RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ I n t r i g u e. 4.

Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 21:21

Mais Lilith, j'y avais pas pensé mais oui, tu peux venir avec nous.
Après tout, on a des liens toute les trois alors c'est parfaitement possible que Baby, Lilith & Ema soient aller à la fête foraine ensemble.
Moi je vois bien ça comme ça, une journée entre copine qui tourne mal.
Elles s'amusent. PAF ! un coup de feu. La foule s'agite, elles se retrouvent séparées. Deux dehors tandis que la dernière est à l'intérieur et pourquoi pas une qui se serait fait piétiner en sortant ?
Bref !! vous me dite c'que vous en pensez ^^

Bref !! vous êtes ajouté, et l'intrigue pourra bientôt commencer je pense.
J'aimerais juste en savoir un peu plus sur vos plans, pour savoir dans quel groupes vous serez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 21:25

Ho moi je suis carrément partante pour ton idée Baby ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 21:52

Moi aussi c'est parfait comme ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 21:55

GREAT !

Donc on fait ça' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 8:42

Babylone M. Terkàn a écrit:
HAN ! ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 2124793060

Clyde > Si il était dehors. Que penserais tu qu'il soit pris pour un des policiers ? Vu qu'il maîtrise son stress & tout, il pourrait être vu comme un genre de sauveur. Enfin vu que tout le monde est paniqué personne pourrait croire qu'il soit un simple type vu comment il est calme. Et BAM ! sans trop savoir pourquoi, il se retrouve à l'intérieur pour porter secours. ( c'était une idée comme ça, on est là pour en parler non ? )

Han ouai c'est aussi fort probable, il peut en effet avoir l'allure du "mauvais flic" genre trop égocentrique et trop qu'on voit dans les séries, mais vu qu'il garde son calme les gens en effet peuvent venir à cette conclusion... Et on s'en remet à lui pour porter secoure ( ce qu'il a rien demander vu qu'il s'en fou XD )
Non c'est une bonne idée et au moins ça donne deux choix, que je soit à l'intérieur ou extérieur j'ai des solutions, merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:15

Etes vous en couple ? : Nup
Etes vous venu accompagné ? : Oui - Non
Si oui, par qui ? : Sanyel Z. Marković
Etes vous claustrophobe ? : Oui - Non
Comment gérez vous le stress ? : Pas trop trop mal, mais être séparé de son Sany et qu'un forcené se ballade avec une arme le fera vraiment flipper et pourrais le pousser à faire des trucs totalement irréfléchis.
Avez vous une idée particulière sur ce qui pourrait arriver à votre personnage ? : Non. :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:21

Clyde, je suis contente que l'idée te plaise. Le mieux est d'imaginer deux scénario possible car les groupes ne sont pas fait.

Maël >> Je t'ajoute (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 23:33

    Etes vous en couple ? : Non
    Etes vous venu accompagné ? : Oui - Non
    Si oui, par qui ? : //
    Etes vous claustrophobe ? : Oui - Non
    Comment gérez vous le stress ? : Il ne gère pas le stress. Hurlements assurés, pleurs aussi ou alors il va seulement se rendre compte du danger en voyant tout le monde stresser vu qu'il est un peu lent à la détente le bichon. Que de joie. Ha ouais, il est spasmophile aussi donc une crise n'est pas exclue. (aaa) N'oublions pas qu'il a peur du noir hahaha.
    Avez vous une idée particulière sur ce qui pourrait arriver à votre personnage ? : Tomber sur le tueur et lui demander le chemin de la sortie *sors* Sinon des trucs farfelus et un peu fous (a) Et du coup je suis heureuse, ça me fait une occasion pour torturer un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 21:58

Je t'ajoute mon p'tit chou (a)
Parcontre, je l'ai peut être pas précisé mais il vaut mieux prévoir deux scénario car il y'aura deux groupes, un dans la maison avec le monsieur armé; et un autre dehors qui aura réussi à sortir à temps.

voilà : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 9:23


Etes vous en couple ? :
Non (a)
Etes vous venu accompagné ? : Oui - Non
Si oui, par qui ? : Par mon petit Maël <3
Etes vous claustrophobe ? : Oui - Non (Alors à la base non, mais être enfermé dans un tel contexte... Ça peut changer la donne xD)
Comment gérez vous le stress ? : Ça dépend. Depuis la mort d'Eli, plutôt mal... Surtout s'il a peur qu'il arrive un truc à Maël, ça va pas aller ><
Avez vous une idée particulière sur ce qui pourrait arriver à votre personnage ? : Non mais faut pas hésiter à le faire soufrir *sbaf* Et si je peux ne pas être tout le temps séparé de Maël, pour RP un peu avec lui, ça serait top :3


Je n'inscris pas Castiel pour le moment, mais si j'ai le temps, il viendrait s'occuper de Cay, le pauvre ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 147882471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ I n t r i g u e. 4.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit