RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
         

 Neven's ★ Relationship's★

Anonymous
Invité
Invité



Neven's ★ Relationship's★  Empty
MessageSujet: Neven's ★ Relationship's★    Neven's ★ Relationship's★  EmptyVen 12 Aoû - 19:11


Neven Douglas


Les Souvenirs Oubliés Ne Sont Pas Perdus



Neven's ★ Relationship's★  Iconmi11
Neven's ★ Relationship's★  NDC3
Neven's ★ Relationship's★  ZR87W
Neven's ★ Relationship's★  Michael_trevino_by_zafarae-d3ir9f5
Neven's ★ Relationship's★  Michael-Trevino-michael-trevino-17684243-100-100
Neven's ★ Relationship's★  Tyler-Lockwood-tyler-lockwood-22757930-100-100
by: HERSUNSHINE



Identité

-Age: 25 ans
-Groupe: Losing control of myself
-Profession: Médecin Urgentiste
-Statut Social: Célibataire
-Origines: Croate/Anglais/Polonais




I N F O R M A T I O N

→ Neven est le troisième est dernier fils de sa famille, il n'a pas vu sa mère depuis douze ans, depuis le divorce de ses parents

→ Neven est né au cours d'un voyage en pologne, sa mère étant d'origine polonaise, elle accoucha au cours du séjour, de ce fait, Neven est d'origine polonaise, croate et anglaise

→ Neven est devenu médecin urgentiste après des études de médecine à zagreb

→ Neven a toujours su qu'il était gay ou bien bi à la limite, toutefois il a peur des représailles de sa famille, c'est pourquoi il préfère entretenir une vie sentimentale à l'abri des regards.

→ Neven a plusieurs phobie dans la vie, il a la pyrophobie, c'est-à-dire la peur du feu, la thanatophobie, la peur de la mort et même d'autophobie, ce qui signifie, qu'il a peur de la solitude et du célibat, le fait d'être seul et vieillir seul.





Dernière édition par Neven Douglas le Ven 12 Aoû - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neven's ★ Relationship's★  Empty
MessageSujet: Re: Neven's ★ Relationship's★    Neven's ★ Relationship's★  EmptyVen 12 Aoû - 19:11


Link's





Elijah Huntington

Flirte


Neven rencontra pour la première fois Elijah au cours d'une urgence sur le terrain. Neven ainsi que son partenaire furent appelés en urgence pour intervenir sur la place pour un homme faisant un malaise, en arrivant sur le terrain, Neven constata qu'il s'agissait d'une simple crise d’asthme qui s'avéré bien plus importante, Neven le rassurera tant bien que mal en lui faisant garder son calme tout en estompant la crise en le faisant respirer calmement. Puis par prudence, ils le conduisirent en ambulance à l’hôpital de Zagreb afin de lui prescrire un inhalateur. Plus tard, Elijah restera en contact avec l'urgentiste via des visites médicales. Bien évidemment, Elijah trouvera n'importe quel prétexte pour voir Neven, c'est une relation compliqué entre un médecin et son patient, il y a une sorte d'attirance entre eux, ils en jouent énormément ou du moins Elijah.






Neven Visković
La phobie


Leur rencontre fut assez originale, en effet, ils se rencontrèrent au sein même de l’hôpital où travaille Neven. Rapidement, Neven se rendit compte qu'il avait beaucoup de points communs avec ce cher Neven V. Pour en revenir à l'histoire, Neven V s'était rendu à l’hôpital afin de combattre sa phobie, la peur du sang. Hélas, ce fut loin d'être concluant, oui car le jeune homme tomba dans les pommes et se fut Neven qui dû s'en occuper, bah oui parce que, en plus de s'être évanoui, il s'était ouvert la tête. Il dû donc le recoudre et au réveil de ce dernier, il reçut d'innombrables excuses, puis ils firent connaissances. Heureusement, lorsqu'ils se rendirent compte que tout deux portaient le même prénom détendit la situation. C'est par la suite qu'ils tisseront un lien d'amitié, Neven lui fit la promesse qu'il l'aiderait à combattre sa phobie du sang.






Nos Alliés




Votre prénom


Texte blablablablablablablablablabla






En attente










Mes Ennemies





Votre prénom


Texte blablablablablablablablablabla






En attente
















Votre prénom


Texte blablablablablablablablablabla






En attente










Complexe





Votre prénom


Texte blablablablablablablablablabla






En attente









Dernière édition par Neven Douglas le Mer 17 Aoû - 22:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neven's ★ Relationship's★  Empty
MessageSujet: Re: Neven's ★ Relationship's★    Neven's ★ Relationship's★  EmptyVen 12 Aoû - 20:38

Non, ça ira je pense, merci :P

Je vois que t'as rapidement fait le lien entre nos deux persos ^^

Citation :
Alors ton personnage est médecin, le mien est asthmatique. Elijah aurait très bien pût faire une crise à son travail et de ce fait il se serait retrouvé aux urgences. C'est toi qui te serais occupé de lui...

Elijah aurait pu faire une crise d'asthme au boulot, les gens auraient contactés les secours et Neven serait venu avec son partenaire en ambulance pour s'occuper d'Eli et le transporter à l’hôpital. Une fois là-bas, Neven se serait chargé de son cas.

Ensuite, Eli aurait pu avoir Neven comme médecin traitant ou il lui aurait fait du gringue ou même tisser un lien amical , comme tu le sens.

Et bien évidemment je veux un lien positif x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neven's ★ Relationship's★  Empty
MessageSujet: Re: Neven's ★ Relationship's★    Neven's ★ Relationship's★  EmptyVen 12 Aoû - 20:56

Vu qu'on a le même prénom il nous faut absolument un lien. Et puis Michael Neven's ★ Relationship's★  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neven's ★ Relationship's★  Empty
MessageSujet: Re: Neven's ★ Relationship's★    Neven's ★ Relationship's★  EmptyVen 12 Aoû - 21:22

    Ce que tu me proposes me va très bien,
    Je pense qu'Elijah va se forcer à se trouver quelque chose qui cloche pour venir te voir, ça peut être marrant à jouer je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neven's ★ Relationship's★  Empty
MessageSujet: Re: Neven's ★ Relationship's★    Neven's ★ Relationship's★  EmptyVen 12 Aoû - 21:31

Ok Eli, médecin traitant alors, je t'ajoute prochainement :clindoeil:

Bien évidemment Neven two! tu as une idée?(posi/néga?etc)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neven's ★ Relationship's★  Empty
MessageSujet: Re: Neven's ★ Relationship's★    Neven's ★ Relationship's★  EmptyVen 12 Aoû - 21:32

    Parfait, tu me diras si tu es libre pour un sujet

    *en mode je suis a fond sur toi, prend pas peur*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neven's ★ Relationship's★  Empty
MessageSujet: Re: Neven's ★ Relationship's★    Neven's ★ Relationship's★  EmptyVen 12 Aoû - 21:55

Alors j'ai une idée, mais elle est peut-être un peu trop farfelue :mdr!:

Hé bien Neven a aussi quelques phobies, il est notamment claustrophobe, hématophobe -peur du sang- et a une sorte de phobie sociale vu qu'il supporte très difficilement qu'on le touche.
Il aurait pu être à l'hôpital pour tenter de vaincre sa peur du sang, sauf que cela n'aurait pas été très concluant et comme à son habitude il se serait évanoui, et ce serait le pauvre Neven qui se serait retrouvé à s'occuper de lui. Ils aurait pu discuter un peu, -mon-Neven s'excusant pour l'avoir déranger, et en se présentant c'est là qu'ils auraient vu qu'ils ont le même prénom et aurait pu trouvé cela assez drôle. Surtout que -ton- Neven aurait avouer avoir lui aussi quelques phobies. Depuis ils pourraient tenter de les combattre ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neven's ★ Relationship's★  Empty
MessageSujet: Re: Neven's ★ Relationship's★    Neven's ★ Relationship's★  EmptyVen 12 Aoû - 21:56

Bon j'ai bien envie d'avoir un lien avec toi Neven's ★ Relationship's★  3533921347
Mais je n'ai pas d'idée --'

*Va se pendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neven's ★ Relationship's★  Empty
MessageSujet: Re: Neven's ★ Relationship's★    Neven's ★ Relationship's★  EmptyVen 12 Aoû - 23:01

Rha! je dois tout recommencer mon pc a planté >.<

Eli-->> Mais je suis libre pour un sujet Neven's ★ Relationship's★  337664734

Neven-->> C'est peut-être farfelu, mais efficace! j'aime! la suite de ce scénar engendrerait un lien amical j'imagine, et aussi, neven travaillerait à l’hôpital où non?

Micah--> Heu...bah on va bien finir par trouver ^^
tu souhaites un lien négatif ou positif? voire complexe et ambigüe?

Je te propose des idées sur le départ du scénario

Micah et Neven se seraient rencontré dans un bar le soir....

Micah auraient l'habitude de venir faire des analyses de sang à l'hopital pour le LAV ou pour une autre maladie, étant acteur de films x....

Micah aurait pu avoir un accident où Neven serait intervenu sur le terrain (en simple civil ou en brigade)...

Micah aurait rencontré Neven dans un café en pleine journée, Micah aurait pu le bousculer, lui avoir renversé du café dessus ou même demandait quelque chose....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Neven's ★ Relationship's★  Empty
MessageSujet: Re: Neven's ★ Relationship's★    Neven's ★ Relationship's★  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Neven's ★ Relationship's★

 Sujets similaires
-
» Novak D. Milankovic •• Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com