RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
         

 Absence de Roman/ Alex / Darko

Anonymous
Invité
Invité



Absence de Roman/ Alex / Darko Empty
MessageSujet: Absence de Roman/ Alex / Darko   Absence de Roman/ Alex / Darko EmptyLun 21 Avr - 19:39

Citation :
ϟ Pseudo : Roman N. Ivanov & Alex T. Grant & Darko S. Nozdriov
ϟ Absence : De maintenant à ... ?
ϟ Raisons : Bon en fait, c'est pas une vraie absence. C'est juste pour prévenir que perso, les 2 semaines pour poster un RP j'risque de pas les tenir à chaque fois et loin de là x) Après j'ai tendance à toujours poster quand il faut mais genre ce WE j'étais pas chez moi, j'pensais tout poster en rentrant - ce que j'ai fait ce soir - mais j'vois Roman sur la liste des "inactifs". Or désolée mais moi le boulot, la fatigue du moment car j'dors TRES mal et tous mes WE occupés... J'suis pas constamment sur mon PC à RP même si j'adore ça. Déjà, la motivation pour mes persos sur ce forum n'est plus tellement là alors devoir faire un RP par perso toutes les 2 semaines... Enfin au moins j'préviens quoi. Après je sais c'est pareil pour tout le monde mais je le dis. Je ne suis pas un membre fantôme. Si j'veux plus RP, j'le dis clairement.
Au passage, ce WE j'ai un concert et le WE prochain je pars 4 jours chez une amie donc... Possibilité de pas RP. Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
         

 Absence de Roman/ Alex / Darko

 Sujets similaires
-
» Aleks Darko ~ Because a life without you is a World Alone
» Aleks Darko ϟ Take the Best, Fuck the Rest
» Aleks Darko ϟ Trust me baby, I'm the Devil's son
» ROMAN ♪ « Take the best and f*ck the rest »
» Absence de Roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit