RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez | 

I'm right here. [Mikhaïl et Tobias]

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 461 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami

MessageSujet: I'm right here. [Mikhaïl et Tobias]   Mer 26 Sep - 17:07

La veille il m’a regardé avec cette lueur dangereuse dans les yeux. J’ai cru qu’il voulait me frapper, alors lentement, j’ai reculé pour retourner dans ma chambre. Cette lueur parfois elle s’allume dans les yeux de Mik, une lueur animale qui m’indique clairement de reculer. J’ai tendance à oublier qu’il peut être aussi…distant, aussi froid. Sa personnalité est déroutante, comme le vent d’hiver qui laisse la place à la chaleur en quelques instants. Parce qu’avec cet homme on ne sait pas bien sur quel pied danser, on ignore comment se comporter.

Alors je suis retourné dans ma chambre, soufflant légèrement en lançant de manière tranchante :

« Comme tu veux Mik. »

Mon colocataire est perturbant dans toutes les manières. Certains soirs il sera cet homme adorable avec qui on peut boire une bière, regarder un match de foot ou simplement une série tout en discutant toute la soirée. Parfois, il a ses quelques caresses, comme des frôlements d’ailes de papillons. Des baisers volages, l’envie de son corps contre le mien en offrande. D’autres jours il sera le courant d’air que je croise à peine, la lueur maladive dans son regard. Ses baux yeux défieront mon corps de l’approcher, la chaire de poule sur les bras. Parce qu’il est sans cesse en opposition, entre ce qu’il est et ce qu’il aimerait être au plus profond de lui. Mikhaïl est cette contradiction qui juxtapose mon quotidien, chaque jour un peu plus présent.

Il est douloureux de voir un proche s’enfoncer dans le mensonge. Parfois, j’ai envie de le pousser trop loin, je me ballade torse nu pour voir ses yeux déviés vers moi comme un aveu non formulé. Quelques fois il se lève pour me rejoindre d’autres fois il s’enferme à huit clos dans sa pièce pour m’oublier. Y arrive-t-il ? Je parviens peu à peu à lui montrer que son monde peut être autre chose. Un peu de cette chose qu’il n’arrive pas à voir.

Loin de nous l’idée d’amour, cela reste charnel. Aussi doux que la caresse d’un pétale de rose. Aussi doux que le rire d’un enfant. Aussi pur que l’évidence. Aujourd’hui comme d’habitude je m’assois machinalement près de lui, mes cheveux détachés, les boucles répandent autour de mon visage.

Il semble absorbé par une émission débile de cuisine et j’observe un instant l’écran un peu perdu. L’altercation d’hier me laisse incertain, le goût amer. Parce qu’il ne voulait pas me voir. Aujourd’hui est peut-être un autre jour et à la dérobée j’observe sa silhouette, un léger sourire sur les lèvres. Sa complicité me manque, les moments où il n’est plus tout à fait lui-même me manquent. Parce quand il est l’autre, ce monstre froid, incapable de s’assumer, j’ai l’impression de voir un étranger. Il y à quelques choses de malsain dans le fait de détester purement une partie de soi. Comme une interdiction trop dure à respecter.

Quelques fois il m’arrive de l’observer en me demandant ce que lui ressent. Se sent-il prit à l’étroit dans son propre corps ?

« On peut rester ensemble aujourd’hui ? »
Une bouée à la mer, une demande muette pour savoir si l’autre ne refera pas surface, prêt à cogner si je frôle son bras.

Smile at the sun, cry with the stars
Revenir en haut Aller en bas

I'm right here. [Mikhaïl et Tobias]