RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
         

 ϟ Signaler un RP libre

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ  Signaler un RP libre Empty
MessageSujet: ϟ Signaler un RP libre   ϟ  Signaler un RP libre EmptySam 9 Juin - 12:31

RP libre
✱ Rainbow Community ✱



Tu as posté un RP libre ? Tu as envie que tout le monde le sache, d'avoir un ou plusieurs partenaires ? d'être mis en première page avec le petit widget flottant ? Pas de soucis ! Pour cela, il te suffit de remplir ce petit code :

Code:
<a href="LIEN DE TON RP">TITRE DE TON RP</a>


et de copier/coller et remplir ceci à la suite du sujet :

Code:
[b]Prénom et Nom :[/b]
[b]Combien de partenaires ?[/b]
[b]Topic commun ou non ?[/b]

Et un admin viendra t'installer sur le widget.

Si tu ne veux pas être sur le widget, mais quand même dire que tu as ouvert un rp libre, rempli simplement le deuxième formulaire donné et poste à la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ  Signaler un RP libre Empty
MessageSujet: Re: ϟ Signaler un RP libre   ϟ  Signaler un RP libre EmptySam 9 Juin - 14:02

Hello, hello, je crois que j'inaugure les rps libres :zad:

Un lapin, c'est plus mignon, quand c'est un animal.

Prénom et Nom : Lorenzo T. Romanelli
Combien de partenaires ? 1 seul + Lorenzo
Topic commun ou non ? Euh...  Non.

Merci d'avance :ayy:


Dernière édition par Lorenzo T. Romanelli le Sam 9 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


ϟ  Signaler un RP libre Empty
MessageSujet: Re: ϟ Signaler un RP libre   ϟ  Signaler un RP libre EmptySam 9 Juin - 14:13

j'ajoute ca <3
Revenir en haut Aller en bas
Louis S. Achéron
Louis S. Achéron

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 158 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.


ϟ  Signaler un RP libre Empty
MessageSujet: Re: ϟ Signaler un RP libre   ϟ  Signaler un RP libre EmptyLun 11 Juin - 23:49

TITRE DE TON RP

Prénom et Nom : Louis S. Achéron
Combien de partenaires ? Potentiellement 1.
Topic commun ou non ? C'est à voir, je reviendrais poster ici selon la suite donnée à cette proposition Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



ϟ  Signaler un RP libre Empty
MessageSujet: Re: ϟ Signaler un RP libre   ϟ  Signaler un RP libre EmptyMer 25 Juil - 17:41

Il faudrait retirer le rp "Voilà comment je vois les choses."

Merci ϟ  Signaler un RP libre 3387720397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ  Signaler un RP libre Empty
MessageSujet: Re: ϟ Signaler un RP libre   ϟ  Signaler un RP libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ Signaler un RP libre

 Sujets similaires
-
» Voilà comment je vois les choses : le temps doit s'écouler. Il laisse indubitablement ses marques sur le monde et le transforme, perpétuellement. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit