RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

Voilà comment je vois les choses. (Louis)
CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Vous trouverez l'annonce d'ouverture ici
Ainsi que le recensement pour les anciens membres ici !

Partagez | 

CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   Lun 25 Juin - 11:18

WOUII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   Lun 25 Juin - 17:05

il est bien notre sujet hot hein *OUT* (comment ça je surveille ta fiche de lien ... ? *devient barge, sbaff*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   Lun 25 Juin - 17:13

AWI qu'il est bien votre sujet :P
Quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   Mar 26 Juin - 0:26

Je me sens épié par mon amoureux (a)

Romeo (Oh mon romeo *sbaf*), c'est parfait alors pour le lien *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   Mar 26 Juin - 0:33

WOUI, c'est PARFAIT
Rp quand tu as le temps ? :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   Mar 26 Juin - 0:36

Okay ** ça ne sera pas tout de suite pas contre éè
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   Mar 26 Juin - 0:39

Voui, pas de problème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   Mar 26 Juin - 0:41

Comme je ne suis pas encore en vacances, j'y vais doucement sur le nombre de RPs mais dès que je peux gérer, je te fais signe **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   Sam 11 Aoû - 5:22

JE VIENS EN PAIX.

Alors ce lien dont tu voulais me parler, quel est-il ? :diable:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   Sam 11 Aoû - 10:48

Tiens, tiens, voilà mon meilleur ennemi (a) *sbaf*

Alors, ce que j'ai à te proposer c'est une sorte de lien d'ennemis passionels En gros, leur lien avec Soren les empêche de bien s'entendre puisqu'ils le veulent tous les deux pour eux sans l'avouer bien sûr (arrête moi si je me trompe ?) Castiel parce qu'il refuse d'admettre qu'il est gay et Clyde parce que c'est Clyde *sbaf* Mais ya quand même une tension entre eux et Cass reproche à Clyde d'être comme tous les autres clients et de traiter Soren comme un objet. Du coup, je les vois bien s'engueuler, voire se "battre", sauf que ça finirait au lit (a) Ils se détestent quand même hein, mais la haine excite les passions xD *se cache*
Je n'ai pas eu l'occasion de faire un RP avec les autres Clyde donc ce lien est encore neuf xD

Dis moi si ça te tente, ou pas ~ 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   

CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.