RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez | 
         

 ϟ Wesley Harper (Landon Liboiron) - I was fooled by my dreams


Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ϟ Wesley Harper (Landon Liboiron) - I was fooled by my dreams   Jeu 4 Oct - 20:40


Wesley Harper
✱ What I did for love almost destroy me... ✱


Passes ta souris sur la dernière image !


Que pensez vous de Mila Nola ? Et Goran Horvat ? : En ce qui concerne Mila je pense que son statut lui permet de toucher plus de monde en ce qui concerne les causes qu'elle défend. Même si les médias sont à prendre avec des pincettes, surtout les infos qu'ils nous transmettent, ils peuvent aider.

Pour moi, Goran est le type que j'aurai voulu voir mourir à la place de Petar... Mais bon... Je ne suis pas du genre violent, mais cela ne me dérangerai pas de le tabasser "pour me défendre". Je trouve sa vision des femmes et des homosexuels complètement dépassés et même dangereuses pour nous tous. Il lui rappelle étrangement son père.
Quelle est votre position sur la cause LGTB+ ? Je suis à 100% pour, surtout au vu des antécédents de ma famille... Mon pauvre cousin ne se serait pas suicidé à cause d'eux...
pourquoi êtes-vous à Zagreb et comment êtes-vous arrivés là ? J'ai suivi l'amour de ma vie et, malgré sa mort précoce, je souhaite y vivre pour honorer sa mémoire... Au début l'intégration a été quelque peu compliqué au vu des différences culturels mais grâce à Petar et sa famille, mais aussi mes collègues et mes connaissances que j'ai obtenu durant mes études, il a réussi à bien s'intégrer en 2 ans. Après quelques passages également par les institutions adéquates j'ai pu partir et depuis mon arrivé je fais attention à ce que mon Visa soit à jour, tout en étant en chemin pour demander ma naturalisation croate.
dans quel groupe souhaiteriez vous être et pourquoi ? Le groupe des militants serait approprié pour moi, vu que je suis un actif militant ne cachant nullement ce que je suis et participant aux événements pour cette cause. Dès qu'il peut et si son état le permet il va militer dans la rue: pour les droits des femmes, de la communautés LGBT+. Il le faisait déjà en Amérique, en secret, avec des amis mais à Zagreb il ne se cache plus n'ayant plus la pression de sa famille.
quel est votre avis sur les différents groupes (militant, neutre, ignorant, opposant) ? Chacun peut avoir son avis, se sont ceux qui font du mal à cause de leur idée qui me dérangent...
A Zagreb, 9 habitants sur 10 se déclarent catholiques. Quelle est donc votre confession ? En avez vous une? Quel est votre point de vue sur la religion? Je suis athée, même si je viens d'une famille religieuse et rigoureuse sur les pratiques religieuses. Cependant lorsque je suis arrivé à Zagreb j'ai dû tout de même"suivre la marche" surtout lorsque j'ai rencontré les parents de Petar. Je n'y crois pas tellement mais pour me fondre dans la masse j'imite les habitudes de certains, j'allais parfois à l'église, mais plus depuis la mort de mon petit-ami...  Pour moi Dieu est injuste et ne mérite plus qu'on croit en lui.
Et vu que je ne sors quasiment plus, à part par nécessité comme le travail ou les courses je ne suis pas obligé de "suivre la marche" comme avant.


Informations générales


Nom Harper Prénom WesleyDate de naissance 24 avril 1991 Age 27 ans Nationalité Britannique, en passe de devenir Croate de nationalitéOrigines Britannique & Américain Orientation sexuelle Homosexuel Statut A le coeur brisé depuis la mort de Petar et célibataire Métier ou études Officiellement barman, officieusement strip-teaser mais ayant un diplôme en langue étrangèreZone du travail Au Gentleman's Club, Trenjeska Quartier de résidence Trešnjevka dans un logement populaireStatut financier Moyenne, parfois dans le rouge

Caractère & Particularités

Mon caractère? Et bien je dirais que moi Wesley Harper, je suis un jeune homme curieux. J'aime avoir des causes à défendre et découvrir de nouvelles choses. Je suis un peu rebelle je dois l'avouer. J'aime boire et fumer, mais la drogue ne jamais réellement intéressé. Avant j'étais un éternel optimiste mais maintenant je vois le verre plus souvent à moitié vide, qu'à moitié plein. J'aime les animaux et les enfants autant que j'aime l'alcool. Je n'aime pas la violence mais je sais me battre si j'en ai besoin. Je milite pour toutes les causes comme l’environnement, le droit des femmes et de la communauté LGBT+. J'ai une barbe que je rase quelques fois tout de même. J'ai un diplôme en langues étrangères spécialisé en croate et j'ai également le permis moto et voiture.



Ft Landon Liboiron

Pseudo Athéna Age 19 balaisComment es-tu arrivé ici ? Grâce à un post dans un groupe FB Ton avis sur le forum ? Original et intéressantVeux-tu voir la "partie câline" ? Cette partie est réservée aux rps sexuels ou/et violents. L'accès est autorisé à partir de 18 ans. Oui car j'ai 19 ans nihihi



Dernière édition par Wesley Harper le Sam 6 Oct - 15:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Wesley Harper (Landon Liboiron) - I was fooled by my dreams   Jeu 4 Oct - 20:40


La triste histoire de M. Wesley Harper
*Here my story started and continue... With or Without you.*

Ceci est une lettre qui n'arrivera sûrement jamais à destination. Une lettre pour toi cher inconnu(e). Dans ces lignes je vais te raconter mon histoire et comment ma vie a évolué depuis ce 24 avril 1991, jusqu'à mes 27 ans aujourd'hui.

J'ai vu le jour le 24 avril 1991 au Texas. Je suis le fils de Nick et Milly Harper l'un médecin et l'autre mère au foyer de la ville. Je suis le fils aîné de la riche famille Harper, ayant deux autres membres dans ma fratrie, mon frère Luke de 6 ans mon cadet et ma soeur Lexa de 3 ans ma cadette. Nous formons tous ensembles une famille unie et catholiques, enfin... Pour mes parents. Nous sommes plus libres et ouverts d'esprit que les "adultes", mon père étant clairement machiste, raciste et homophobe, et ma mère le suivant aveuglément.
J'ai eu une éducation plutôt strict et religieuse, mais je ne la suivais qu'en apparence vu qu'en dehors de ce cadre j'étais un électron libre. J'ai toujours été un enfant curieux et dynamique.

Avec Lexa et Luke nous étions et sommes toujours très soudés, même si, depuis que je vis en Croatie je ne les vois plus que par vidéo-conférence.

L'adolescence arrivait vite et en plus une attirance pour les hommes se fit en moi. Je faisais semblant d'aimer les femmes et de ramener "des copines" à la maison alors qu'en vérité dès que je sortais dans les fêtes je me retrouvais le plus souvent dans les bras d'autres garçons. Pour mes frères et soeurs, cela ne les dérangeaient pas, mais je savais que mes parents ne seraient pas du tout de cet avis.

Je continuais alors mon parcours scolaire en cachant ma sexualité aux adultes et je commençais alors des études en langues, mon rêve faire le tour du monde et pour cela... Un élément ou plutôt une rencontre  orientait ma décision quant à la langue que je souhaitais apprendre.

Lors d'un été passé avec des amis à New York, quelques temps avant mon inscription à la faculté, j'avais rencontré Petar.
Petar était un garçon anglo-croate de mon âge et une amitié fusionnelle s'installait entre nous. Durant ces deux mois passées à New York, l'amitié laissait peu à peu place à des sentiments plus importants et forts. Malheureusement nous ne pouvions pas être ensembles pour plusieurs raisons: ma famille, du moins mes parents, n'accepteraient jamais notre amour et puis Petar devait retourner en Croatie... Malgré tout, notre relation perdura grâce aux réseaux sociaux, officiellement j'étais hétéro et célibataire, officieusement j'étais gay et amoureux transit d'un croate que je m'étais promis de retrouver.

J'effectuais mes études et excellais dans cette langue. Grâce également à Petar j'avais apprit la culture en Croatie, et je parlais couramment croate comme l'anglais. Mon petit-ami me rendait, secrètement visite, pendant les vacances.
Puis une fois mon diplôme en poche, j'ai pris mes affaires et une fois le Visa en poche j'ai rejoint, avec soulagement Petar.

Pourquoi avec tant de soulagement? Car une tragédie à eu lieu dans ma famille. Mon cousin, également homosexuel, s'est fait surprendre avec son petit-ami par ses parents. Après l'avoir rouer de coups et insultés ils ont voulu l'envoyer chez un médecin pour le "soigner". Cependant, ne voulant plus souffrir et faire souffrir sa famille, il a mit fin à ses jours.
J'avais alors décidé d'accélérer mon départ. Mes parents n'avaient rien dit, Lexa et Luke m'avait souhaité bon courage, trouvant mon initiative intelligente... Surtout qu'elle avait été prise pour me protéger.

C'est à mes 25 ans que je posais alors mes valises sur le sol croate, plus précisément à Trešnjevka, dans l'appartement de Petar.
Pour commencer j'ai travaillé au Gentlemen's Club mais qu'en temps que serveur et barman, c'était un bar que Petar fréquentait avec ses amis et dont j'étais devenu fan. De jour en jour je suis tombé amoureux de ce pays, de cette ville tout comme j'étais tombé lentement amoureux de Petar.
Je me suis également fait des amis, en plus de mes collègues. En plus de ça j'y ai dcouvert des endroits magnifiques comme le centre historique de la capitale, que j'aimais et que j'aime visiter surtout depuis que je suis seul. Les autres bars sont aussi mes repères lorsque je ne travaille pas. Je ne suis pas là pour de l'espionnage industriel mais plus pour me vider l'esprit dans un endroit où je ne connais pas forcément le personnel.
Nous étions enfin réunis et nous avions tout deux un travail. Lui en temps que professeur d'anglais et moi en que barman. Nous étions heureux, les disputes étaient certes au rendez-vous mais les réconciliations sur l'oreiller les suivaient bien vite, surtout que cela faisait 6 ans que nous étions ensembles. Nous avions des projets, nous marier, acheter une plus grande maison, adopter des enfants. Je n'avais jamais autant aimé quelqu'un.

Mais notre histoire d'amour a prit fin au détour d'une route, tard dans la nuit d'un 7 janvier.
Nous étions rentrés d'un dîner chez ses parents à l'autre bout de Zagreb, la route était quelque peu complexe à traverser mais Petar souhaitait rentrer car il avait une "surprise" pour moi. Il m'expliquait que celle-ci était dans le tiroir de la table de nuit à côté de sa place dans notre lit.
Malheureusement... Les accidents arrivent bien souvent à ceux qui pensent que ça n'arrive qu'aux autres. Un camion nous ayant pas vu, nous a percuté de plein fouet, nous projetant contre la barrière de sécurité.

Nous sommes envoyés de suite à l'hôpital, dans un état plutôt grave.
Je me suis réveillé quelques jours plus tard... Petar n'a jamais ouvert les yeux...
Lorsqu'on m'apprit la mort de mon petit-ami je crus mourir. J'avais l'impression qu'on m'arrachait le coeur. Je me souviens avoir pleuré des mois entiers.

Je n'ai pas pu assister à ses funérailles, je ne voulais pas, je n'arrivais pas à me rendre compte que plus jamais je ne verrais son sourire. Que le matin, il n'enroulerait plus ses bras autour de moi pour me souhaiter "bonjour", que jamais plus il ne ferait de blagues sur mon accent anglais qui ressort parfois quand je parle croate... Plus rien de ce que j'ai connu avec lui ne se produira. Je l'avais perdu, pour toujours.
Quand je pus rentrer chez moi pour ranger ses affaires, je tombais alors sur ladite surprise. Une surprise qui me fendit le coeur aussitôt. C'était un petit boîte où il y était disposé une alliance avec un petit mot "Acceptes-tu de devenir Wesley Harper-Pavlicevich?". J'étais inconsolable...

Depuis sa mort, j'ai commencé à crouler sous les dettes, j'ai revendu la voiture, une partie de mes affaires, tout en refusant que quiconque touche aux siennes... A part ses parents. Ils ont fini par remplacer les miens, ils étaient tristes et sont venus me voir souvent après la mort de Petar mais rien n'arrivait à me rendre ma véritable joie de vivre.

Pour pallier à ce manque d'argent j'exerçais toujours ma profession de barman, mais également, plus tard dans la nuit, celle de strip-teaseur. Cela me permettait de me mettre en scène, d'oublier qui j'étais: le jeune homme au coeur brisé, laissant place à Vuk le danseur bestial.
Mes amis et mes collègues ont été là pour moi, mais j'avais plus tendance à les repousser. Je détestais attirer la pitié, je n'avais pas besoin de ça. De toute façon je ne pouvais qu'attirer cela à cause de mes soucis d'argent et de ma situation amoureuse qui est morte avec Petar dans cet accident de voiture.
Depuis la mort de Petar, j'aime beaucoup aller dans des endroits un peu isolés comme le lac Bundek.
Entre-temps j'ai décidé de rester en Croatie, et de demander la nationalité croate...


Voilà cher lecteur, voici ma vie, mon tourment dont j'essaie de sortir... Feras-tu partir de mon histoire?


Dernière édition par Wesley Harper le Ven 5 Oct - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :





Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Wesley Harper (Landon Liboiron) - I was fooled by my dreams   Jeu 4 Oct - 20:49

Tu as de beaux yeux gris toi lovee

Bienvenue officiellement, j'ai hâte d'en savoir plus, n'hésites pas pour les questions en tout cas, ça fait plaisir de voir ta venue !





Smile at the sun, cry with the stars
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Wesley Harper (Landon Liboiron) - I was fooled by my dreams   Jeu 4 Oct - 22:17

Merci bel homme ;)


A part of me died with you this night.
I didn't know how I did to survive without you by my side. Breathing is hard
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Wesley Harper (Landon Liboiron) - I was fooled by my dreams   Ven 5 Oct - 12:52

Bienvenue parmi nous
Wes a connu la même tragédie que mon loulou
Je ne peux pas dire plus que ça vu que tu as terminé ta fiche hahaha
Bonne validation :)
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Wesley Harper (Landon Liboiron) - I was fooled by my dreams   Ven 5 Oct - 12:53

Bienvenue à toi! Très bon choix d'avatar, j'en connais une a qui ca va plaire ahahahaha @Absynthe Cinabre

en tout cas bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'aide


Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Wesley Harper (Landon Liboiron) - I was fooled by my dreams   Ven 5 Oct - 15:13

Merci de l'accueil, hâte d'être validé pour rp avec vous !

Hâte aussi d'avoir des liens avec vous tous


A part of me died with you this night.
I didn't know how I did to survive without you by my side. Breathing is hard
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/03/2014 J'ai posté un total de : 141 kunas en banque. On me dit que : Madds Mikelssen Je crédite : abyss donc j'ai : 57 ans à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Celibataire Me, myself and i : //



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Wesley Harper (Landon Liboiron) - I was fooled by my dreams   Ven 5 Oct - 20:58

Salut @Wesley Harper. Avant de valider ta fiche, je vais te demander quelques petites précisions

D'abord, dans la première partie de la fiche, ce serait bien si tu développais un peu plus les réponses aux questions. Le but étant d'intégrer ton personnage au contexte, s'il est militant, comment? Que fait-il? Etc etc. Son avis sur la religion aussi est très important, dans le sens ou il s'installe dans un pays ou 9 habitants sur 10 sont catholiques et la plus parts pratiquants, cela influera forcément sur le mode de vie des gens autour de lui. Comment se place-t-il dans tous ça?

Ensuite, j'ai aimé ton histoire, elle me rappelle celle d'un autre de mes perso, ça me rend nostalgique, ahah

Cependant je vais te demander de compléter son arrivée à Zagreb et en Croatie, comment s'est-il intégrer à la ville, quelle place a-t-il maintenant, quels endroits l'ont marqués à son arrivée. Tu n'es pas obligé de tout développer, je te donne juste des pistes ;).

Voilà, n'hésite pas si tu as besoin d'aide


Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Wesley Harper (Landon Liboiron) - I was fooled by my dreams   Ven 5 Oct - 21:57

Modifications effectuées. En espérant que ça soit mieux ainsi


A part of me died with you this night.
I didn't know how I did to survive without you by my side. Breathing is hard
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Wesley Harper (Landon Liboiron) - I was fooled by my dreams   Ven 5 Oct - 23:37

Comme tu es beau toi !
Bienvenue, super choix d'avatar


"J'aimerais qu'on s'en aille, s'enfouir au plus profond des bras de la terre, entre les doigts des arbres immenses. Mais on ne pars pas, sinon la route serait morte, si on partait, qu'on claquait juste la porte. Alors je t'aime ce soir aussi fort que je veux t'aimer tout les prochains soirs, comme si ce premier soir était le dernier de mes soirs, comme si la moire de ton corps était le doux baiser de ma mort. J'aimerais être assez grand pour te porter sur mon dos. Il n'y a pas de serpents dans le ciel."
E.G.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ϟ Wesley Harper (Landon Liboiron) - I was fooled by my dreams   

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ Wesley Harper (Landon Liboiron) - I was fooled by my dreams

 Sujets similaires
-
» Bud Harper, du 401st au 327th GIR
» Drew Harper. Vivre dans un quartier riche ne signifie pas avoir de l'argent [Terminé]
» Anthony O. Harper & ft. Stephen Amell
» On vous présente Wesley, un adorable petit chien qui porte un appareil dentaire ! Oui oui…mais vous allez voir, c’est pour son bien !
» quad cham pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit