RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

Voilà comment je vois les choses. (Louis)
CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Vous trouverez l'annonce d'ouverture ici
Ainsi que le recensement pour les anciens membres ici !

Partagez | 

CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   Lun 3 Oct - 15:15

Ça me va :P
Donc, il a déjà l'habitude de venir, mais cette fois, il lui proposerait de venir chez lui ? Il pourrait pleuvoir par exemple, ça pourrait le pousser à se dire qu'il va pas le laisser dormir dehors par ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   Lun 3 Oct - 17:50

Je sais à force j'ai toujours des idées saugrenues ! Mais si cela te plaît c'est parfait ! Puis j'imagine bien Castiel mettre une patate ! Quel Homme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   Lun 3 Oct - 17:59

Castiel E. Vargas a écrit:

Ça me va :P
Donc, il a déjà l'habitude de venir, mais cette fois, il lui proposerait de venir chez lui ? Il pourrait pleuvoir par exemple, ça pourrait le pousser à se dire qu'il va pas le laisser dormir dehors par ce temps ?

ouep voila, ce serait genre la 10ème fois que tu viens au café
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   Lun 3 Oct - 18:09

D'accord
On le fait maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   Lun 3 Oct - 18:15

ouep par contre je ne sais pas quand je vais pouvoir te répondre vu que je viens de commencer un nouveau taf' dans la semaine surement quand même ^^

tu te sens de le commencer ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   Lun 3 Oct - 18:18

Pas de soucis, je suis pas quelqu'un de pressé :p
Et ça ne me dérange pas de commencer, j'ai un ou deux autres rps à faire avant, mais ça ne va pas me prendre beaucoup de temps xD Par contre, je le poste direct chez Zarko ? Vu qu'il n'y aura que le début du rp au starbuck's ~ 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   Lun 3 Oct - 18:26

oui tu peux faire ça directement chez lui, il habite le quartier 4 celui qui commence par P mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   Lun 3 Oct - 18:27

Je trouverai, t'en fais pas :mdr!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   Ven 21 Oct - 20:16

J'ai été obligé de changer la citation de mon topic de liens parce-que tu l'avais déjà :énervé: Vilain :bim: J'exige un lien Parce-que Chico, c'est juste THE bombe sexuelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   Ven 21 Oct - 20:19

Mouahahah, ben ça allait trop bien avec mon perso (a)
Et puis Cassou était là avant, nanméoh *sbaf* :toc:
Tu veux quoi comme lien ? *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   

CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.