RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
         

 Idée event Halloween

Alesia Gaber
Alesia Gaber

Je suis arrivé à Zagreb le : 02/10/2018 J'ai posté un total de : 37 kunas en banque. On me dit que : Alina Kovalenko donc j'ai : 25 ans (un quart de siècle) à : Quartier Sud La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple (3 fois)


Idée event Halloween Empty
MessageSujet: Idée event Halloween   Idée event Halloween EmptyVen 5 Oct - 22:51

Coucou <3
Alors voilà, j'ai essayé de grapher une bannière en fonction de la commande sur PRD. Manque de bol, c'était dégueulasse (non, vraiment, j'ai perdu la main :/) et j'ai même pas voulu enregistrer le truc.
La bann utilisait les images d'American Nightmare 3 (Lady libertyyyyy bave11) et on voyait des armes dessus, malgré mes efforts pour les cacher. Résultat, j'ai dû pondre une idée d'event pour coller avec la bannière xD.

La voici :
Citation :
Halloween. Fête d’origine anglo-celtique, qui consiste à éloigner les esprits farceurs tout en en devenant un. Les enfants s’amusent à faire la tournée des maisons en criant à tout vas leur précieux “des bonbons ou un sort !”. Un fête drôle et bienveillante.
Bienveillante ? Pas tant que ça. Car cette année, à Zagreb, une fois les enfants repus de bonbons et couchés, ce sont les adultes qui ont décidé de s’amuser. Ou de faire valoir leur opinion politique. Certains sortent de chez eux, avec la ferme intention de faire vivre à la communauté LGBT+ un halloween inoubliable. Au départ ce ne devaient être que des farces, un peu méchante mais rien d’handicapant. Et puis très vite, il y a eu un mort. Un deuxième quelques heures plus tard.

Le lendemain, nous comptons au moins six morts. Tous de la communauté LGBT. “Ce qu’il s’est passé hier soir n’est rien d’autre qu’un débordement dans une fête de jeunes. Nous somme persuadés que les personnes décédées n’ont pas été visées en fonction de leur orientation sexuelle.” dit la police, quand, du côté militant, on compte et pleure leurs morts, réclamant justice. Les voix commencent à s’élever.

Une chose est sûre, cette soirée d’halloween a fait prendre un tournant radical à l’histoire.

Alors, c'est pas folichon, j'en conviens. Mais voilà, je voulais quand même le proposer, sait-on jamais ^^.

Grooos bisou <3
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Idée event Halloween Nv8d
Idée event Halloween Mini_180902014238246683
Idée event Halloween Mini_180902014238998641
Idée event Halloween Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Idée event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idée event Halloween   Idée event Halloween EmptySam 6 Oct - 18:25

@Alesia Gaber merci beaucoup pour ta proposition, nous en discutons ce soir logiquement avec toute l'équipe ♥️ Nous reviendrons vers toi, soit ici ou en privé pour en reparler donc !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Idée event Halloween Nv8d
Idée event Halloween Mini_180902014238246683
Idée event Halloween Mini_180902014238998641
Idée event Halloween Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Idée event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idée event Halloween   Idée event Halloween EmptyJeu 11 Oct - 20:41

@Alesia Gaber nous aimons beaucoup ton idée ! Elle sera quelque peu modifiée mais elle sera proposée prochainement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Gaber
Alesia Gaber

Je suis arrivé à Zagreb le : 02/10/2018 J'ai posté un total de : 37 kunas en banque. On me dit que : Alina Kovalenko donc j'ai : 25 ans (un quart de siècle) à : Quartier Sud La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple (3 fois)


Idée event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idée event Halloween   Idée event Halloween EmptyJeu 11 Oct - 21:00

OWIIIIIII !!!
*fière*
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Idée event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idée event Halloween   Idée event Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Idée event Halloween

 Sujets similaires
-
» Idée animation
» Babababababa pas d'idée de titre wesh
» Annonce d'Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit