RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Venez voir la nouvelle annonce de cette mise à jour ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez | 

Teodor Vukoja (Olly Alexander) - t e o loves to watch your body lie. makes him feel better; makes him satisfied

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/09/2018 J'ai posté un total de : 3 kunas en banque. On me dit que : Olly Alexander

MessageSujet: Teodor Vukoja (Olly Alexander) - t e o loves to watch your body lie. makes him feel better; makes him satisfied   Mar 11 Sep - 22:26

T E O
are you gonna hide are you gonna burn

Passes ta souris sur la dernière image !

Que pensez vous de Mila Nola ? Et Goran Horvat ? : Réponse ici
Quelle est votre position sur la cause LGTB+ ? Réponse ici
pourquoi êtes-vous à zagreb et comment êtes-vous arrivés là ? Réponse ici
dans quel groupe souhaiteriez vous être et pourquoi ? Réponse ici
quel est votre avis sur les différents groupes (militant, neutre, ignorant, opposant) ? Réponse ici
A Zagreb, 9 habitants sur 10 se déclarent catholiques. Quelle est donc votre confession ? En avez vous une? Quel est votre point de vue sur la religion? Réponse ici

Informations générales

Nom Vukoja; au grand dam de ses géniteurs. Prénom Teodor ne supporte pas qu'on l'appelle autrement que: Teo. Date de naissance 03/12/1990 Age 27 ans Nationalité Croate Origines Croate du côté maternel et Serbe du côté paternel. Orientation sexuelle Homosexuel Statut Célibataire Métier ou études Artiste plasticien; vlogueur - enchaîne les petits boulots pour garder un toit sur sa tête. Zone du travail Son atelier est situé à Brezovica Quartier de résidence Sjever Statut financier Extrêmement variable...

Caractère & Particularités

Réponse ici réponse ici réponse ici

Ft. Olly Alexander

Pseudo YellowBun Age 25 ans Comment es-tu arrivé ici ? j'ai sauté à pied joints dans un trou, et poof! Ton avis sur le forum ? me likey alot-lot (et pis queen del rio, j'approuve encore et encore  ) Veux-tu voir la "partie câline" ? qui a nommé cette partie comme ça ? c'est beaucoup trop adorable, arrêtez. edit: OF COURSE! j'ai l'âge requis je vais pas me priver :zad:

Dernière édition par Teodor Vukoja le Mer 12 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/09/2018 J'ai posté un total de : 3 kunas en banque. On me dit que : Olly Alexander

MessageSujet: Re: Teodor Vukoja (Olly Alexander) - t e o loves to watch your body lie. makes him feel better; makes him satisfied   Mar 11 Sep - 22:26

Titre de la biographie
*Citation ici citation ici citation ici*

Pour vous aider dans la rédaction de votre fiche, voilà quelques éléments intéressants à développer (pas obligatoire) :

-Quel est le contexte familial du personnage ? Ses parents, ses frères et sœurs, leur relation, les métiers qu'ils occupent. Notez que la famille est une grande partie de l'histoire du personnage (cas excepté de l'absence de famille)

-Quel est le contexte financier ? Vit-il seul ? En colocation ? Quel métier effectue-t-il ? Dans quel quartier réside-t-il et pourquoi ?

-Quelle est son orientation sexuelle ? Quels sont les opinions politiques du personnage ? Et sa famille ?

-Si le personnage est étranger, que pense-t-il de la Croatie ? Comment maîtrise-t-il la langue et la culture ?

L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Contrairement à une opinion répandue, le Lorem Ipsum n'est pas simplement du texte aléatoire. Il trouve ses racines dans une oeuvre de la littérature latine classique datant de 45 av. J.-C., le rendant vieux de 2000 ans. Un professeur du Hampden-Sydney College, en Virginie, s'est intéressé à un des mots latins les plus obscurs, consectetur, extrait d'un passage du Lorem Ipsum, et en étudiant tous les usages de ce mot dans la littérature classique, découvrit la source incontestable du Lorem Ipsum. Il provient en fait des sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Cet ouvrage, très populaire pendant la Renaissance, est un traité sur la théorie de l'éthique. Les premières lignes du Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet...", proviennent de la section 1.10.32.

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes

MessageSujet: Re: Teodor Vukoja (Olly Alexander) - t e o loves to watch your body lie. makes him feel better; makes him satisfied   Mar 11 Sep - 22:51

Olly, je ne peux qu'approuver ce choix bave11 Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer avec ce petit personnage et d'en lire plus lovee Par contre cela serait possible de modifier ton titre comme il est indiqué ? plzou

Code:
Merci de prendre ce code pour le titre de votre fiche ♥️ :

Code:SÉLECTIONNER
ϟ Nom et Prénom (Avatar) - Votre citation

PS : c'est @Erèbe Galathée qui a trouvé l'idée pour la partie câline mais du coup tu n'as pas indiqué si tu voulais à accéder à cette zone bisounours ou pas ?

fucked up

Nothing ever makes sense, I'm not feeling alright. Staying up 'til sunrise and hoping shit is okay, pretending we know things... I don't know what happened ; my natural reaction is that we're scared, so I guess we're scared.

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 18 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire

MessageSujet: Re: Teodor Vukoja (Olly Alexander) - t e o loves to watch your body lie. makes him feel better; makes him satisfied   Mer 12 Sep - 16:21

Bienvenue parmi nous
J'adore le titre de ta fiche
Et j'aime aussi ton avatar même si je le connais pas forcément
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche :)

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 374 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami

MessageSujet: Re: Teodor Vukoja (Olly Alexander) - t e o loves to watch your body lie. makes him feel better; makes him satisfied   Mer 12 Sep - 16:26

Techniquuuueeement, le réel non vient de moi il me semble, l'original d'Erèbe était plus trash dans mes souvenirs yesy Non ?

Bienvenue à toi, j'adore le choix d'avatar, puis le titre de ta fiche également. Je te souhaites en tout cas une plume inspirée, j'espère que tu rejoindras nos rangs rapidement

Smile at the sun, cry with the stars

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 153 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.

MessageSujet: Re: Teodor Vukoja (Olly Alexander) - t e o loves to watch your body lie. makes him feel better; makes him satisfied   Mer 12 Sep - 22:47

Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à faire le tour des personnages déjà présent et à leur envoyer des mps pour leur demander des liens ou des rps ! Bienvenue encore par ici plein de licornes sur toua !

Hello, Invité ! Ma boîte à MP est ouverte pour toute question/réclamation/déclamation

MessageSujet: Re: Teodor Vukoja (Olly Alexander) - t e o loves to watch your body lie. makes him feel better; makes him satisfied   Mer 12 Sep - 23:22

@Drake; j'arrive à peine je fais déjà pas ce qu'on attend de moi, waw, je suis une déception à tous les niveaux...
mais c'est tout bon maintenant, je peux avoir un cookie?
also t'approuves olly donc t'es par définition quelqu'un de bien et je t'aime

@Filip; kekoikomentçatuconépaolly? j'ai le coeur qui se brise en apprenant cette tragique nouvelle... va falloir qu'on corrige ça très vite!
d'ailleurs si t'aimes le titre de cette fiche, je t'invite d'ores et déjà à te laisser bercer par sa magnifique voix:
les portes du paradis:

@Tobias; woh, j'ai créé un débat, mais qui est donc à l'origine de ce nom? DUMDUMDUM suspens, mystère, wouuuh~ je vais chercher le pop-corn!

@Louis; eh beh ça j'y manquerai pas, parce que j'aime ennuyer tout le monde et harceler par mps hin11

un gros gros gros gros gros merci à vous, je vais essayer de pas mettre trop de temps à rédiger cette fiche, pour que vous soyez fier de moi   ... oupas. probablement pas on va pas se mentir, je suis un déchet...
bon, assez causé, go se remettre au boulot!!! *rocky's theme playing in the background*

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/03/2014 J'ai posté un total de : 125 kunas en banque. On me dit que : Madds Mikelssen Je crédite : abyss donc j'ai : 57 ans à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Celibataire Me, myself and i : //

MessageSujet: Re: Teodor Vukoja (Olly Alexander) - t e o loves to watch your body lie. makes him feel better; makes him satisfied   Mer 12 Sep - 23:34

Bienvenue par ici! Je mets fin au débat, c'est moi qui ai choisis "le coin câlin" voilà!
Éclate-toi bien a écrire ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide,
n'hésite pas a parcourir un peu les perso présents ici pour te trouver des préliens, c'est pas mal aussi.
Sympa l'avatar au fait.

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

http://rainbow-community.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Teodor Vukoja (Olly Alexander) - t e o loves to watch your body lie. makes him feel better; makes him satisfied   Lun 17 Sep - 21:46

Coucou à toi @Teodor Vukoja ! Ton délai se termine demain pour ta fiche ! N'hésites pas à nous prévenir si tu souhaites un délai supplémentaire !

PNJ - ne pas envoyer de messages privé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teodor Vukoja (Olly Alexander) - t e o loves to watch your body lie. makes him feel better; makes him satisfied   

Teodor Vukoja (Olly Alexander) - t e o loves to watch your body lie. makes him feel better; makes him satisfied