RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
         

 ϟ Demander un rp

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ Demander un rp  Empty
MessageSujet: ϟ Demander un rp    ϟ Demander un rp  EmptyLun 10 Sep - 20:50


J'aimerais un rp !
*Citation ici citation ici citation ici*

Type de partenaire souhaité : (f)/(m) - le groupe, tout ce que vous voulez
Le lien envisagé : Ecrire ici.
La situation, le lieu : Ecrire ici.
Nombre de participants possibles : Ecrire ici.
Un dernier mot ? Ecrire ici.



Code:
<div class="fiche_presa">
<div class="fond_titre"><div class="titre_presa">J'aimerais un rp !</div><div class="citation">*Citation ici citation ici citation ici*</div>
</div><div class="fiche_biog"> [b]Type de partenaire souhaité :[/b] (f)/(m) - le groupe, tout ce que vous voulez
[b]Le lien envisagé :[/b] Ecrire ici.
[b]La situation, le lieu :[/b] Ecrire ici.
[b]Nombre de participants possibles :[/b] Ecrire ici.
[b]Un dernier mot ? [/b]Ecrire ici.
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Filip Jakir
Filip Jakir

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


ϟ Demander un rp  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demander un rp    ϟ Demander un rp  EmptyMer 19 Sep - 13:12


J'aimerais un rp !
*Za aaa greb, half of my heart is in Zaaagreb /MEURT/*

Type de partenaire souhaité : Homme ou femme ou 3ème sexe, cela n'a pas d'importance, je ne suis pas fermé. Qu'importe également le groupe :)
Le lien envisagé : Cela dépendra de votre personnage, de son caractère. Si par exemple c'est un homophobe ou qu'il est violent, Filip risque de ne pas trop apprécié … Si c'est quelqu'un qui a du caractère sans être violent, ce n'est pas un problème et ça peut partir sur du positif comme du négatif. En fait, il faut en discuter ensemble selon moi :)
La situation, le lieu : Je dirais un peu partout à Zagreb, ça peut être Aux Délices (la pâtisserie-confiserie de Filip) comme dans un centre commercial ou bien à la piscine ou autre part. Vraiment, j'ai pas trop de restrictions là-dessus.
Nombre de participants possibles : Un ou deux maximum par RP (à raison de 3 RP maximum). Il faut aussi savoir que je suis en mode escargot en ce moment donc ne m'en veuillez pas  ϟ Demander un rp  1722932523
Un dernier mot ? Désolée c'est assez vague mais je préfère discuter avec mon/mes partenaires plutôt que de tout décider moi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Harper
Wesley Harper

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


ϟ Demander un rp  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demander un rp    ϟ Demander un rp  EmptySam 6 Oct - 20:56

@Filip Jakir Est-ce que ta demande de rp est toujours valide? ϟ Demander un rp  83298978
Revenir en haut Aller en bas
Filip Jakir
Filip Jakir

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


ϟ Demander un rp  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demander un rp    ϟ Demander un rp  EmptyDim 7 Oct - 17:36

@Wesley Harper Oui mais tu sera le dernier pour le moment parce que je suis vraiment à la bourre xDDD
On en discute par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ Demander un rp  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Demander un rp    ϟ Demander un rp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ Demander un rp


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit