RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 Ash ▬ Wanna try, wanna try, now !

Anonymous
Invité
Invité



Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! Empty
MessageSujet: Ash ▬ Wanna try, wanna try, now !   Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! EmptyMer 10 Aoû - 23:22


Ashley E. Lewis
(c) Tumblr



Ash ? Je te fais un petit topo. Ce n'est pas trop le genre de gars toujours gentil. Si ta tête ne lui revient pas, il ne se gênera pas pour te le dire. Il n'a pas envie de te voir ? Là aussi, il te le fera comprendre. Même si t'es un ami. Mais bon, faut pas croire, c'est quelqu'un de sympa aussi. Et tout doudou, quand il veut. Comment ça, tu en veux plus ? Pour l'instant, chou, tu vas devoir te contenter de ça. Sinon, c'est pas drôle.

C'est un petit gars, de vingt-quatre ans, né à Zagreb. Origines de la famille ? Américaines. Ouais, ça explique le nom pas très croate. D'ailleurs, en parlant de famille ... Il n'y a pas trop de communication avec, à par pour s'engueuler. Ash, c'est le petit dernier de la famille. Avant lui ? Trois garçons aussi. Et aucune solidarité entre eux. Du tout ! Leur trip ? Se foutre d'Ash et de ses choix, jusqu'à ce qu'il craque. Ouais, sympa. Plus ?



Feat Gerard Way


Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! Sansre1ej
Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! Gerardway078
Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! Gerardway045
Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! Gerardway016


Dernière édition par Ashley E. Lewis le Dim 2 Oct - 12:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! Empty
MessageSujet: Re: Ash ▬ Wanna try, wanna try, now !   Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! EmptyMer 10 Aoû - 23:22


The Girls …
(c) Tumblr





ISADORA F. WEAVER

Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! R87782
(c) Stella
Little girl, little girl ... ϟ J'ai fait ... des bêtises. En même temps ... C'est de leur faute, aux autres ! ... Mmmh. D'accord. Ce n'était pas ma journée. Vraiment pas. Je suis allé au bar, essayant, tant bien que mal, de faire passer ma mauvaise humeur dans l'alcool. Et ils sont venus m'emmerder. Donc ? Donc oui, j'ai fini par en venir aux mains. Et je me suis fait sortir par la barman. Sympa. Évidemment que je lui en ai voulu, sur le coup ! J'étais énervé. Et puis ... Je m'en suis voulu. Et ... Je suis allé m'excuser. Oui, oui, je me suis excusé. En même temps ... J'étais ... Je m'en voulais, juste. De m'être comporté comme un gosse. Mais bon ... Isadora me pardonnera, n'est-ce pas ?


EMA A. MILIZA

Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! Malese-Jow-the-vampire-diaries-tv-show-15274256-100-100
(c) Fanpop
I hate everything about you ϟ Ema ... Oh, qu'est-ce que je ne l'aime pas, celle-là ! Qu'est-ce qu'elle m'a fait ? Rien. Mais je ne peux pas la voir. C'est tout. C'est peut-être juste sa tête qui ne me revient pas. Je ne sais pas. Je n'ai pas envie de savoir. Et quand elle est là ? Bah je l'emmerde. Je la rabaisse, je la bouscule quand je la croise ... Me montrer agréable avec elle ? Non. L'ignorer ? Non plus. Je suis en train de devenir aussi con que mes frères, ouais. Que voulez-vous, j'ai un passé, moi aussi ...


E. WINIFRED LENSHER

Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! Hollowart_tr23
(c) justforeverme
I'll be ignited get to watch you burn. ϟ Décidément, cette bagarre au Ritz me suivra encore longtemps. Mon problème ? Je me suis battu dans son quart de table. Mais merde quoi. Je ne pouvais pas prévoir qu'on allait venir me faire chier. Déjà que je me suis excusé auprès de la barman ... Nan, il faut encore que cette gamine vienne m'embêter. Non mais, je vous jure ...


Nom Prénom

Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! IMAGE
(c) COPYRIGHT
Ta chanson. Ta chanson. Ta chanson ϟ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Nom Prénom

Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! IMAGE
(c) COPYRIGHT
Ta chanson. Ta chanson. Ta chanson ϟ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



Dernière édition par Ashley E. Lewis le Dim 2 Oct - 13:12, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! Empty
MessageSujet: Re: Ash ▬ Wanna try, wanna try, now !   Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! EmptyMer 10 Aoû - 23:22


And the boys …
(c) Tumblr





OSCAR E. DASILVA

Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! Fdsdsx
(c) Bad.Blood
Well, I think I'm gonna burn in hell, everybody burn the house right down. ϟ Petit con. Mais quel petit con. Comment ose-t-il se permettre ? Comment ose-t-il se foutre de moi comme ça ? On croirait l'un de mes frères, putain. A se moquer de ce que je suis. Non mais ... Il s'est vu, celui-là, avec ses locks ? Non mais, je vous jure ... Je le revois, celui-ci, et je le frappe. Ouais. Je ne suis pas violent.


MILAN L. VILOVICH

Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! Hunter_parrish_059
(c) ithika
This is our Sweet Blasphemy. ϟ Tu sais quoi ? J'aime t'embêter. Toi aussi, on dirait. Surtout lorsque l'un de nous deux est grognon. Surtout lorsque ce n'est pas le moment. Et hop, un petit câlin, et hop, un petit bisou. Juste pour se mettre encore plus en rogne. Et puis, après, ça éclate. Et ça gueule. Ce qui me donne encore plus envie de te frapper ? Quand tu me traites de fille. J'ai une gueule de fille, moi ? J'ai déjà un prénom de fille, mais alors la tête qui va avec ... Ah non, quoi !


JOVAN M. LUBOV

Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! Nfgqx2
(c) Schwarzette
There might be something outside your window, but you just never know ϟ Il y a des jours où j’ai envie de m’en sortir un peu, et de bouffer autre chose que des pâtes. Ouais. Du coup ? Du coup, je vais chanter dans les bars. Quand on veut bien de moi. Donc, je me suis retrouvé à chanter dans un bar miteux, où l’on était plus concentré sur la bouteille de vodka que sur ce que je disais. M’en fout, tout ce que je cherchais, moi, c’était un peu d’argent. Et puis, qui dit bar miteux dit … Bah, y’en a un qui s’est mis à foutre le bordel dans la salle. Mêlée générale, en résumé. Ouais, évidement, que je me suis retrouvé là au milieu. A me faire frapper, pour les trois pauvres coups que je donnais, censés me défendre. Et puis … Y’avait un gamin. Qui allait se faire défoncer par un gars trois fois plus épais que lui. Et le gars bah … Je l’ai frappé. Pas bien fort, mais bon, il était tellement bourré que … Bref.
Enfin voilà. Et on s’est tiré, le gamin et moi. Jovan, qu’il s’appelle. On s’est retrouvé dans la rue d’à côté. On s’est regardé, avec nos gueules amochées. Et on s’est mis à rire. Comme des idiots. Et on a parlé. On a discuté. Et pour finir ? Il est venu chez moi. Pour qu’on se soigne un peu, et puis comme ça … On finissait au calme. Tous les deux tranquilles, comme deux vieux potes. C’est un gars bien, Jovan. Vraiment.


Nom Prénom

Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! IMAGE
(c) COPYRIGHT
Ta chanson. Ta chanson. Ta chanson ϟ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Nom Prénom

Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! IMAGE
(c) COPYRIGHT
Ta chanson. Ta chanson. Ta chanson ϟ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



Dernière édition par Ashley E. Lewis le Dim 2 Oct - 13:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! Empty
MessageSujet: Re: Ash ▬ Wanna try, wanna try, now !   Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! EmptyMer 10 Aoû - 23:23

A vous ! Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! 391050803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! Empty
MessageSujet: Re: Ash ▬ Wanna try, wanna try, now !   Ash ▬ Wanna try, wanna try, now ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ash ▬ Wanna try, wanna try, now !

 Sujets similaires
-
» I wanna be bad
» WEN, i just wanna live
» Latika ϟ Do you wanna play with me?
» Valeri ▬ I wanna do bad things with you !
» Hougo's hobbies. Wanna be one of them?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société