RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ I n t r i g u e. 4.

Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:28

¨Etes vous en couple ? : Non
Etes vous venu accompagné ? : Oui
Si oui, par qui ? : Annabelle Tillman
Etes vous claustrophobe ? : Non
Comment gérez vous le stress ? : Assez bien mais j'aime provoquer le danger ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 2124793060
Avez vous une idée particulière sur ce qui pourrait arriver à votre personnage ? : Se retrouver coincée dans le Palais des Glaces et tomber par hasard sur le tueur :brill: Non mais j'aimerais bien me retrouver coincée dans le Palais et stresser un bon coup, finir traumatiser et faire un black-out ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:56

Etes vous en couple ? : Non <3
Etes vous venu accompagné ? : Oui
Si oui, par qui ? : Nathanaël A. Bellamy
Etes vous claustrophobe ? : Non
Comment gérez vous le stress ? : J'allais faire un commentaire non-propre mais je me retiens, huhu. Plus ou moins bien, la respiration s'accélère et les muscles de tendent (y'a un autre commentaire louche à faire ici *retiends-toi Mika!*) mais le plus possible il essaie de se contrôler, je pense au moins un minimum... Mais je finis toujours par couiner et après y'a toute l'énergie accumuler qui doit sortir~ sexuellement ou en pleurant. La majorité du temps il essaie de prendre la première option (logiquement) pour éviter de se mettre à chialler comme un veau et de s'humilier du même coup~
Avez vous une idée particulière sur ce qui pourrait arriver à votre personnage ? : On les coince. Nath est sujet à des crise d'angoisse (si j'ai bien compris XD) alors ça peut être intéressant de voir tout ça eve. Peut-être Mika pourrait avoir été touché aussi. Mais pas necessairement gravement. *hésite encore*


Dernière édition par Mika M. Jeleni le Sam 4 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:50

roooh dis, jsuis admin jm'inscris si j'veux *sbaff*

Etes vous en couple ? : Nan
Etes vous venu accompagné ? : Oui - Non
Si oui, par qui ? : //
Etes vous claustrophobe ? : Oui, un peu.
Comment gérez vous le stress ? : heu ... pas très bien xD je crois que jvais péter un câble en faite xD et être avec Clyde m'irait très bien. Je risquerais de chouiner dans ses bras mais bon xD
Avez vous une idée particulière sur ce qui pourrait arriver à votre personnage ? : heu ... Etre coincé ? Flipper comme un malade ? jsais pas moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:31

Baby: C'est vrai qu'un jolie jeune fille qui se ballade toute seule a la fête foreine c'est tristounet... !! x)
Enfin ca ne me dérrange pas
en bref si quelqu'un cherche de la compagnie je serais ravie de..lui tenir compagnie x) [cette phrase me semble bizarre... boh :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:41

ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 83298978 En ce magnifique cœur rien que pour moi ! ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 2124793060 ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 3188653342 ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 1091028995
T'inquiète pas Lillith je suis sûr que tu vas te trouver une belle poulette !

Bon, franchement moi je me vois bien à l'aide des hommes sexy sur ce forum, casser la gueule au criminel XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 0:32

Mika, Abi > Faut dire à vos accompagnateur de s'incrire aussi xD
Enfin vous êtes ajouté (a)

Lilith > Bah' oui que c'est tristoune' Mais tu peux tenter d'y aller seule et de t'inscruster au feeling avec les autres. : )

Prom > Un coeur que pour toi (a)
Réprime ta haine des femmes & porte secours à la jolie Lilith (a)
Toi, je te vois plus dehors, avec les secours en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 0:59

Etes vous en couple ? : Non...
Etes vous venu accompagné ? : Oui :3
Si oui, par qui ? : Mika M. Jeleni
Etes vous claustrophobe ? : Non
Comment gérez vous le stress ? : ça dépend, soit crise d'angoisse terriblement soit un calme effrayant tellement il est calme, et parfois un mix bizarre des deux xD
Avez vous une idée particulière sur ce qui pourrait arriver à votre personnage ? : Comme là si bien dit mon cher Mikachou, on se fera coincer dans le palais des miroirs et on tombera peut être sur le tueur, et Mika se fera peut être blesser ou je me ferais peut être blesser pour le protéger en mode preux chevalier, enfin si je me fais pas une crise d'angoisse avant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 9:35

Tu pourras toujours t'incruster avec nous ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 12:59

Zui chanceux (a)
ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 337664734 Les femmes ? quelles femmes ? :cache:
Je plaisante. Oui en effet, je serais sans doute mieux à l'aise en portant secours à l'extérieur !
Bon je ne suis pas un mauvais bougre non plus, si une femme est en danger je lui porterais volontiers secours ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 1001256540

Nath aura besoin d'un bon pansement en plus ! XD Tomber sur le tueur, je ne te le souhaite pas ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:48

Je m'incrusterais avec la première personne que je connais et que je trouve[même si je ne connais pas grand monde x)]
Je suis plutôt motivée intrigue je m'incruste toujours

et pour ce qui pourrait ariver a mon personnage je pensais a un truc qui la ferait stresser, elle est du genre très calme raisonnable et pas du tout a avoir peur mais pet être qu'on pourrait changer ca juste pour ce ujet maintenant, sais pas comment... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ I n t r i g u e. 4.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com