RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
         

 Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava

Anonymous
Invité
Invité



Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava Empty
MessageSujet: Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava   Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava EmptyJeu 11 Aoû - 16:31


Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava Kriste53
Tomislava Harstich
“”

CINQ TRUCS IMPORTANTS
→ Tomislava fume, mais elle ne touche pas aux drogues dures : poudre et aiguilles, ce n'est pas pour elle. Elle a toujours un paquet de cigarettes dans sa poche, et quelques grammes d'herbe chez elle. C'est une véritable pyromane aussi, elle adore allumer son briquet juste pour regarder la longue flamme danser dans le vent avant de fumer une cigarette.

→ Tomislava est la fille du propriétaire du café/bar Rush, mais comme son père n'est jamais là, c'est elle qui a hérité des rênes de l'établissement, mais elle préfère de loin jouer les serveuses et les musiciennes que les patronnes. Personne, donc, ne sait qu'elle est en vérité l’employeuse de tout le monde, et elle joue de la guitare entre 18h et 21h deux à trois soirs par semaine.

→ Parlant de soucis, Tomi est plutôt perdue en ce moment. Autant dans sa vie sentimentale qu'étudiante. Elle a les moyens d'être une étudiante libre à l'université, mais ça ne l'empêche pas de ne pas savoir du tout ce qu'elle veut faire plus tard. Elle est perdue aussi niveau sentimental parce que, depuis quelques semaines, elle voit d'un tout autre oeil le corps de sa meilleure amie, Svetlana, et ça la trouble. Ce qu'elle ne sait pas, toutefois, c'est que son premier béguin féminin, qu'elle n'arrive même pas à s'avouer à elle-même, a décidé de venir la rejoindre pour au moins un an à l'université.

→ Tomi n'est pas du genre très agressive, mais elle a de la répartie, beaucoup de répartie, et pas beaucoup de patience avec les idiots. Elle n'hésite pas à faire le videur au Rush quand il y a des soûlons qui ne sont pas capables de se tenir, et malgré sa petite taille (1m64) elle est très apte à les faire sortir : quelques insultes bien placées et une oreille tordue entre les doigts et voila, ils sont dehors.

→ Pour évacuer les frustrations qu'il lui arrive d'avoir parce qu'elle a l'impression que sa vie ne va nulle part, Tomislava aime se rendre au gym pour courir, lever des poids et s'entraîner pendant au moins deux heures, jusqu'à ce qu'elle ne sente plus aucun muscle dans son corps. Elle ne fait pas cela souvent, mais ça la tient en forme.

En vrac :
― Elle se croit hétéro mais commence à se poser des questions sur sa relation avec sa meilleure amie, Svetlana.
― Elle n'a jamais couché avec une fille, elle a seulement embrassé son ex meilleure amie des USA, Evan qui va bientôt revenir dans sa vie.
― Elle est étudiante libre, c'est à dire qu'elle n'a pas de programme fixe donc elle prends les cours qu'elle veut.
― Elle a déjà eu des relations avec des hommes.
― Elle a toujours vécu à Zagreb, sauf pour un an à ses seize ans, elle a fait sa dernière année de lycée à Dickinson, Dakota du Nord, avec Evan.
― Elle fume, majoritairement des cigarettes mais aussi des joints des fois, mais jamais de la poudre ou des aiguilles.
― Elle est techniquement proprétaire du bar/café Rush, mais elle se fait passer pour une simple employée parce qu'elle n'aime pas diriger.
― Elle est très perdue dans sa vie présentement, elle ne sait pas où elle s'en va et ça lui fait peur, mais elle reste super joviale et drôle.





Voila, donc en attendant que je fasse ma fiche, vous pouvez quand même demander et vous aurez les détails dans sa présentation plus tard XDD


Dernière édition par Tomislava Harstich le Jeu 11 Aoû - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava Empty
MessageSujet: Re: Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava   Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava EmptyJeu 11 Aoû - 16:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava Empty
MessageSujet: Re: Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava   Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava EmptyJeu 11 Aoû - 16:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava Empty
MessageSujet: Re: Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava   Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava EmptyJeu 11 Aoû - 16:48

    A L'ATAAAQUUEEE. lovee

    Alors putain, je tiens à dire et même si je vais me faire peut-être taper dessus, je n'aime pas du tout Kristen dans Twilight, mais putain, j'ai regardé deux autres films avec elle (Speak et The Runaways) et FUCK elle était merveilleuse dans les deux *0*

    DONC, je veuuuuxxx. Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava 1661970172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava Empty
MessageSujet: Re: Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava   Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava EmptyJeu 11 Aoû - 16:51

J'aime le perso Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava 2124793060 Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava 1661970172
Un lien ? Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava Empty
MessageSujet: Re: Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava   Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava EmptyJeu 11 Aoû - 16:56

J'adorerais avoir un lien avec ton perso Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava Empty
MessageSujet: Re: Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava   Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava EmptyJeu 11 Aoû - 17:58

OMG :D
Des geeeens Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava 2124793060

alors, alors :
Milan : j'adore Twilight mais faut savoir que c'est le personnage qui s'attire vraisemblablement beaucoup de haine des gens, pas l'actrice parce que Speak, The Runaways, Panic Room, Welcome to the Rileys, The Yellow Hjandkerchief, tous ces films d'elle sont tout simplement superbes Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava 3641689417 t'as une idée, une envie particulière? :)
Neven : HAAAN FUUUUCK YEAAAH! du Joan Jett/Gary Glitter dans ta signa, je t'adore. Alors, que veux-tu mon chou? Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava 2124793060
Darja : MILAAAA KUNIIIIIS Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava 1537155887 moi aussi j'adorerais avoir un lien avec ton perso, t'as une idée, envie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava Empty
MessageSujet: Re: Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava   Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava EmptyJeu 11 Aoû - 18:52

    Oui surement, c'est l'histoire que je n'aime pas en fait, sinon, j'adore les acteurs en dehors de ce films. BREF. Dans Speak elle m'a fait littéralement émue xD, dans The Runaways, elle était trop bien parce que j'adore Joan Jett et j'étais pas déçue. j'adore sa bouille dans Panic Room, elle est trop chou Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava 3533921347 Et je compte voir très bientôt Welcome to the Rileys.

    DOOONC, xD est-ce que tu auras déjà une idée de liens avec un garçon que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava Empty
MessageSujet: Re: Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava   Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava EmptyJeu 11 Aoû - 19:00

Hé bien j'ai une petite idée.

Neven aurait pu venir au bar pour s'obliger à se sociabiliser et Tomislava aurait pu être la barmaid qui l'aurait servi. Elle aurait pu voir qu'il n'était pas à l'aise et l'aurait interrogé. Sans entrer dans les détails, il aurait pu lui expliquer qu'il a une phobie des contacts et elle aurait pu depuis devenir une sorte de coach. Parce que sa phobie des contacts fait qu'il est complètement à côté de la plaque dans ses relations avec les autres, elle serait celle qui l'aiderait à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava Empty
MessageSujet: Re: Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava   Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava EmptyJeu 11 Aoû - 19:37

Milan ; moi j'adore l'histoire donc Arrow mais mon film préféré d'elle reste Welcome to the Rileys, c'est tellement... Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava 2124793060 comme histoire, pire que Speak! heeem parle-moi un peu de ton perso et je suis sure que je trouverai quelque chose :P ses habitudes, comportements, etc. ^^

Neven ; ouais c'est super! Tomi est très sociable, et elle a l'habitude des gens qui ont des problèmes, elle pourra aider Neven et en même temps, ça lui fournira une distraction de ses propres questions. Elle sera son coach des contacts et lui sa piqûre d'oublie :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava Empty
MessageSujet: Re: Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava   Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Hey you, I've been through it, too ♪ Tomislava

 Sujets similaires
-
» I just need someone to hold me | Tomislava
» Quand l'angoisse reprend le dessus. ▬ Tomislava.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit