RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
         

 Le système de kunas et sa boutique

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Le système de kunas et sa boutique Empty
MessageSujet: Le système de kunas et sa boutique   Le système de kunas et sa boutique EmptyJeu 3 Mai - 22:54

Le système de point
✱ Rainbow Community ✱


Lors de votre évolution sur le forum, vous serez amené à voir une petite indication au niveau de votre profil : le nombre de vos kunas disponibles en banque. C'est la monnaie croate qui s’appelle ainsi, et se prononce en réalité « kouna ». Le symbole est HRK qui signifie Hrvatska Kuna (Kuna croate). ‘Kuna‘ en croate veut dire ‘martre’. C’est ce petit animal qui a été choisit comme symbole de la monnaie croate en souvenir d’une époque ou l’on payait en peau de martre.

Vous gagnez ainsi des kunas de plusieurs manières, automatique ou ajouté manuellement, selon vos actions sur le forum. Plus vous serez actifs – et rperez -, plus vous gagnerez des kunas qui vous permettront de vous acheter – à vous ou pour les autres ! - des choses dans la boutique. Voici comment et combien vous gagnez de kunas :

Partie gérance du personnage :
-Poster sa fiche : 15 kunas
-Fiche validée : 30 kunas
-Message de bienvenue : 5 kunas
-Poster sa fiche de liens : 5 kunas
-Proposer des liens : 2 kunas
-Poster sa fiche de sujets : 5 kunas
-Poster un scénario : 15 kunas

Partie RP :
-Un rp ouvert : 20 kunas
-Réponse à un rp : 10 kunas
-Terminer un rp : 15 kunas
-Répondre à un rp 10 kunas

Partie mobile et internet :
-Créer un sujet : 10 kunas
-Répondre au sujet : 5 kunas

Partie flood :
-Ouvrir un jeu dans le flood : 3 kunas
-Jouer : 1 kuna
-Répondre à un sujet dans le flood : 1 kuna
-Ouvrir une discussion : 5 kunas
-Flood intégration : 1 kuna
-Voter : 4 kunas
-Message sur les sujets PRD et Bazzart : 4 kunas chacun

Partie graphisme :
-Ouvrir un sujet : 3 kunas
-Répondre au sujet : 1 kuna



Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Le système de kunas et sa boutique Empty
MessageSujet: Re: Le système de kunas et sa boutique   Le système de kunas et sa boutique EmptyJeu 3 Mai - 22:56

La boutique
✱ Rainbow Community ✱


Le système de points ou des kunas vous permet de nombreuses possibilités sur le forum, à la fois dans le monde du rp et en dehors en tant que joueur. Nous vous conseillons sincèrement d'en profiter, ce système permet des possibilités assez grandes.

Plusieurs points sont à expliquer :

Tout d'abord les interventions en rp sont des événements qui peuvent modifier le cours du rp de manière surprenante. Une fois qu'un membre à dépensez ses points (kunas) pour une intervention, celle-ci sera obligatoire, peu importe le destinataire ! Eh oui, cela fait partie du jeu et cela peut pimenter votre aventure. Veillez à choisir un rp qui vient de commencer et non un proche de la clôture pour des raisons évidentes, les joueurs doivent pourvoir réagir.

Les interventions de Mila seront bien souvent en rapport avec l'intrigue et le contexte actuel et prendront appuis sur vos groupes et opinions politiques en jeu. Si vous êtes neutres, une situation aléatoire sera mise en place pour susciter la réaction.

Les avantages de groupes seront utilisables uniquement dans les rps de groupes et dans les intrigues. Elles concerneront l'ensemble des personnages du groupe y compris le votre !

La boutique de groupe :


- créer une intervention favorable pour son groupe dans une intrigue : 100 kunas / pour un autre groupe : 180 kunas
- créer une intervention défavorable pour son groupe dans une intrigue :100 kunas / pour un autre groupe : 180 kunas
- créer un lieu temporaire pour un événement : 200 kunas
- obtenir l'intervention de Mila Nola dans un événement de groupe : 80 kunas

La boutique solo :


- obtenir un imprévu favorable dans son rp : 50 kunas / dans le rp d'un autre joueur : 80 kunas
- obtenir un imprévu défavorable dans son rp : 50 kunas / dans le rp d'un autre joueur : 80 kunas
- créer un conflit dans son rp : 80 kunas / dans le rp d'un autre : 100 kunas
- obtenir l'intervention de Mila Nola dans son rp : 50 kunas / das le rp d'un autre joueur : 80 kunas
- blesser son personnage lors d'un événement : 150 kunas
- mettre l'attention sur son personnage lors d'un événement : 100 kunas
- créer un lieu temporaire pour un événement (rp duo) : 50 kunas

La boutique du joueur :


- créer un scénario pour le forum : 60 kunas
- commander un avatar : 60 kunas
- commander une image de signature : 90 kunas
- commander un set (avatar + signature) assortis : 160 kunas
- animer une soirée cb : 100 kunas
- changer de groupe : 120 kunas
- obtenir un rang personnalisé (en image) : 170 kunas
- obtenir un médaillon personnalisé (et nominatif) : 140 kunas

Pour obtenir une récompense en dépensant vos kunas, empruntez le code ci-dessous :

Code:
[b]Nom de la dépense :[/b] Ici.
[b]Montant des kunas :[/b] Ici.
[b]Informations en plus : [/b] [i]S'il s'agit d'une intervention rp, les participants concernés, le lien du rp, la mise en scène imaginée si vous avez une idée précise. Pour les intrigues, merci de préciser le lieu, le moment précis de l'intervention.[/i]



Dernière édition par Mila Nola le Lun 30 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Le système de kunas et sa boutique Nv8d
Le système de kunas et sa boutique Mini_180902014238246683
Le système de kunas et sa boutique Mini_180902014238998641
Le système de kunas et sa boutique Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Le système de kunas et sa boutique Empty
MessageSujet: Re: Le système de kunas et sa boutique   Le système de kunas et sa boutique EmptyDim 29 Juil - 23:33

Nom de la dépense : Créer un imprévu défavorable
Montant des kunas : 80 kunas
Informations en plus : https://rainbow-community.forumgratuit.org/t3490-savoir-perdre-la-tete-tout-est-la-b-b-pv-jouni Je veux un imprévu dans ce rp s'il vous plait !

Nom de la dépense : Créer un imprévu défavorable
Montant des kunas : 80 kunas
Informations en plus : https://rainbow-community.forumgratuit.org/t3433-une-rencontre-au-parc-avec-erebe Je veux un imprévu dans ce rp merci !

Nom de la dépense : Imprévu favorable
Montant des kunas : 50 kunas
Informations en plus : https://rainbow-community.forumgratuit.org/t3449-dancing-night-ft-tobias-zelic Dans ce rp !

Au total : 210 kuns à m'enlever merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le système de kunas et sa boutique Empty
MessageSujet: Re: Le système de kunas et sa boutique   Le système de kunas et sa boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Le système de kunas et sa boutique


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com