RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.

Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 1:41

Exactement c'est ce que j'ai fait :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:19

    Et la question conne revient à ... * roulement de tambours * ... moi :hiii: . En fait, je voulais tout simplement savoir une chose. J'ai l'idée pour le déguisement de Ayden sauf que, Matt n'a jamais porter ce genre de costumes. Est-ce que c'est grave si je mets, comme avatar, le costume justement ou pas ? On ne verra pas le visage car il y a un masque en plus (je ne veux pas dire de quoi il s'agit, afin de garder la surprise :classe: ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:48

Bah écoute tu fais comme tu veux. Tu peux simplement décrire ton costume dans ton RP. C'est toi qui choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:52

    Tant qu'à faire, autant avoir l'avatar avec, ça fait plus classe :classe: . Je te remercie pour ta réponse, j'espère que ma commande sera vite réalisée maintenant ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 337664734 ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 2124793060 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 19:05

De rien. De plus, commande prise en charge et terminée :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 19:16

    ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 3586073573 ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 4251308190 ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 3586073573 ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 4251308190 ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 3586073573 ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 4251308190
    Faut qu'on se marie à présent :P ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 337664734 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 19:24

Superman ne trafique pas avec Dark Vador !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 19:27

    Ils iraient bien ensembles ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 337664734 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.   ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit