RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
         

 ϟ n e w s. d u. f o r u m.

Anonymous
Invité
Invité



ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 14:19

Je dois avouer que j'aime beaucoup le header, mais trouve que ce bleu ne va pas du tout avec le fond en bois. En fait je ne vois pas trop le rapport... je le vois bien trop souvent sur beaucoup de forum : un fond en bois. Enfin bref. Je suis peut être une des seules qui n'aime pas trop le nouveau design, mais après tout il en faut bien un lol, et j'assume.

Je félicite le nouvel admin. Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir trouvé de topic qui explique comment postuler pour rejoindre le staff car un poste de modératrice m'aurait beaucoup plus je l'avoue.. Mais bon je ne suis pas là depuis longtemps et ça aurait pu effrayer.

En tout cas bravo pour le boulot que vous avez fait. La nouvelle règle dans le règlement est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:20


Ya pas eu de sujet cette fois, parce que le recrutement a eu lieu ya un moment déjà et même si je ne fais pas partie du staff, je sais que le recrutement de Micah s'est fait dans l'urgence parce qu'elle s'est proposée pour les secourir ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 2124793060 Bref, par contre, c'était un recrutement d'admins, ya pas de modos dans le staff et c'est sûrement un choix de leur part ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 650269930

Sinon, je tiens à exprimer ma joie pour ce qui est du come back de Kali, parce que HAAAAN C'EST TROP BEAU ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 4211556439 Tu me manquais, même si je sais que je l'ai déjà dit ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 2176505670 (je me fais vieille, c'est pas ma faute xD)

ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 410353720 :yaaay: ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 4251308190 ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 1153676464 :gilette:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:31

Alors alors plein de choses dites-moi !

Tout d'abord je veux dire que ... J'adore vraiment le nouveau design ! Toutes mes félicitations au génie de la lampe pour avoir fait ce tout nouveau et tout beau design pour nous ! J'aime bien aussi les coeurs pour dire qu'il y a un nouveau message, je trouve ça trop chou ! Bref, je suis fan ♥

Ensuite, Félicitation à Micah pour son "admission" (on dirait que je le félicite d'être entrer dans une prestigieuse académie xDDD) dans le staff ♥ !

Et puis pour la nouvelle règle je trouve cela excellent, je veux dire très bien quoi xDDD

Et enfin, bon re nouveau parmi nous Kalina ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:38

Encore merci ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 3967998059

En effet, pour le moment Branka on ne recrute pas de modo. Mais peut-être dans le futur, de toute façon si c'est le cas on ouvrira les recrutements sous forme de formulaire. Mais c'est agréable de voir qu'il y a des gens présent pour aider le forum, merci.

Lol Chaton !!! Secourir... Tu y vas un peu fort même si j'aime me faire passer pour un superhéros ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 1001256540

Héé qui sait Josko !!! Nous sommes une prestigieuse équipe *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:43

Micah A. Milovan a écrit:
Lol Chaton !!! Secourir... Tu y vas un peu fort même si j'aime me faire passer pour un superhéros ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 1001256540

Non, pas du tout, je ne trouve pas que ce soit exagéré, au contraire, je pense qu'il ne manquait plus que toi dans ce super staff.
Et puis, t'es ma superhéroïne ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:53

Castiel E. Vargas a écrit:
Micah A. Milovan a écrit:
Lol Chaton !!! Secourir... Tu y vas un peu fort même si j'aime me faire passer pour un superhéros ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 1001256540

Non, pas du tout, je ne trouve pas que ce soit exagéré, au contraire, je pense qu'il ne manquait plus que toi dans ce super staff.
Et puis, t'es ma superhéroïne ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 1001256540


+100000000000000 un dieu de plus ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:57

Micah A. Milovan a écrit:

En effet, pour le moment Branka on ne recrute pas de modo. Mais peut-être dans le futur, de toute façon si c'est le cas on ouvrira les recrutements sous forme de formulaire. Mais c'est agréable de voir qu'il y a des gens présent pour aider le forum, merci.

Ok, j'ai hâte de voir ça. ^^

Ca sera sans doute un plaisir de postuler ! :) :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 3:06

BRAVO à Micah pour sa promotion : DD
( Tu vas gérer, hein ? hein ? Dis ? )

Bref !! Rien à dire sur le design, le réglement & tout.
Parce que ça gère, c'est parfait !!! **

Et perso, maltraitez nous pour l'intrigue ( MOUAHAHAAH !! )
J'ai hâte de savoir ce qu'il en est ( et j'espère être plus chanceuse cette fois T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:12



The Story Begins...
jetez-y un coup d'oeil...


.


L'intrigue principale vient d'être lancée sur Gay Community. N'attendez plus pour allez y jeter un œil afin de satisfaire votre soudaine curiosité. C'est par ici. De plus, n'hésitez pas à réagir en donnant votre avis dans cette section : Avis des membres. Nous espérons que cela vous plaira.

Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:00



Intrigue 1
participons !


.


La première intrigue vient d'être lancée sur Gay Community. N'attendez plus pour allez y jeter un œil afin de satisfaire votre soudaine curiosité. C'est par ici que tout se joue. Un sujet commun a été mis en place pour que votre personnage puisse réagir face à la mort d'Elijah Huntington, alors n'hésitez plus et participez à cette intrigue. Pour cela, veuillez vous rendre ici. En espérant que vous serez inspiré.
De plus, n'hésitez pas à réagir en donnant votre avis dans cette section : Avis des membres. Nous espérons que cela vous plaira.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ n e w s. d u. f o r u m.   ϟ n e w s. d u. f o r u m. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ n e w s. d u. f o r u m.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit