RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez | 

Concours #2 : Vote du thème "Sur son trente et un"

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

http://rainbow-community.forumgratuit.org
MessageSujet: Concours #2 : Vote du thème "Sur son trente et un"   Lun 27 Aoû - 22:08

Concours #2 : les avatars !
✱ Rainbow Community ✱

Voici comme attendu le sondage pour voter pour le meilleur candidat de chaque thématique !

Ci-dessous seront présentés les candidats qu'il faudra élire pour leur lien avec la thématique, s'ils sont agréables à l’œil et entre autre, votre préféré !

Chaque participant emportera 10 kunas ajoutés à sa cagnotte. Le gagnant gagnera 50 kunas. S'il y à égalité, les deux gagneront le prix ! N'oubliez pas que vos kunas sont utiles pour être dépenser dans la boutique !  

Que le meilleur gagne !

Pour ce sondage, nous ne pouvons pas le faire sur le même format, nous vous demanderons de voter soit à la suite, soit sur le compte de Mila Nola s'il vous plait !

Qui est le meilleur pour la catégorie "Sur son trente et un" ?

LUCREZIA BOSWELL (1)
JOUNI RASMUSSEN (2)
LEÏLA ROTHSCHILD (3)
TOBIAS ZELIĆ (4)
JASMIN SKRNJUG (5)
TEA A. GALIOT (6)
MIKHAIL P. SAMIROV (7)

PNJ - ne pas envoyer de messages privé.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

Love & Ex
-
:-

MessageSujet: Re: Concours #2 : Vote du thème "Sur son trente et un"   Mar 28 Aoû - 12:58

TEA A. GALIOT

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1

MessageSujet: Re: Concours #2 : Vote du thème "Sur son trente et un"   Mar 28 Aoû - 13:26

JASMIN SKRNJUG (

Je suis arrivé à Zagreb le : 01/08/2018 J'ai posté un total de : 36 kunas en banque. On me dit que : Alexandra Daddario Je crédite : cosmic light donc j'ai : 32 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Mila ♥

MessageSujet: Re: Concours #2 : Vote du thème "Sur son trente et un"   Mer 29 Aoû - 16:57

Tobias Zelic ♥️

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami

MessageSujet: Re: Concours #2 : Vote du thème "Sur son trente et un"   Mer 29 Aoû - 17:06

LUCREZIA BOSWELL (1) ! ♥️

Smile at the sun, cry with the stars

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

http://rainbow-community.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Concours #2 : Vote du thème "Sur son trente et un"   Sam 1 Sep - 20:41

Les gagnants :
*And the winner is...*

Les gagnants pour ce thème sont : @Tea A. Galiot ; @Jasmin Skrnjug ; @Tobias Zelić et @Lucrezia Boswell ! Félicitations à vous tous, les kunas sont ajoutés à votre cagnotte ! Félicitations aux participants qui gagnent également quelques kunas.

PNJ - ne pas envoyer de messages privé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours #2 : Vote du thème "Sur son trente et un"   

Concours #2 : Vote du thème "Sur son trente et un"