RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez | 

Long time no see... [Wes & Filip]

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment

MessageSujet: Long time no see... [Wes & Filip]   Lun 8 Oct - 14:08

Je ne pensais jamais remettre les pieds dans ces lieux. Le pâtissier-confiseur qui y travaillait, je le connaissais depuis à peu près mon arrivé à Zagreb. En vérité nous y allions souvent avec Petar pour nous prendre quelques douceurs ou pour faire des cadeaux comme à ses parents ou à l'un et l'autre, en guise de surprise, en rentrant du travail.
Mais depuis qu'il était parti je n'avais plus trouver l'envie d'aller m'acheter quelque chose dans cette boutique, je l'ai déserté en quelque sorte. C'était dommage car nous nous entendions bien avec cet homme, Filip si c'est bien son nom dont je me rappelle bien malgré tout ce temps.

J'avais enfilé des affaires des jours où je ne faisais rien de spécial. Je n'avais pas franchement envie de bien m'habiller, alors j'avais décidé d'enfiler un t-shirt blanc des plus simples, un jean troué et quelque peu délavé, des baskets aux pieds et par dessus mon t-shirt j'enfilais une veste en cuir assez vieille... Un ancien et seul cadeau de mon père, que j'avais embarqué avant mon départ pour la Croatie.
Je devais retourner dans cette boutique, non seulement pour voir comment va Filip mais également pour acheter quelque chose pour me faire pardonner d'Alesia. Je me sentais coupable de ne pas lui avoir donner la moindre nouvelle, et sa visite au Gentlemen's Club la dernière fois m'a fait comprendre à quel point j'avais été injuste envers mes proches qui demeuraient en vie.

Je me mis en route pour la boutique de ce cher Filip. Je marchais, mais dans les poches et tête basse en soupirant longuement. Puis je poussais la porte de la boutique en regardant tout autour de moi. J'avais l'impression que tout était si différent depuis... Depuis la dernière fois où nous y avions mit les pieds. Et pourtant quelque chose me disait que ça ne devait pas être aussi différent que je ne le pensais. Mon regard passait alors des différentes pâtisseries présentes en rayon au vendeur. Celui-ci n'avait pas changé, il semblait toujours aussi... Rayonnant. Il avait l'air heureux.

Je m'avançais alors qu'il finissait avec le client qui était avant moi. J'essayais d'esquisser une bref sourire en le regardant. Je toussotais pour éclaircir ma voix afin de m'adresser à lui.

Bonjour... Ca fait un bail hein? Comment allez - vous...

A part of me died with you this night.
I didn't know how I did to survive without you by my side. Breathing is hard
Revenir en haut Aller en bas

Long time no see... [Wes & Filip]