RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
         

 ϟ l e m o n a d e. m o u t h.

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ l e m o n a d e. m o u t h. Empty
MessageSujet: ϟ l e m o n a d e. m o u t h.   ϟ l e m o n a d e. m o u t h. EmptySam 13 Aoû - 2:38

ϟ l e m o n a d e. m o u t h. 0000023456
“ lemonade mouth ”
la révolution est en marche
Phoenix, ville des Etats-Unis en Arizona, où des centaines de milliers de jeunes ont suivi une révolution lancé par un groupe de musique. Un concert, à suffit pour redonner de l’espoir à tout ces pommés, près à mettre fin à leur jour. Un ras le bol général les a poussé à cette révolution. Aujourd’hui, plus besoin de faire du 12 ans, de boire et de fumer pour s’intégrer. Nous sommes en 2011 et rien n’est plus comme avant, les mentalités ont évolué. Cependant, certains tentent par tous les moyens de restaurer cette espèce de monarchie, cet ordre établi. Évidemment, ça ne fonctionne pas. Plus de tabous, les jeunes se sentent libérés. Rien n’est plus comme avant et la révolution commence à contaminer d’autres villes proche de Phoenix. La jeunesse se libère enfin, la mode n’a plus autant d'importance, les gens s’habillent comme ils le sentent. La révolution est enfin en marche.


Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ l e m o n a d e. m o u t h.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit