RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez | 

ϟ Les récompenses

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

http://rainbow-community.forumgratuit.org
MessageSujet: ϟ Les récompenses   Dim 2 Sep - 12:19

Les récompenses/médaillons
✱ Rainbow Community ✱

Les Médaillons

Salut les loulous ! Je vous présente le système de récompenses du forum. Cela fonctionne comme les succès sur les jeux vidéos, vous obtenez des récompenses de différents paliers au fur et à mesure que vous évoluez dans le forum. Ces petits médaillons apparaîtrons sur votre profil, le but, c'est de tous les capturer !

Voici la liste des médaillons que vous pouvez gagner :
Spoiler:

Pour prétendre à un médaillon, rien de plus simple: postez à la suite en nous fournissant les éléments qui prouvent que vous l'avez mérité !

PNJ - ne pas envoyer de messages privé.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 25/07/2018 J'ai posté un total de : 48 kunas en banque. On me dit que : Emblu donc j'ai : 27 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Docteur Sariel

MessageSujet: Re: ϟ Les récompenses   Lun 3 Sep - 13:58

Double jeu, sivouplé !

Je danse parce que c'est mon langage

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/03/2014 J'ai posté un total de : 141 kunas en banque. On me dit que : Madds Mikelssen Je crédite : abyss donc j'ai : 57 ans à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Celibataire Me, myself and i : //

MessageSujet: Re: ϟ Les récompenses   Lun 3 Sep - 14:06

c'est fait ma biche

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/06/2018 J'ai posté un total de : 66 kunas en banque. On me dit que : Max Riemelt Je crédite : Alexis (avatar) donc j'ai : 31 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : amoureux avec : Hyacinthe

MessageSujet: Re: ϟ Les récompenses   Dim 14 Oct - 1:20

1000 mots, siouplé !

J. Rasmussen
va niquer des races. Cordialement.
©️️Laxy dunbar

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes

MessageSujet: Re: ϟ Les récompenses   Dim 14 Oct - 17:17

@Jouni Rasmussen Ca serait possible d'avoir le lien du rp en question comme guise de preuve s'il te plaît ?

fucked up

Nothing ever makes sense, I'm not feeling alright. Staying up 'til sunrise and hoping shit is okay, pretending we know things... I don't know what happened ; my natural reaction is that we're scared, so I guess we're scared.

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/06/2018 J'ai posté un total de : 66 kunas en banque. On me dit que : Max Riemelt Je crédite : Alexis (avatar) donc j'ai : 31 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : amoureux avec : Hyacinthe

MessageSujet: Re: ϟ Les récompenses   Lun 15 Oct - 20:02

Voilà: http://rainbow-community.forumgratuit.org/t3592-je-veux-y-aller-tout-seul-non-seul-comme-moi-et-personne-d-autre-pv-jouni#bottom

Et ce serait possible de mettre le badge sur le compte de Lucrezia Boswell please ? (comme ça tous mes badges sont sur le même)

J. Rasmussen
va niquer des races. Cordialement.
©️️Laxy dunbar

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie

MessageSujet: Re: ϟ Les récompenses   Mar 23 Oct - 13:32

Désolée bibiche mais les badges qui concernent la longueur des rps fonctionnent par personnage, non pas par joueur boude J'ajoute le badge à Jouni de ce pas, cependant

"J'aimerais qu'on s'en aille, s'enfouir au plus profond des bras de la terre, entre les doigts des arbres immenses. Mais on ne pars pas, sinon la route serait morte, si on partait, qu'on claquait juste la porte. Alors je t'aime ce soir aussi fort que je veux t'aimer tout les prochains soirs, comme si ce premier soir était le dernier de mes soirs, comme si la moire de ton corps était le doux baiser de ma mort. J'aimerais être assez grand pour te porter sur mon dos. Il n'y a pas de serpents dans le ciel."
E.G.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ Les récompenses   

ϟ Les récompenses