RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. »

Anonymous
Invité
Invité



Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » Empty
MessageSujet: Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. »   Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » EmptySam 25 Fév - 11:20



Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » Tumblr_lzvc2x7otg1r93c5to1_500
Shay L. Riley

« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »




→ MES RECHERCHES ←
Ta gueule, je t'aime ? free
je t'ai croisé dans la rue, physiquement tu m'as plu, t'avais l'air gentil mais en fait, entre nous, c'est que de l'amour vache qui devient indispensable à ma survie. - homme.

Fouteuse de bordel ? free
t'es juste une ex qui est sans arrêt là, qui essaie de pourrir toutes mes relations parce que tu n'as pu m'avoir qu'un temps. - femme.

Modèle ? Taken
t'es mon modèle, une personne qui aime la photographie, je t'aime bien, t'es photogénique, on s'comprend, t'es cool. - Siniša M. Vranyešević è__é

Donc, je suis libre coté relations alors si vous avez des liens intéressants - à part petite-amie - je suis preneuse ! J'aime bien ce qui est rebondissements et tout ça, allez y gaiement si vous avez des idées loufoques :3 !





feat Heather Morris
MES ICONS


Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » 004qaea1Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » Heather-Morris-3-heather-morris-28822444-100-100Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » 65337790.v1295858465Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » Heather-Morris-3-heather-morris-28822450-100-100Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » Heather-Morris-3-heather-morris-28822557-100-100Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » Heather-3-heather-morris-28822550-100-100






Dernière édition par Shay L. Riley le Jeu 1 Mar - 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » Empty
MessageSujet: Re: Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. »   Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » EmptySam 25 Fév - 11:21

♠♣♥♦

Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » Siny-icon1
Siniša M. Vranyešević
Modèle


"Un jour, j'ai photographié un paysage pour mon devoir de photographie... puis il était là. Je n'ai pas osé le bouger pour la photo puisque le rendu était pas mal. Malgré des excuses de s'être retrouvé là, j'ai donné mon devoir tel quel au lieu de refaire une photo. Meilleure Note. Fallait que je le retrouve puis... du coup... je le lâche plus. C'est mon principal modèle <3"
Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » 125487iconerw6
Soren I. Eloïswa
... pourquoi toi ?


"Pourquoi t'existe ? Si seulement t'étais pas né, toi. Déjà t'as un caractère de merde non mais grave. Je peux pas te voir en peinture et pourtant, faut qu'on se croise aussi souvent que si on vivait ensemble. Change de fréquentations ! Moi je veux plus te voir parmi mes potes. Surtout qu'on pourrit l'ambiance avec nos pics. Tu m'saoûle mec."
Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » I7
Naya M. Lucientes
Colocataire


{U.C}
Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » Mikaicon
Mika M. Jeleni
Arrondissement de fin de mois


"Je l'ai rencontré en boite, l'air de rien, comme ça puis après... on s'est un peu plus parlés et j'ai pris pleins de photos de lui. Sachant qu'il est pas mal foutu et que je sais que je ne m'en servirais pas pour mon travail scolaire, je vend ses photos sur ebay <3. Il est célèbre grâce à moi ! Même si ça a pas l'air de lui plaire. Mais bientôt, je le ferais poser nu."


Dernière édition par Shay L. Riley le Sam 3 Mar - 23:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » Empty
MessageSujet: Re: Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. »   Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » EmptySam 25 Fév - 11:22

♠♣♥♦

Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » 111027090646256072
PSEUDO
machin
Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » 111027090646256072
PSEUDO
machin
Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » 111027090646256072
PSEUDO
machin
Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » 111027090646256072
PSEUDO
machin


Dernière édition par Shay L. Riley le Dim 26 Fév - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » Empty
MessageSujet: Re: Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. »   Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » EmptySam 25 Fév - 11:22

♠♣♥♦

Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » 111027090646256072
PSEUDO
machin
Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » 111027090646256072
PSEUDO
machin
Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » 111027090646256072
PSEUDO
machin
Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » 111027090646256072
PSEUDO
machin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » Empty
MessageSujet: Re: Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. »   Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. »

 Sujets similaires
-
» Aaron- Après la pluie le beau temps... j'attends toujours le soleil
» CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter..
» Faust ∂ « Dans la vie, rien n'est impossible. Il faut toujours y croire. »
» Shay ▬ I love you more than I love anybody else in this world
» Shay ▬ « J’aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com