RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Ϟ GRANDE MAJ #1

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Ϟ  GRANDE MAJ #1 Empty
MessageSujet: Ϟ GRANDE MAJ #1   Ϟ  GRANDE MAJ #1 EmptyDim 2 Sep - 14:51

GRANDE MAJ #1
✱ Rainbow Community ✱




Salut petites boules de poils grognantes, bavantes et cornues !   Ϟ  GRANDE MAJ #1 3574759182

Et voilà la toute première grosse MAJ de Rainbow Community. L'été a été assez calme et nous commençons la rentrée en donnant à RC un tout nouveau visage. Le design de Abyss aka. Erèbe vous présente une des entrées du cimetière Mirojov en bannière, monument icônique de la ville de Zagreb, sublimé par deux magnifiques drag queen : Bianca Del Rio pour la brune et Darienne Lake pour la blonde !
Cette grande Maj voit débarquer avec elle tout un lot de nouveautés !

Débats et concours

* La partie débats mise en place à la dernière mi-maj est maintenant ouverte avec des débats mis en place par le staff. Vous pouvez toujours en ouvrir un autre si vous le souhaitez ! Vous les trouverez respectivement ici et et ici.

* Le troisième concours de RC est ouvert. Pour en savoir plus, cliquez  juste ici !

In RP


* Une partie préliens à été mise en place, pour plus d'informations, cliquez par ici.

* Le rôle des personnages policiers a été mis en avant, le réglement a été édité à ce sujet, et vous trouverez plus d'informations dans ce sujet.

* Des zones de logements ont été ajoutées dans les districts où elles avaient été oubliées. Un sujet de recensement des logements a également été mis en placejuste ici. Notez qu'il est important que tout le monde se recense, y compris les membres déjà validés ! Merci d'avance.

* Pour les joueurs ayant accès à la partie câline, un dé des IST a été mis en place par là.

* Le mini-event a été clos suite à une intervention de Goran, je vous invite à aller lire ça dans ce sujet.

* De nouveaux prédéfinis ont été ajoutés par ici.

Autres nouveautés


* Des récompenses spéciales ont été ajoutées. Pour en savoir plus cliquez  juste là.

* Une soirée CB aura lieu le 10 Septembre, vous aurez plus d'informations par MP dans quelques temps !

* Une barre latérale a été mise en place avec entre autre la carte de Zagreb faîtes par @"Remy Torrestini" que nous remercions.

En conclusion


Ce sera tout pour cette MAJ, nous espérons que tout ca vous plaiera. N'hésitez pas à réagir à la suite de ce sujet. Aussi nous vons invitons à nous proposez toutes les idées qui vous viendraient par la tête pour améliorer le forum! De plus, n'hésitez pas à dépenser vos points dans la boutique et à ouvrir plein de RPs libres !

Enfin, nous vous encourageons a voter et à faire marcher le bouche à oreille pour que le forum puisse décoller avec cette rentrée.

Bisous a vous, beaux crapauds  Ϟ  GRANDE MAJ #1 3786328147



Revenir en haut Aller en bas
Anja Zelić
Anja Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 21/06/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Ashley Frangipane Je crédite : .Cramberry et tumblr pour les gifs. donc j'ai : 24 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire.


Ϟ  GRANDE MAJ #1 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ GRANDE MAJ #1   Ϟ  GRANDE MAJ #1 EmptyDim 2 Sep - 20:01

Han lalalalala. Ce design. J'suis genre. Fan. Ϟ  GRANDE MAJ #1 2631159750 Ϟ  GRANDE MAJ #1 2631159750 Ϟ  GRANDE MAJ #1 2631159750 Sophistique et simple en même temps. Et puis j'vais me pencher sur les nouveautés, aussi. Le principe des badges est super cool ! Ϟ  GRANDE MAJ #1 3680206305

Un grand bravo pour ce travail ! Ϟ  GRANDE MAJ #1 3641689417 (même si Emy m'a tapé dessus parce que j'avais pas vu que c'était la maj. Mais voilà. Je l'aime quand même. Ϟ  GRANDE MAJ #1 303509029 Ϟ  GRANDE MAJ #1 303509029 )
Revenir en haut Aller en bas
Asrandrel Sariel
Asrandrel Sariel

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/03/2014 J'ai posté un total de : 141 kunas en banque. On me dit que : Madds Mikelssen Je crédite : abyss donc j'ai : 57 ans à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Celibataire Me, myself and i : //



Ϟ  GRANDE MAJ #1 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ GRANDE MAJ #1   Ϟ  GRANDE MAJ #1 EmptyDim 2 Sep - 23:50

merci beaucoup ma belle <3 on est heureux que tout ça te plaise :D Ϟ  GRANDE MAJ #1 3680206305
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Kasun
Ethel Kasun

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/11/2014 J'ai posté un total de : 70 kunas en banque. On me dit que : Louis Tomlinson. donc j'ai : 22 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire. Me, myself and i : Ϟ  GRANDE MAJ #1 Original




Ϟ  GRANDE MAJ #1 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ GRANDE MAJ #1   Ϟ  GRANDE MAJ #1 EmptyMar 4 Sep - 12:44

Ce design est trop cool ! Bravo pour tout ce travail, je suis trop contente de retrouver le forum Ϟ  GRANDE MAJ #1 3680206305
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Ϟ  GRANDE MAJ #1 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ GRANDE MAJ #1   Ϟ  GRANDE MAJ #1 EmptyMar 4 Sep - 16:09

merci <3. Content que cela te plaise 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ϟ  GRANDE MAJ #1 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ GRANDE MAJ #1   Ϟ  GRANDE MAJ #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ϟ GRANDE MAJ #1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit