RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
         

 Concours #2 : Vote du thème "Animal"

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Concours #2 : Vote du thème "Animal"  Empty
MessageSujet: Concours #2 : Vote du thème "Animal"    Concours #2 : Vote du thème "Animal"  EmptyLun 27 Aoû - 22:00

Concours #2 : les avatars !
✱ Rainbow Community ✱


Voici comme attendu le sondage pour voter pour le meilleur candidat de chaque thématique !

Ci-dessous seront présentés les candidats qu'il faudra élire pour leur lien avec la thématique, s'ils sont agréables à l’œil et entre autre, votre préféré !

Chaque participant emportera 10 kunas ajoutés à sa cagnotte. Le gagnant gagnera 50 kunas. S'il y à égalité, les deux gagneront le prix ! N'oubliez pas que vos kunas sont utiles pour être dépenser dans la boutique !  Concours #2 : Vote du thème "Animal"  3574759182


Que le meilleur gagne !

Concours #2 : Vote du thème "Animal"  Captur11

Concours #2 : Vote du thème "Animal"  PSPgW48

Concours #2 : Vote du thème "Animal"  01511

Concours #2 : Vote du thème "Animal"  Tyuy

Concours #2 : Vote du thème "Animal"  Lucrez13

Concours #2 : Vote du thème "Animal"  Jouni-11

Concours #2 : Vote du thème "Animal"  14.1

Concours #2 : Vote du thème "Animal"  1534328499-dfff504fdc356e4f08f3a7643cb1186a

Pour ce sondage, nous ne pouvons pas le faire sur le même format, nous vous demanderons de voter soit à la suite, soit sur le compte de Mila Nola s'il vous plait !

Qui est le meilleur pour la catégorie "Animal" ?

TOBIAS ZELIĆ (1)
ASRANDREL SARIEL (2)
TEA A. GALIOT (3)
ABSYNTHE CINABRE (4)
LUCREZIA BOSWELL (5)
JOUNI RASMUSSEN (6)
JASMIN SKRNJUG (7)
LEÏLA ROTHSCHILD (8)
JOUNI RASMUSSEN (6)
JASMIN SKRNJUG (7)
LEÏLA ROTHSCHILD (8)

Revenir en haut Aller en bas
Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

Concours #2 : Vote du thème "Animal"  619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




Concours #2 : Vote du thème "Animal"  Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 : Vote du thème "Animal"    Concours #2 : Vote du thème "Animal"  EmptyMar 28 Aoû - 13:00

TEA A. GALIOT
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



Concours #2 : Vote du thème "Animal"  Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 : Vote du thème "Animal"    Concours #2 : Vote du thème "Animal"  EmptyMar 28 Aoû - 13:25

ASRANDREL SARIEL
Revenir en haut Aller en bas
Tea A. Galiot
Tea A. Galiot

Je suis arrivé à Zagreb le : 01/08/2018 J'ai posté un total de : 36 kunas en banque. On me dit que : Alexandra Daddario Je crédite : cosmic light donc j'ai : 32 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Mila ♥


Concours #2 : Vote du thème "Animal"  Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 : Vote du thème "Animal"    Concours #2 : Vote du thème "Animal"  EmptyMer 29 Aoû - 16:58

Tobias Zelic
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Concours #2 : Vote du thème "Animal"  Nv8d
Concours #2 : Vote du thème "Animal"  Mini_180902014238246683
Concours #2 : Vote du thème "Animal"  Mini_180902014238998641
Concours #2 : Vote du thème "Animal"  Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Concours #2 : Vote du thème "Animal"  Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 : Vote du thème "Animal"    Concours #2 : Vote du thème "Animal"  EmptyMer 29 Aoû - 17:06

ABSYNTHE CINABRE (4) !
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Concours #2 : Vote du thème "Animal"  Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 : Vote du thème "Animal"    Concours #2 : Vote du thème "Animal"  EmptySam 1 Sep - 20:45


Les gagnants
*An the winner is...*

Les gagnants pour ce thème sont : @Tea A. Galiot ; @Asrandrel Sariel ; @Tobias Zelić  ;  et @Absynthe Cinabre ! Félicitations à vous tous, les kunas sont ajoutés à votre cagnotte ! Félicitations aux participants qui gagnent également quelques kunas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concours #2 : Vote du thème "Animal"  Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 : Vote du thème "Animal"    Concours #2 : Vote du thème "Animal"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Concours #2 : Vote du thème "Animal"

 Sujets similaires
-
» Concours #2 : Vote du thème "A la mer"
» Concours #2 : Vote du thème "Sur son trente et un"
» Concours #2 : Vote du thème "En voyage"
» It's Time To Vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com