RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
         

 L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con.

Anonymous
Invité
Invité



L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. Empty
MessageSujet: L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con.   L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. EmptyVen 20 Juil - 15:23

MARVIN OLIVER KAETHNYSS

quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. by Victor Hugo

Steam Powered Giraffe - honeybee






NOM COMPLET écrire ici PRÉNOMS écrire ici AGE écrire ici DATE DE NAISSANCE EXACTE écrire ici LIEU DE NAISSANCE écrire ici NATIONALITÉ ET ORIGINES écrire ici STATUT écrire ici OCCUPATION écrire ici ORIENTATION SEXUELLE écrire ici GROUPE écrire ici AVATAR écrire ici

✎ CARACTÈRE
au moins une dizaine de traits de caractère définissant votre personnage. Des qualités et des défauts qui permettrons de mieux cerner la personnalité de votre petit chéri ...
✎ PARTICULARITÉS
au moins deux trois détails qui vous semble importants. Allant du physique aux habitudes, en passant par le style ou même le casier judiciaire. N'importe quoi qui pourraient nous permettre de cerner votre personnage ...


Vous raconterez ici l'histoire de votre personnage. Votre récit pourra être rédigé à la première ou à la troisième personne, et pourra prendre la forme d'une lettre, d'un journal intime, d'un témoignage, etc... La manière de rédiger est totalement au choix tout comme la façon de l'agrémenter. Ainsi, vous pourrez ajouter des photos, musiques et autres tant que cela ne déforme pas la page et le formulaire. Le but étant que cela reste esthétique.
Vous devrez écrire un minimum de huit cent mots ce qui équivaut à peu près à une page word. Certaines personnes peuvent considérer que c'est beaucoup, mais il s'agit ici de poser les bases de votre personnages et pour nous de le connaitre mieux ... Sur ce, bon courage ...


PSEUDO ALLES. PRÉNOM Alex.AGE Quinze ans. PRÉSENCE Autant que je le peux. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Mh plusieurs personnes m'ont déjà demandées, je voulais m'inscrire en mai mais j'ai oublié. :X. Sinon Milovan. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? J'ai toujours aimé l'apparence de ce forum. CODE DU REGLEMENT On veut +2 Mika. AUTRE C'est vrai qu'il est mignon le Mika ... *secache*

DIVERS CREDITS signature by ALLES.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con.   L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. EmptyVen 20 Juil - 16:43

hello <3 bienvenu ~

... omg XD
Je t'aime déjà <3 tu m'aime, si tu as besoin de quoi.que.que.soit : café, sucre, fellation hésite pas (a)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con.   L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. EmptyVen 20 Juil - 17:00

    AH tu me fais penser à quelqu'un c'est horrible. XD. Mais j'opte pour la fellation. L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. 366781642. A genoux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con.   L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. EmptyVen 20 Juil - 17:06

BIENVENUE PARMI NOUS L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. 4251308190

Ca se suce déjà par ici Oo bah' BRAVO ! - ça te change du puceau avoue ? -
Bref ; tu sais que je suis contente de t'avoir, je te l'ai dit ♥️
Bonne chance pour la fichouille & tiens moi au courant (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con.   L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. EmptyVen 20 Juil - 17:07

    Le puceau il t'enquiquine tu veux ? NON MAIS OH. DarkHanni, tu te calmes hé. Mais merci. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con.   L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. EmptyVen 20 Juil - 17:38

Marvin O. Kaethnyss a écrit:
    AH tu me fais penser à quelqu'un c'est horrible. XD. Mais j'opte pour la fellation. L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. 366781642. A genoux !

toi aussi, en fait. on se connaît ?

*se met à genoux*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con.   L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. EmptyVen 20 Juil - 17:39

    Non. ._. j'ai regardé avec ton prénom et non je ne crois pas mais ça peut s'arranger. (a) L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con.   L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. EmptyVen 20 Juil - 17:40

(a) ah oui, maintenant on se connaît. <3
on se trouvera un joli lien et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con.   L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. EmptyVen 20 Juil - 17:41

    Un joli, sexy, canon lien. Oui ! bave11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con.   L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. EmptyVen 20 Juil - 17:53


MARVIIIIIIIIIIIIIIIIN L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. 3967998059 Mon ancien meilleur ami avec bénéfices *sbaf*

Je t'aime déjà d'avoir pris mon scénario <3 Je suis trop heureuse **

BIENVENUE L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. 3188653342
Et bon courage pour ta fiche (a)


Je vous dis pas comment Soren fulmine de ne pas être là pour me mettre des batons dans les roues (a) Huhu L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con.   L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 L'amnésie est le meilleur moyen qu'a trouvé le cerveau pour redémarrer en mode sans échec. Ou le plus con.

 Sujets similaires
-
» Melancholia ♦ Elle répète le désir sans jamais se lasser. Sa température monte sans cesse et nul(le) ne saurait, d’un grand sceau de glace, la dompter.
» Ivy ♣ Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.
» — Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles. » √ Lovelace
» CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.
» Leila Alice ❦ " Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit