RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
         

 Rafael ♚ He's only nice when someone is here

Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ He's only nice when someone is here Empty
MessageSujet: Rafael ♚ He's only nice when someone is here   Rafael ♚ He's only nice when someone is here EmptyMar 16 Aoû - 3:24




Rafael Wolf Fisher
ft. Randy Harrison


21 ANS ϟ GAY AND PROUD TO BE ϟ GRAPHISTE & CONCEPTEUR DE SITES WEB

SYDNEY, AUSTRALIA & 2 SEPTEMBRE 1989 ϟ CÉLIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Hum, je vais passer pour un enfoiré, mais je n'ai pas d'avis sur elle. Je dis pas que c'est pas bien ce qu'elle a fait, mais bon...J'ai déjà assez de merde à gérer dans ma vie actuelle pour être content d'un mouvement de propagande. Oui, je suis égoïste et je pense qu'à mon petit cul. Mais, honnêtement, chéri, vit ma vie une journée et on en reparle, ok ? Je suis dans un pays que je connais pas, je peux pas revenir chez moi sinon mon père m'a dit qu'il couperait en deux. J'ai pas de toit, pas de revenus fixe, pas de couverture social, les flics au cul, la galère quoi...
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Rafael est en situation irrégulière sur le territoire. Son visa vient d'expirer depuis un mois. S'il tombe sur un contrôle d'identité. Il sera expulser et devra rejoindre l'Australie.

Rafael est actuellement sans domicile fixe, les loyers étant trop chers pour ses moyens actuels. Il vit donc chez des rencontres d'un soir et passe le reste de ses journées dans des Starbuck pour travailler sur son ordinateur.

Rafael adore le monde de la nuit. Il passe pas une soirée sans sortir. Il adore danser et monter sur les tables. Il adore être le centre des attentions. C'est aussi son moyen pour trouver des coups d'un soir qui pourront l'héberger.

Il se nourrit pratiquement que de Pez. Il a une collection impressionnante dans ses affaires.

Rafael a été diagnostiqué d'un Cancer, mais il n'a pas de couverte sociale et il n'a pas l'argent pour suivre un traitement.


“ Super Girl „
Je m'appelle Kara, 21 ans, je vis sur Krypton et je suis fan de Doctor Wo, Torchwod, True blood, Supernatural (<3 <3) Fan de Slasher/shipper H/H. J'écris des fics et je suis une mordue de Queer as folk ! Je sais cette série est morte mais que vous voulez vous x) x) * crazy look * J'aime beaucoup ce forum et j'espère bien m'y amuser. En tout cas, l'idée de départ est tout simplement AWESOME !


Dernière édition par Rafael W. Fischer le Mar 16 Aoû - 15:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ He's only nice when someone is here Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ He's only nice when someone is here   Rafael ♚ He's only nice when someone is here EmptyMar 16 Aoû - 3:25

.

“ Once upon a time... „
Rafael ♚ He's only nice when someone is here 2l9si9v
Nous avions dans les cinq-ans et nous nous bâtions toujours pour rien. Ma jumelle et moi, nous venions de faire le tour de la boutique de vélo et nous tombâmes tout les deux amoureux de la salle bicyclette rose. Je posais ma main comme pour me l'approprier. « Elle est pour moi ! » « Elle est Rose, Rafael! C'est un vélo pour les filles et tu n'es pas une fille ! » Nous avons commencés à tirer l'objet vers nous sans arriver à faire faiblir l'autre. « C'est pas vrai ! » « Si, c'est vrai ! » Un vendeur souhaitait surement arranger les choses et proposa son aide, mais les deux jumeaux Fisher n'écoutaient rien du tout. « Tu n'as qu'à prendre la bleue à côté. » « Moi, cela me plait le rose même si je suis pas une fille. » « Tu n'est qu'un vilain, cela te suffit pas de voler mes barbies ? » « Je te les vole pas et je suis pas vilain. » Est-ce qu'Olivia avait touché un point sensible, car le jeune Rafael se mit à pleurer. Comme un effet de miroir, la jumelle fixa son frère et les larmes montèrent à ses yeux. Le vendeur resta tétanisé devant ce spectacle alors que tout les clients se tournaient à présent vers eux. « C'est pas que je voulais dire, je t'aime Rafy'. » « Je t'aime aussi, Olivia. J'aime pas quand on se dispute. » , s’avouèrent-ils toujours entrant de pleurnicher. C'était cela les jumeaux, Fisher.

C'était le moment du petit-déjeuner, il déjeunait tranquillement face à sa jumelle. L'adolescence arrivait à grand pas,iIl y avait aussi cette attirance pour les garçons, il ne pouvait le nier. Le jeune Fisher avait toujours été différent, ce qui avait entraîné des moqueries à l'école. Oui, il était le garçon efféminé qui n'aimait pas le sport, le garçon apprêté qui ne trainait qu'avec les filles, qui aimait coiffer sa sœur et ses amies, un « PD » comme aimait l'insulter les sportifs. Tout cela, Rafael s'en moquait, ne s’intéressant pas à la sexualité. Cependant, tout se bousculait dans sa tête depuis qu'il avait embrassé Anckins. Il mourrait d'envie d'en parler à sa jumelle, mais avant même qu'il puisse ouvrir la bouche. « Alors, c'était comment avec Anckins ? » « Comment tu sais ? » « Je suis ta jumelle, ne l'oublie pas. » C'est vrai qu'ils avaient cette connexion, mais là c'était de la sorcellerie. « Tu nous as vus ? » Elle savait sa jumelle tout à fait capable de faire cela. « Oui, c'était si mignon. » Connor se mit à rougir et ne pouvait supporter le regard de sa sœur plus longtemps. « Alors, c'était comment ? Il embrasse bien ? Tu as tourné la langue comme dans les films ? » Le jumeau sauta de son siège, se mit les doigts dans les oreilles et prit la fuite en hurlant.

Rafael se rhabilla lentement tout en s'essuyant le torse. Il savait déjà qu'il ne resterait pour occuper la douche de son amant. Il avait seize ans et ce certain Mike était loin d'être le premier sur lequel il jetait son dévolu. Le garçon passa une main dans ses cheveux, réfléchissant déjà comment il allait rentrer jusqu'à chez lui. « C'était...Génial !», commença son amant. « Ouais, si tu le dis. », répondit le jeune Fisher. L' adolescent se leva pour jeter les mouchoirs qui l'avait aidé à faire disparaitre toutes traces suspectes. Il enfila son haut et tourna vers son amant, qui lui aussi terminait de se rhabiller. « C'est la première fois que je fais cela... », commença l'homme d'une trentaine d'années, encore ici, rien de choquant pour Rafy'. « Je t'arrête tout de suite. Ne me sors pas ce type de baratin. Tu aimes coucher avec des petits jeunes et moi j'aime coucher avec des vieux. Point, pas besoin de se justifier. » Rafael lui accorda un sourire avant de ramasser son sac prêt du grand lit qui avait le spectateur d'une orgie de chairs et de liquides. Il déposa un smack amical sur les lèvres de son amant d'un soir. Il avait peut-être la tête d'un petit angelot, mais il n'en était pas un. Rafael se recula et tendit sa main, paume ouverte. « Tu plaisantes, là ? Tu veux que je te paye ? » Le trentenaire fit les gros yeux. « Et, toi, tu veux que je prévienne les flics ? Tu crois que c'est combien détournement de mineur ? » Mike sortit son portefeuille en grommelant, mais il paya comme beaucoup après lui. Vendre ses fesses à l'adolescent ne lui posait aucun problème, c'est qu'il lui fallait de l'argent, il avait cet école de graphiste qui lui plaisait bien, mais elle était hors de prix.

«  Salut, maman, je te dérange ? » J'attendais d'entendre une voix chaleureuse. Je me déplaçais dans ce super appartement de ce riche Architecte qui avait bien voulu me laisser dormir cher lui. Je me retrouvais dans la cuisine et j'essayais de trouver mes marques pour me faire un sandwich. Alors, que je découvrais où monsieur rangeait le beurre de cacahouète, ma mère rompait enfin le silence. «  Pourquoi, tu appelles ? » «  Moi aussi, je suis content de t'entreprendre maman, c'est pas comme si cela faisait plus deux ans que je n'avais pas donné des nouvelles...» J'aurais aimé que cela lui fasse plaisir, mais je n’entendais que des reproches dans le ton de sa voix. «  Oh, commences pas, Rafael. C'est toi qui est partit. » Je m'arrêtais de tartiner mon sandwich et je n'en revenais pas de son culot. Si, je n'avais pas appelé en PCV, j'aurais surement raccroché à ce moment là. «  Oui, maman, tu as raison, que papa m'envoie deux fois à l’hôpital me donnait vraiment très envie de rester. » «  Ton père à son tempérament, tu le connais. » Oui, je le connaissais bien et c'est pour cela que j'avais pris le premier avion à mes dix-neuf ans. J'en avais assez qu'il me punisse pour une chose que je ne pouvais pas changer. J'aimais les hommes, et qu'il me surprenne à me faire prendre pour le fils du voisin ne lui donnait pas le droit de me corriger à coup de club de golf. «  Ouais...Écoute, j'appelle pas pour cela. » «  Laisse moi deviner, tu as besoin d'argent ? » Elle me coupa dans mon élan. Je me jetais alors sur mon sandwich pour en dévorer un morceau. C'est vrai que j'aurais bien aimé un peu d'argent, je m'en sortais pas. Je savais que j'étais doué en graphisme, mais bosser en free-lance ne permettait pas de me payer mon propre appartement. «  Arrête ! Tu me connais, je préfère encore crever que vous demander quelque chose. Pourtant... » Je me débrouillais bien. Je regardais l'appartement luxueux autour de moi, et je me disais qu'un jour je tomberais bien sur un vieux qui me laissera dormir plus d'une nuit. «  J'ai apprit un truc, et je voulais t'en parler. » «  Tu es séropositif ? » «  Tu aimerais, hein ? Dommage, c'est pas ça. » Je m'installais dans le grand canapé en cuir et je fixais le plafond. J'avais cette grosseur depuis plusieurs semaines, et j'avais reçu les résultats ce matin. Ma voix se troubla. Je me sentais seul et comme tout gamin j'avais besoin de ma mère. «  Maman, j'ai un cancer. » Un nouveau silence...  «  Je ne sais pas quoi faire. Je... » Ma mère raccrocha et je resta avec mes angoisses comme un idiot. Je posais une main sur mes yeux et je me laissais à pleurer. C'était pas mon habitude, mais qu'est-ce que cela faisait du bien.



Dernière édition par Rafael W. Fischer le Mar 16 Aoû - 15:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ He's only nice when someone is here Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ He's only nice when someone is here   Rafael ♚ He's only nice when someone is here EmptyMar 16 Aoû - 3:29


Oh Randy Rafael ♚ He's only nice when someone is here 3533921347
Bienvenue sur le fo' Rafael ♚ He's only nice when someone is here 2124793060
Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ He's only nice when someone is here Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ He's only nice when someone is here   Rafael ♚ He's only nice when someone is here EmptyMar 16 Aoû - 3:50

Merci Sanyel bisous Rafael ♚ He's only nice when someone is here 410353720


OUi, on voit beaucoup Gale, mais pas assez Randy à mon goût lovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ He's only nice when someone is here Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ He's only nice when someone is here   Rafael ♚ He's only nice when someone is here EmptyMar 16 Aoû - 4:24

Randy il est trop chou ça me donne envie de revoir la serie :P

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ He's only nice when someone is here Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ He's only nice when someone is here   Rafael ♚ He's only nice when someone is here EmptyMar 16 Aoû - 9:32

Bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ He's only nice when someone is here Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ He's only nice when someone is here   Rafael ♚ He's only nice when someone is here EmptyMar 16 Aoû - 10:15

Bienvenue Rafael ♚ He's only nice when someone is here 3533921347 Rafael ♚ He's only nice when someone is here 83298978

Et bonne chance pour ta présentation bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ He's only nice when someone is here Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ He's only nice when someone is here   Rafael ♚ He's only nice when someone is here EmptyMar 16 Aoû - 10:40

    OMFG ! *0*
    Après Gale, voilà Randy, non mais vous voulez me faire tuer ou quoi Rafael ♚ He's only nice when someone is here 3586073573
    (non, je ne suis pas du tout fan de QAF U.U)

    En tout cas bienvenue parmi nous Rafael ♚ He's only nice when someone is here 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ He's only nice when someone is here Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ He's only nice when someone is here   Rafael ♚ He's only nice when someone is here EmptyMar 16 Aoû - 10:54

Kyle L. Spenson a écrit:
Randy il est trop chou ça me donne envie de revoir la serie :P

Bienvenue à toi !

Merci bisous
Moi, je suis en plein dedans :P

Elijah D. Huntington a écrit:
Bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription =)

De rien :classe:

Micah A. Milovan a écrit:
Bienvenue Rafael ♚ He's only nice when someone is here 3533921347 Rafael ♚ He's only nice when someone is here 83298978

Et bonne chance pour ta présentation bisous

Merci Micah, cela plaisir comme accueil Rafael ♚ He's only nice when someone is here 4251308190 Rafael ♚ He's only nice when someone is here 3533921347

Milan Z. Ivancica a écrit:
    OMFG ! *0*
    Après Gale, voilà Randy, non mais vous voulez me faire tuer ou quoi Rafael ♚ He's only nice when someone is here 3586073573
    (non, je ne suis pas du tout fan de QAF U.U)

    En tout cas bienvenue parmi nous Rafael ♚ He's only nice when someone is here 4197597986

Oui c'est le but, désolé Milan :clindoeil:
non, je plaisante, je te fais un calin pour la peine Rafael ♚ He's only nice when someone is here 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ He's only nice when someone is here Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ He's only nice when someone is here   Rafael ♚ He's only nice when someone is here EmptyMar 16 Aoû - 11:04

Oooooh Randy, c'est la première fois que je le vois sur un forum Rafael ♚ He's only nice when someone is here 1537155887
Excellent choix ! Maintenant on a le couple de QAF sur le forum Rafael ♚ He's only nice when someone is here 1034520638
En tout cas, bonne continuation pour ta fiche Rafael ♚ He's only nice when someone is here 1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rafael ♚ He's only nice when someone is here Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ He's only nice when someone is here   Rafael ♚ He's only nice when someone is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Rafael ♚ He's only nice when someone is here

 Sujets similaires
-
» Rafael ♚ How you like me now ?
» Un sujet avec Rafael / OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit