de tout et de rien. C'est au moment, des douze coups de minuit, nous nous sommes embrassées. Et après ça, nous nous sommes revus le lendemain. Nous nous sommes embrassées naturellement aussi. Après ça je crois que nous ne nous sommes pas posées d'autres questions, c'était normal de se comporter comme un couple, car pour nous nous en étions un.

"Vous qui assumez depuis longtemps votre orientation sexuelle, est-ce que cela n'a pas été compliqué de sortir avec Mila, qui a l'époque je le rappelle n'avait pas encore fait son coming out."
-J'avoue qu'au départ c'était un peu étrange. On ne pouvait pas sortir ensemble, enfin pas comme un couple d'amoureux, on était amies au yeux du monde. Cependant, je n'ai jamais fais pression sur elle pour qu'elle avoue au monde son orientation. J'étais d'ailleurs plutôt surprise lorsque j'ai vu sa banderole sur l'hôtel de ville de Zagreb.

"Qu'avez-vous ressentis lorsque vous avez vu se qu'elle avait fait ?"
-J'étais très fière d'elle évidemment. Un peu surprise aussi, parce qu'il fallait quand même oser, mais j'étais très fière. Je sais à quel point cela peut faire peur d'avouer au monde qu'on aime les femmes, ou qu'on aime les deux sexe comme c'est mon cas. Alors je suis heureuse qu'elle ai eu le courage de le faire.

"Cela ne vous fait pas peur de vous retrouver au cœur de l'actualité comme ça ?"
-Et bien se n'est pas la première fois que je fais la une des journaux, même si en général il est vrai que se sont plutôt mes clients qui font les gros titres. Ceci dit, c'est vrai que cette fois cela me concerne plus personnellement, alors oui j'avoue que j'ai un peu plus peur que d'habitude, mais nous allons y arriver, ensemble.

"Avez-vous des projets pour la suite avec Mila ?"
-En ce qui concerne le mouvement qu'elle vient de soulever, je n'ai pas spécialement de projet, c'est elle qui gère ça, moi je la soutiens juste dans ses démarches. Pour le projets personnels, oui nous en avons. Nous allons bientôt emménager ensemble.

"Avez-vous quelque chose à dire sur les opposants qui se manifestes depuis l'annonce de votre petite amie ?"
-Je ne préfère pas en parler. Chacun à ses opinions sur le sujet, j'aimerais juste que ceux-ci agissent de manière responsable et non pas comme des sauvages. Nous sommes tous adultes, nous pouvons donc parler en adulte.

"Allez-vous vous spécialiser dans le droit des LGBT après les évènements du mois de juin ?
-Je ne fonctionne pas comme ça vous savez. Tout le monde à le droit d'être défendu, LGBT comme hétéro. Cependant, depuis que je suis connue et que je peux donc choisir les affaires que mon cabinet défend, je me suis interdis de représenter des personnes homophobes. Tout simplement car mon jugement envers eux, ne serait pas objectif.

"Et bien merci à vous pour cette interview. Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre compagne."
-Merci à vous de m'avoir permis de m'exprimer. Et j'espère moi aussi que le bonheur sera avec elle.


Dernière édition par Tea A. Galiot le Jeu 9 Aoû - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 432 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité   Mer 1 Aoû - 17:05

Quelle belle surprise tu nous as fais là Je suis trop contente de voir Tea par ici Officiellement bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question à propos du forum / du scénario n'hésites pas à nous contacter lovee


fucked up

Nothing ever makes sense, I'm not feeling alright. Staying up 'til sunrise and hoping shit is okay, pretending we know things... I don't know what happened ; my natural reaction is that we're scared, so I guess we're scared.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 461 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :





Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité   Mer 1 Aoû - 17:52

Mais quelle beauté cet avatar, tout comme ce prédéfinis (oui je me jette des fleurs ) Tu es quelqu'un de très attendu, bienvenue officiellement J'espère que tu te sentiras comme à la maison, comme déjà dis j'ai très hâte d'envisager un lien avec toi !

Pour la moindre question sur le prédéfinis n'hésites pas !





Smile at the sun, cry with the stars
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité   Mer 1 Aoû - 18:40

Bienvenue parmi nous!
Super choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité   Mer 1 Aoû - 19:43

Bienvenue & bonne chance avec ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 461 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :





Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité   Mar 7 Aoû - 19:32

Hey à toi ♥️ Quel plaisir de lire ta fiche, pour engager la validation je vais te demander de développer deux points qui me paraissent intéressants ! Est-ce que tu pourrais approfondir les métiers de ses parents ? J'avoue que j'aimerais bien une identité, à savoir un prénom, un nom de famille, l'entreprise du père se nomme comment (tu peux inventer ou chercher sur le net), elle se trouve où dans Zagreb ? Ce type d'éléments permettent de mieux définir l'histoire familiale qui est importante ! De même pour Natasa, j'ignore si tu comptes en faire un scénario ou non, mais avoir des indications sur l'âge, l'entente entre elles, son métier, le lieu où elle vie, serait vraiment bien !

L'autre point, en moins intense, pourrais-tu développer la rencontre avec Mila, ou alors le fameux jour du Nouvel an ou elles se sont mises ensemble ? Cela permettra également au staff d'avoir des éléments pour le jeu après !

Enfin, je te signale juste une petite faute à la question : "Cela ne vous fait pas peur de vous retrouver au cœur de l'actualité comme ça ? (tu as oublier le petit signe à la fin) et un peu plus bas un se doit se transformer en ce il me semble !

Une fois tout cela corrigé, tu seras validée Je tiens à dire que l'approche de narration de la fiche est vraiment agréable et bien trouvé !





Smile at the sun, cry with the stars
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 01/08/2018 J'ai posté un total de : 36 kunas en banque. On me dit que : Alexandra Daddario Je crédite : cosmic light donc j'ai : 32 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Mila ♥


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité   Mar 7 Aoû - 22:14

Pas de soucis je fais ça demain :)
Et désolé pour les fautes je suis dyslexique
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 461 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :





Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité   Mer 8 Aoû - 0:46

Franchement aucune excuse à faire, il y en avait qu'une xD C'est rien de grave mdr





Smile at the sun, cry with the stars
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 01/08/2018 J'ai posté un total de : 36 kunas en banque. On me dit que : Alexandra Daddario Je crédite : cosmic light donc j'ai : 32 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Mila ♥


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité   Jeu 9 Aoû - 18:57

Voilà j'ai changé ce qu'il y avait à changer. J'espère que ça ira
Pour info l'entreprise du papa existe réellement en Croatie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité   

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité

 Sujets similaires
-
» (F) ALEXANDRA DADDARIO - Ex-copine, enfin presque.
» True Detective
» (f/libre) Alexandra Daddario
» Alexandra Bella se présente
» (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO ≈ where's your ghost ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit