RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
         

 Tea | Le soutient de l'ombre

Tea A. Galiot
Tea A. Galiot

Je suis arrivé à Zagreb le : 01/08/2018 J'ai posté un total de : 36 kunas en banque. On me dit que : Alexandra Daddario Je crédite : cosmic light donc j'ai : 32 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Mila ♥


Tea | Le soutient de l'ombre Empty
MessageSujet: Tea | Le soutient de l'ombre   Tea | Le soutient de l'ombre EmptyLun 13 Aoû - 21:24


Tea A. Galiot
✱ Keep calm and ride unicorn ✱


Passes ta souris sur la dernière image !


Résumé de la vie de votre personnage
Elle est née à Zagreb. • Elle a 32 ans. • Ses parents sont riches (son père possède une grande entreprise d'agro-alimentaire et sa mère est neuro-chirurgienne). • Elle a une petite sœur de dix ans de moins qu'elle : Natasa. • Elle est avocate et possède son propre cabinet. • Elle sait qu'elle est bisexuelle depuis qu'elle est au collège. • Elle sort avec Mila Nola depuis cinq ans. • Elle porte rarement des pantalons. • Elle est toujours en talons ou presque. • Elle vit avec sa chérie. • Elle est un peu mal à l'aise avec les médias qui parlent de Mila et de leur relation. • Elle adore les animaux, mais elle n'a pas le temps d'en avoir un. • Elle a des origines françaises du côté de son père. • Elle est catholique, mais non pratiquante. • Elle ne possède aucun tatouage. • Elle porte parfois des lunettes. •


Informations générales


Nom Galiot Prénom Tea Anouck Date de naissance 28 août 1986 Age 32 ans Nationalité Croate Origines Française Orientation sexuelle Bisexuelle Statut En couple depuis cinq ans avec Mila Nola Métier ou études Zone du travail Quartier Nord Quartier de résidence Trnje Statut financier Aisée

Liens recherchés

(f/m) Anciens élèves de la fac : Des étudiants en droit ou autres qui on fréquenté la fac en même temps qu'elle (liens positifs et négatifs)
(f/m) Exs : Parce qu'avant Mila elle a connu d'autres personnes (relation remontant avant novembre 2012)
(f/m) BFF : Ils se connaissent depuis longtemps, ils savent tout de Tea et inversement.



Ft Alexandra Daddario



Dernière édition par Tea A. Galiot le Ven 24 Aoû - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tea A. Galiot
Tea A. Galiot

Je suis arrivé à Zagreb le : 01/08/2018 J'ai posté un total de : 36 kunas en banque. On me dit que : Alexandra Daddario Je crédite : cosmic light donc j'ai : 32 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Mila ♥


Tea | Le soutient de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tea | Le soutient de l'ombre   Tea | Le soutient de l'ombre EmptyLun 13 Aoû - 21:24


Mila Nola

Petite amie ♥️ : Mila et toi ça a commencé fin 2012 quand vous vous êtes rencontrées lors d'une soirée LGBT. Au départ juste amies vous avez finis par vous embrasser lors du jour de l'an au moment des douze coups de minuit. Vous vous êtes mise ensemble quelques temps plus tard avant qu'elle ne fasse son coming out en juin 2013. Vous vivez ensemble depuis 2014 et tu compte passer encore pas mal de temps de ta vie avec elle. Tu l'aimes et tu l'as soutient dans son combat pour la cause LGBT.
Tobias >Zelic

Fleuriste attitré : Un client t'as un jour parlé de cette petite boutique de fleurs qu'il aimait beaucoup car tu cherchais une idée de cadeau pour Mila. Tu as décidé d'aller faire un tour et tu es tombé amoureuse de l'endroit et des plantes proposé en boutique qui sont uniques à tes yeux. L'endroit t'as tellement plus que tu y reviens souvent pour commander des bouquets que se soit pour des raisons personnelles ou bien pour mettre dans ton cabinet. En plus tu aimes bien le fleuriste, il est vraiment sympa et toujours de bons conseils.
Stacey Winston

Collègue : Stacey est l'une des avocates de ton cabinet. Tu t'entends plutôt bien avec elle, elle est drôle et son travail est assez remarquable, elle n'est pas là depuis longtemps mais tu espère qu'elle va rester un moment.


Dernière édition par Tea A. Galiot le Ven 24 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Tea | Le soutient de l'ombre Nv8d
Tea | Le soutient de l'ombre Mini_180902014238246683
Tea | Le soutient de l'ombre Mini_180902014238998641
Tea | Le soutient de l'ombre Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Tea | Le soutient de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tea | Le soutient de l'ombre   Tea | Le soutient de l'ombre EmptyLun 13 Aoû - 21:40

Moiiiiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tea A. Galiot
Tea A. Galiot

Je suis arrivé à Zagreb le : 01/08/2018 J'ai posté un total de : 36 kunas en banque. On me dit que : Alexandra Daddario Je crédite : cosmic light donc j'ai : 32 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Mila ♥


Tea | Le soutient de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tea | Le soutient de l'ombre   Tea | Le soutient de l'ombre EmptyLun 13 Aoû - 21:58

Bien sûr :)
Tu sais déjà se que tu veux ??
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Tea | Le soutient de l'ombre Nv8d
Tea | Le soutient de l'ombre Mini_180902014238246683
Tea | Le soutient de l'ombre Mini_180902014238998641
Tea | Le soutient de l'ombre Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Tea | Le soutient de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tea | Le soutient de l'ombre   Tea | Le soutient de l'ombre EmptyLun 13 Aoû - 22:10

Eh bien Tea est une personne assez impressionnante pour Tobias. Mais il faut trouver comment on s'est rencontrer ? Parce que Tobias est neutre, donc il se mêle peu aux évènements liés aux débats LGBT. Du coup, ce serait possiblement une rencontre autrement, ou par inadvertance, ce qui correspond bien au personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Tea A. Galiot
Tea A. Galiot

Je suis arrivé à Zagreb le : 01/08/2018 J'ai posté un total de : 36 kunas en banque. On me dit que : Alexandra Daddario Je crédite : cosmic light donc j'ai : 32 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Mila ♥


Tea | Le soutient de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tea | Le soutient de l'ombre   Tea | Le soutient de l'ombre EmptyLun 13 Aoû - 22:13

Est-ce que Tobias pourrait avoir besoin d'un avocat ?? Ou alors, on part par rapport au métier de fleuriste ?? Je vois bien Tea adorer les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Tea | Le soutient de l'ombre Nv8d
Tea | Le soutient de l'ombre Mini_180902014238246683
Tea | Le soutient de l'ombre Mini_180902014238998641
Tea | Le soutient de l'ombre Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Tea | Le soutient de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tea | Le soutient de l'ombre   Tea | Le soutient de l'ombre EmptyLun 13 Aoû - 22:33

Alors un avocat non pas vraiment, mais j'imagine que pour le métier de lfeuriste c'est pas impossible. Est-ce qu'il y à eut des décès dans la famille de Tea ? Ou une célébration, un mariage ? On pourrait imaginer qu'il soit intervenue pour quelque chose comme ça pour un évènement et qu'il ai du rencontrer Tea ?
Revenir en haut Aller en bas
Tea A. Galiot
Tea A. Galiot

Je suis arrivé à Zagreb le : 01/08/2018 J'ai posté un total de : 36 kunas en banque. On me dit que : Alexandra Daddario Je crédite : cosmic light donc j'ai : 32 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Mila ♥


Tea | Le soutient de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tea | Le soutient de l'ombre   Tea | Le soutient de l'ombre EmptyLun 13 Aoû - 22:39

Hum...je pense qu'au moment du coming out de Mila elle aurait pu offrir des fleurs à la jeune femme pour lui dire à quel point elle était fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Tea | Le soutient de l'ombre Nv8d
Tea | Le soutient de l'ombre Mini_180902014238246683
Tea | Le soutient de l'ombre Mini_180902014238998641
Tea | Le soutient de l'ombre Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Tea | Le soutient de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tea | Le soutient de l'ombre   Tea | Le soutient de l'ombre EmptyLun 13 Aoû - 22:54

Alors le lien remontrait à longtemps mais c'est pas impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Tea A. Galiot
Tea A. Galiot

Je suis arrivé à Zagreb le : 01/08/2018 J'ai posté un total de : 36 kunas en banque. On me dit que : Alexandra Daddario Je crédite : cosmic light donc j'ai : 32 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Mila ♥


Tea | Le soutient de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tea | Le soutient de l'ombre   Tea | Le soutient de l'ombre EmptyLun 13 Aoû - 23:01

Bah après on peut faire plus récent si tu préfère, en janvier cela faisait cinq ans qu'elles étaient ensembles, donc on peut dire que c'est à cette occasion qu'elle lui a offert des fleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tea | Le soutient de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tea | Le soutient de l'ombre   Tea | Le soutient de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Tea | Le soutient de l'ombre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit