RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
         

 Parce que l'intelligence à des failles.

Anonymous
Invité
Jellyb.



Parce que l'intelligence à des failles. Empty
MessageSujet: Parce que l'intelligence à des failles.   Parce que l'intelligence à des failles. EmptyDim 2 Sep - 1:36

Bonjour ahan! Bonsoir Parce que l'intelligence à des failles. 3574759182

Avant toute chose, je tiens à dire que le design c'est de la bombe ! Parce que l'intelligence à des failles. 2124793060 Et que dire du contexte, je suis fan Parce que l'intelligence à des failles. 3786328147 (sans quoi je ne serais pas ici wesh )
Pour en venir aux faits, j'ai un personnage assez précis en tête et comme on est jamais sûre de rien, je préfère passer par ici pour voir si ça peut coller au contexte plzou Déjà je prendrai un joli petit cul basané :sisi: Un jeune homme qui viendrait d'une famille très puissante et connue dans le monde de la musique. La famille serait à la tête d'un label prisé des plus grands artistes de ce monde et aussi propriétaire d'un club huppé dans lequel il se passerait pas mal de chose ( Trafic de drogue, prostitution) Parce que l'intelligence à des failles. 337664734 Mon monsieur serait un rappeur populaire, gros matcho narcissique (mais ça, ce n'est pas important pour l'instant ) Parce que l'intelligence à des failles. 3574759182 J'imagine le patriarche homophobe et la mère très ouverte d'esprit... donc selon son humeur je l'imagine bien accepter l'homosexualité et le lendemain rejeter l'idée hum Il n'aurait jamais connu une relation avec un homme, le pourquoi il n'arrive pas à se faire sa propre idée sur la chose... ( C'comme bouffer des insectes, si on essaie pas, on sait pas wth1 )

Bref j'compte pas en faire un hétéro haha1 'fin au début peut-être plus attiré par les moules qu'autre chose, mais graduellement lui faire visiter le bon côté de la force :sisi:

Voilà ! Tout ça pour demander si c'est jouable et exploitable :sisi:
Si jamais ça vous inspire quelque chose, je suis preneuse pour des liens plzou

Merciii à l'avance et désolé pour le dérangement Parce que l'intelligence à des failles. 3533921347 Des bisous sur vos fesses :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Louis S. Achéron
Louis S. Achéron

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 158 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.


Parce que l'intelligence à des failles. Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'intelligence à des failles.   Parce que l'intelligence à des failles. EmptyDim 2 Sep - 13:47

Bonjour,

J'espère que tu n'es pas trop désappointé par le changement de design, nous voulions un peu plus de peps =D. J'aime beaucoup ta proposition de personnage !

C'est tout à fait jouable à condition que tu fasses des recherches sur la mafia en Europe baltique et sur ses agissements pour dresser un portrait qui se veut réaliste.

Notre Zagreb revisitée possède un quartier mafieux, Cnomerec ou il effectue sans doute des transactions et dont il est originaire s'il descend d'une des grandes familles mafieuses de la ville.

Voilà à quoi ressemble le quartier en question. ou sinon tu as le Widget de la carte en haut a droite de ton pc. Sinon tu peux consulter l'annexe de la ville ici.


ANCIENS DÉPÔTS D'ARMES ϟ Ils datent du temps où la mafia était toute puissante à Zagreb. Certains des bâtiments sont scellés par des briques aux fenêtres et les murs sont ceints de barbelés. D'autres sont simplement des bâtiments vides et désaffectés...

USINES ABANDONNÉES ϟ A l'époque de leur construction on pensait que ce district serait la prochaine zone industrielle. Depuis la ville s'est étendue plus vite que prévu; on a poussé les usines hors de la ville. Celles qu'on avait construites alors sont restées à l'abandon.

DONJA KUSTOŠIJA ϟ Les découvertes archéologiques datant de l'âge de pierre exhumées sur ce site vous attireront peut être ici. Il est difficile d'y accéder cependant‚ le lieu étant avant tout ouvert aux archéologues et chercheurs.

L'ANCIENNE CHAPELLE DU SAINT-ESPRIT ϟ fut détruite par la foudre. On la dit désormais hantée...

LOGEMENTS ϟ
C'est le quartier mafieux. Il est fort probable que si vous êtes un étranger ou même une personne ne résidant pas depuis longtemps dans le quartier, on vous demande de payer une taxe pour éviter que votre maison ne se fasse voler. Ou bien que vous vous fassiez cambrioler... A moins que vous soyez un mafieux ? Les logements ne sont pas très chers tout le tour des usines abandonnées. C'est le repère des clochards et un lieu d'échange très apprécié par les dealers et les trafiquants.

Lien possible : Louis a eu des problèmes avec la mafia dans sa jeunesse mais si tu joues un personnage jeune je n'ai pas grand chose à te proposer =/
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Parce que l'intelligence à des failles. Nv8d
Parce que l'intelligence à des failles. Mini_180902014238246683
Parce que l'intelligence à des failles. Mini_180902014238998641
Parce que l'intelligence à des failles. Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Parce que l'intelligence à des failles. Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'intelligence à des failles.   Parce que l'intelligence à des failles. EmptyDim 2 Sep - 16:40

Hello à toi ♥️

Contente que le forum te plaise, ça fait plaisir à lire ! Pour le personnage, bien sûr c'est possible, cela fera un personnage intéressant à découvrir. Parce que l'intelligence à des failles. 3680206305

Pour ma part, je vois difficilement un lien avec mon Tobias, surtout en ce qui concerne le fait qu'il soit bad boy, côté sexualité peut être, il faudra qu'on en reparle ! J'ai hâte de découvrir tout cela en tout cas Parce que l'intelligence à des failles. 3574759182 Tu as déjà une idée d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Asrandrel Sariel
Asrandrel Sariel

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/03/2014 J'ai posté un total de : 141 kunas en banque. On me dit que : Madds Mikelssen Je crédite : abyss donc j'ai : 57 ans à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Celibataire Me, myself and i : //



Parce que l'intelligence à des failles. Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'intelligence à des failles.   Parce que l'intelligence à des failles. EmptyDim 2 Sep - 18:01

Et bien le bonjour.

J'ai une flopée de liens à te proposer avec Asrandrel. J'peux rien expliciter ici, mais si l'idée de rejoindre un thriller psychologique que je joue actuellement avec d'autres membres t'intrigue, inscris toi :D

Sinon il a d'autres possibilité pour toi. En tout cas j'ai hâte ton gangsta rappeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Filip Jakir
Filip Jakir

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Parce que l'intelligence à des failles. Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'intelligence à des failles.   Parce que l'intelligence à des failles. EmptyDim 2 Sep - 18:23

Bonjour Jellyb. :)

(j'espère avoir le droit de poster ici sinon, je m'en excuse auprès des admins Parce que l'intelligence à des failles. 3922900581 )

Personnellement, comme mes camarades, j'aime beaucoup cette idée de personnage **1
Et je pense qu'avec mon loulou à moi, on pourrait se faire quelque chose si tu es intéressé(e) bien entendu Parce que l'intelligence à des failles. 2124793060
J'ai peut-être un début d'idée mais j'y réfléchi ahan!

Rejoins-nous :)

(ce message ne sert à rien, pardon Parce que l'intelligence à des failles. 3758273359 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jellyb.



Parce que l'intelligence à des failles. Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'intelligence à des failles.   Parce que l'intelligence à des failles. EmptyDim 2 Sep - 22:49

Vous tous Parce que l'intelligence à des failles. 3574759182
Merci pour vos réponses Parce que l'intelligence à des failles. 1119646541 J'irai me renseigner d'avantage sur la mafia dans ce cas :zad: à voir si ça colle avec la famille de mon petit monsieur ! Niveau avatar je pensais au très séduisant Don Benjamin ahan!
Ce sera avec plaisir pour les liens ou idées de lien évidemment Parce que l'intelligence à des failles. 1119646541 Je suis ouverte à tout Parce que l'intelligence à des failles. 3680206305 Parce que l'intelligence à des failles. 3680206305
Kissouille mes petits poulets Parce que l'intelligence à des failles. 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Parce que l'intelligence à des failles. Nv8d
Parce que l'intelligence à des failles. Mini_180902014238246683
Parce que l'intelligence à des failles. Mini_180902014238998641
Parce que l'intelligence à des failles. Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Parce que l'intelligence à des failles. Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'intelligence à des failles.   Parce que l'intelligence à des failles. EmptyDim 2 Sep - 23:10

OMG je t'épouse déjà.... Parce que l'intelligence à des failles. 3574759182 Parce que l'intelligence à des failles. 3574759182 Parce que l'intelligence à des failles. 3574759182 C'est un choix plus qu'apprécier, j'aime beaucoup le fait que ce soit aussi original (les personnes métis sont pas beaucoup jouées ! )
Revenir en haut Aller en bas
Zeljko Barcovich
Zeljko Barcovich

Je suis arrivé à Zagreb le : 02/09/2018 J'ai posté un total de : 5 kunas en banque. On me dit que : Don Benjamin


Parce que l'intelligence à des failles. Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'intelligence à des failles.   Parce que l'intelligence à des failles. EmptyDim 2 Sep - 23:50

Tu as parlé de mariage, ça m'a convaincue Parce que l'intelligence à des failles. 337664734 Parce que l'intelligence à des failles. 1119646541
Revenir en haut Aller en bas
Asrandrel Sariel
Asrandrel Sariel

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/03/2014 J'ai posté un total de : 141 kunas en banque. On me dit que : Madds Mikelssen Je crédite : abyss donc j'ai : 57 ans à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Celibataire Me, myself and i : //



Parce que l'intelligence à des failles. Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'intelligence à des failles.   Parce que l'intelligence à des failles. EmptyDim 2 Sep - 23:51

rolalala ce vava <3 hâte de voir ta fiche et bienvenue ici ducoup, 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zeljko Barcovich
Zeljko Barcovich

Je suis arrivé à Zagreb le : 02/09/2018 J'ai posté un total de : 5 kunas en banque. On me dit que : Don Benjamin


Parce que l'intelligence à des failles. Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'intelligence à des failles.   Parce que l'intelligence à des failles. EmptyDim 2 Sep - 23:52

Merciiii ! Parce que l'intelligence à des failles. 2124793060 Parce que l'intelligence à des failles. 3533921347 Je vais essayer de vous vendre du dream Parce que l'intelligence à des failles. 3680206305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parce que l'intelligence à des failles. Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'intelligence à des failles.   Parce que l'intelligence à des failles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Parce que l'intelligence à des failles.

 Sujets similaires
-
» CHARLIE ϟ Parce que j'ai vu la fin avant qu'on ait commencé.
» Killian ♣ Parce que se marier rend la vue!
» Kyle Lou - On écrit parce que personne n'écoute
» ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥
» Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit