RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez | 

Don't want lie anymore [wesia]

Je suis arrivé à Zagreb le : 02/10/2018 J'ai posté un total de : 37 kunas en banque. On me dit que : Alina Kovalenko donc j'ai : 25 ans (un quart de siècle) à : Quartier Sud La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple (3 fois)

MessageSujet: Re: Don't want lie anymore [wesia]   Ven 19 Oct - 13:45

Il m'avait écoutée, avait accueilli mes paroles sans rien dire et je lui en étais reconnaissante. C'était brutal de lui raconter tout cela. Mais il le fallait. J'avais été forte. Pour lui, pour Petar. Mais j'avais le droit d'avoir mon moment à moi. De plus, il fallait que Wes se rende compte que le malheur et la tristesse ne touchaient pas que lui. J'avais choisi la bague de Wes avec Petar. Ce dernier m'avait montré des photos de bagues et j'avais dû garder le silence, excitée comme j'étais. Chaque fois que Wes m'appelait, j'espérais pouvoir ne plus lui cacher ma joie. Petar et Wes était faits l'un pour l'autre.

Quand il parle de Petar cul nu parmis les angelots je ris.

-Arrête ! Je veux pas imaginer ça !!!

Tout comme je ne voulais pas voir mon meilleur ami faire un strip-tease... On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Il me demande ce qu'il y a de neuf dans ma vie et je grimace.

-La semaine dernière, Luka est rentré de son voyage humanitaire... On a commencé à passer une super soirée... Et puis il m'a avoué qu'il avait une aventure...

J'avais utilisé le mot aventure pour qu'il comprenne que ce n'était pas une relation mais juste un coup d'un soir. Je précise tout de même :

-Sans amour... Juste pour un soir...

Je bois les yeux dans le vague.

-Ca fait mal... De se faire tromper... J'ai rarement été jalouse mais là...

Je reporte mon attention sur l'homme assis en face de moi.

-Putain mais il peut avoir autant d'amoureux ou d'amoureuses qu'il veut !!! Et il bousille tout pour un plan cul, sérieusement ?

Je ferme les yeux. Je n'arrivais pas à comprendre. D'autant plus que Luka était mon petit ami depuis 4 ans. On formait un couple exclusif et puis l'amour a fichu le bazar et on a ouvert notre couple y'a 2 ans maintenant.

-Et je sais pas comment réagir... Tu sais, c'est comme un gros coup de poing dans le ventre... J'ai réécrit les règles, les ai placardé sur le frigo et je suis parti. Le lendemain, j'ai été prendre le petit déj chez Andrej... Tu crois que je dois le larguer ? Pas Andrej, hein...
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment

MessageSujet: Re: Don't want lie anymore [wesia]   Mer 21 Nov - 21:42

La voir embarrassée à la mention de mon défunt fiancé nu parmi des chérubins me redonnent le sourire et même un bref rire sincère. Cela m'avait manqué de rire ainsi avec quelqu'un.

Mais la suite de ses mots ne m'ont pas fait plaisir à entendre. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me lâche ça d'un seul coup. Je m'attendais à tout sauf à ça, mais ce qui me frappait le plus était la tristesse que j'avais pue de suite discerner dans ses yeux. A ce qu'elle m'avait expliqué c'était une des règles pour ses amoureux et amoureuses: pas de relations sexuelles sans amour et Luka avait bafoué cela avec un simple coup d'un soir. Je me dis de suite que c'était un crétin, mais en voyant l'état d'Alesia je ne prononçais pas mes pensées à haute voix, je ne voulais pas qu'elle se sente plus mal qu'elle ne l'était déjà. Même si j'avais eu cette "chance" que Petar ne me trompe pas, je pouvais tout de même imaginer ce qu'on pouvait ressentir lors d'une tromperie de ce genre; même si je me doutais bien que tout le monde avait sa propre réaction dans ce type de situation. Ma meilleure amie m'expliquait alors qu'elle avait édité les règles avant de les afficher en évidence chez elle avant de partir chez Andrej, chose que je trouvais normale de sa part. Mais lorsqu'elle me posait la question je fus quelque pris de court. Je ne savais pas, à l'instant, quoi lui conseiller.

Tu sais bien que je n'ai jamais été dans une situation de ce genre. Donc je ne sais pas si je suis le meilleur pour te donner un conseil sur ce que tu traverses... Mais, si cela devait m'arriver, ou aurait dû m'arriver je pense que j'aurai d'abord une discussion avec celui qui m'a blessé et que je laisserais sûrement un petit temps pour bien réfléchir à la situation avant de prendre une quelconque décision. Tu sais, histoire de ne pas regretter et tout ce qui va avec ce type de situation.

Je bus une nouvelle gorgée d'alcool, j'en avais bien besoin car je sentais que ce soir nous allions tout deux régler nos soucis.

Mais en tout cas, je suis certain que quoi que tu fasses cela sera la bonne décision. Tu as toujours eu raison sur ce que tu faisais, que ça soit les mots ou les gestes.

A part of me died with you this night.
I didn't know how I did to survive without you by my side. Breathing is hard
Revenir en haut Aller en bas

Don't want lie anymore [wesia]