RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez | 

ϟ Les logements

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/06/2018 J'ai posté un total de : 26 kunas en banque. On me dit que : Hugh Laurie donc j'ai : 34 ans à : Centre météorologique de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Mathilde Raindant

MessageSujet: Re: ϟ Les logements   Lun 3 Sep - 18:22

A 3 euros le M², c'est très abordable je trouve à Podsljeme ^^ !

Point cardinal choisi : (nord)
Quartier choisi : Podsljeme
Type de logement : Maison typique de campagne, avec un terrain dégagé où avoir un jardin, faire une piscine etc...
Avez vous des colocataires ? Aucun

Code:
#008 (Maison de campagne) ~ Rémy Torrestini

Un épisode méditerranéen en début août... On aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes

MessageSujet: Re: ϟ Les logements   Lun 3 Sep - 20:13

C'est fait pour vous trois

fucked up

Nothing ever makes sense, I'm not feeling alright. Staying up 'til sunrise and hoping shit is okay, pretending we know things... I don't know what happened ; my natural reaction is that we're scared, so I guess we're scared.

Je suis arrivé à Zagreb le : 01/08/2018 J'ai posté un total de : 36 kunas en banque. On me dit que : Alexandra Daddario Je crédite : cosmic light donc j'ai : 32 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Mila ♥

MessageSujet: Re: ϟ Les logements   Jeu 6 Sep - 9:36

Point cardinal choisi : Centre historique
Quartier choisi : Trnje
Type de logement : Appartement luxueux en duplex
Avez vous des colocataires ? Mila Nola

Code:
#08 (luxueux appartement duplex) ~ Tea A. Galiot & Mila Nola

Merci ♥️

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes

MessageSujet: Re: ϟ Les logements   Jeu 6 Sep - 21:07

Voilà

fucked up

Nothing ever makes sense, I'm not feeling alright. Staying up 'til sunrise and hoping shit is okay, pretending we know things... I don't know what happened ; my natural reaction is that we're scared, so I guess we're scared.

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire

MessageSujet: Re: ϟ Les logements   Lun 10 Sep - 17:42

Bonsoir !

Point cardinal choisi : Ouest
Quartier choisi : Trešnjevka
Type de logement : Appartement
Avez vous des colocataires ? Sa sœur quand elle vient à Zagreb lui rendre visite mais sinon personne.

Code:
#7 (Appartement) ~ Filip Jakir & Naida Jakir

Merci par avance :)

MessageSujet: Re: ϟ Les logements   Lun 10 Sep - 19:24

@Filip Jakir C'est fait

fucked up

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami

MessageSujet: Re: ϟ Les logements   Jeu 4 Oct - 20:33

Salut à vous tous ! Vous êtes les membres qui ne se sont pas recensés pour les logements, il est important de le faire pour le listing alors merci de bien remplir cette petite tâche mes loulou Je tapes sur vos doigts pour ce rappel !

@Artar Škanjur
@Erèbe Galathée
@Absynthe Cinabre
@Asrandrel Sariel
@Louis S. Achéron
@Kieran Weaver
@Ethel Kasun
@Matthew Jones
@Jasmin Skrnjug

Smile at the sun, cry with the stars

Je suis arrivé à Zagreb le : 02/10/2018 J'ai posté un total de : 37 kunas en banque. On me dit que : Alina Kovalenko donc j'ai : 25 ans (un quart de siècle) à : Quartier Sud La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple (3 fois)

MessageSujet: Re: ϟ Les logements   Sam 6 Oct - 13:11

Coucouuuu <3
Point cardinal choisi : Nord
Quartier choisi : podsused - vrapče et podsljeme.
Type de logement : Maison
Avez vous des colocataires ? Mes papas

Code:
#65 (Maison) ~ Alesia Gaber, Aleksei Gaber & Anton Dolar
Merci <3

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 75 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment

MessageSujet: Re: ϟ Les logements   Sam 6 Oct - 15:06

Point cardinal choisi : Ouest
Quartier choisi : Trešnjevka et sjever
Type de logement : Appartement
Avez vous des colocataires ? X

Code:
#20 (Appartement) ~ Wesley Harper

Merci d'avance

A part of me died with you this night.
I didn't know how I did to survive without you by my side. Breathing is hard

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/10/2018 J'ai posté un total de : 18 kunas en banque. On me dit que : Sebastian Stan Je crédite : Angel mist donc j'ai : 33 ans à : l'Université de Zagreb, à Donji Grad La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire

MessageSujet: Re: ϟ Les logements   Ven 2 Nov - 20:05

Point cardinal choisi : Centre historique
Quartier choisi : Trnje
Type de logement : Appartement luxueux
Avez vous des colocataires ? Non, pas pour le moment ^^

Code:
#21 (Appartement) ~ Leo D. Runac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ Les logements   

ϟ Les logements