RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
         

 Believe it or not, I can draw ~

Anonymous
Invité
Invité



Believe it or not, I can draw ~ Empty
MessageSujet: Believe it or not, I can draw ~   Believe it or not, I can draw ~ EmptyMar 27 Mai - 20:31

J'ai jamais suivi de cours et j'ai absolument aucune technique, en fait je m'y connais pas vraiment et j'y vais au feeling. Du coup oui, c'est un peu brouillon, mais ça me plaît bien et puis je m'amuse x)
Haaaan, alors voilà, j'en ai pas beaucoup et c'est mauvais, attention les yeux <3



Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Believe it or not, I can draw ~ Empty
MessageSujet: Re: Believe it or not, I can draw ~   Believe it or not, I can draw ~ EmptyMar 27 Mai - 20:33

HAN c'est trop bien je trouves. J'aimerais tellement savoir faire des portraits. J'adore ton travail, tu dessines au crayon ou bien au fusain ? OU les deux ?
J'adore les modèles que tu prends, j'adore leur sourire, ils vendent du rêve vraiment. T'arrêtes pas h, c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Believe it or not, I can draw ~ Empty
MessageSujet: Re: Believe it or not, I can draw ~   Believe it or not, I can draw ~ EmptyMar 27 Mai - 20:38

Tu as un trait fin, cela va parfaitement pour les portraits qui sont super bien réussi quand même malgré quelques traits un peu "hésitants" <3 (j'ai fait moi même quelques portraits et je sais que c'est chaud XD). En tout cas, continue car ça serait dommage  dans le cas contraire !! C'est vraiment classe, tu peux encore t'améliorer sans aucun doute :)


Dernière édition par Yoav T. Marković le Mar 27 Mai - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


Believe it or not, I can draw ~ Empty
MessageSujet: Re: Believe it or not, I can draw ~   Believe it or not, I can draw ~ EmptyMar 27 Mai - 20:57

OMG MAIS. HAN. J'ADORE. JE SUIS FAN. DESSINE MOI DRAKE ! /VLAM/

Han nan vraiment j'adore. Comme l'a dit Yoav, leurs sourires vendent du rêve, ils passent tellement d'émotions han. Et leurs yeux qui pétillent aussi. Gosh, et tu as pris aucun cours ? Chapeau o_o Je t'aiiime ♥️ *sort*

Si j'aurais quelques remarques à faire, entièrement personnelle, et sache que je n'y connais strictement rien -je sais tout juste dessiner des bonhommes en bâton alors ... - ce sont surtout sur le premier dessin. Et un peu le deuxième, aussi. oo dans le premier, je trouve les yeux bizarrement fait, en vague, en mode ~A~ (danse de l'icerberg powa !) (... Excuse moi, vieux délire avec une amie qui ressort). Ils me paraissent un peu disproportionnés aussi ee les doigts sont bizarrement fait aussi je trouve, même si on voit que c'est des doigts. Et que tu les dessines 10 000 fois mieux que moi. 8D

Sur le deuxième c'est juste l'effet tout lisse qui me fait tiquer. Genre, j'ai l'impression qu'il est pas vraiment en 3D comme les autres. Je sais pas trop si tu comprends ce que je veux dire... Et sa coupe à la Justin Bieber aussi, mais, ça, ignore. /PAN/

Bref ! Continue vraiment, j'adore ce que tu fais  Believe it or not, I can draw ~ 410353720 Believe it or not, I can draw ~ 3533921347 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Believe it or not, I can draw ~ Empty
MessageSujet: Re: Believe it or not, I can draw ~   Believe it or not, I can draw ~ EmptyMar 27 Mai - 21:08

Si pour toi, ça c'est brouillon, mais alors, au final ça donne quoi... nan parce que... HAAANNN C'ET MAGNIFIQUE *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Believe it or not, I can draw ~ Empty
MessageSujet: Re: Believe it or not, I can draw ~   Believe it or not, I can draw ~ EmptyMar 27 Mai - 21:35

Haaaan merci à vous Believe it or not, I can draw ~ 2176505670 
Je dessine au crayon tout simplement, j'aimerais bien essayer le fusain un de ces quatres cependant.
Sinon, le sourire de Hedlund est déjà la perfection en lui-même, j'y suis pas pour grand chose /pan/

Sinon ouii, en fait le premier est mon tout premier portrait et après coup c'est probablement le plus bizarre aussi x) J'aime bien la comparaison danse de l'icerberg, j'y pige rien mais en même temps on dirait que je vois où tu veux en venir! Puis les mains, c'est tellement chiant à faire, après cette expérience j'ai soigneusement essayé d'éviter les mains XD Pareil aussi, pour le deuxième, il me fait cet effet aussi mais j'avais la flemme de le retoucher TT Son visage est aussi moins détaillé et j'ai eu un peu de mal à rendre le même effet qu'aux autres éè
Mercii pour les commentaires pertinents <3 Je t'aiime aussiii déjà, han <3 x)

Je planifie m'y remettre plus sérieusement maintenant que je suis en vacances... Je te le dessinerai bien un jour, ton Drake D: ♥️

Mercii à tous hein D:
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Believe it or not, I can draw ~ Empty
MessageSujet: Re: Believe it or not, I can draw ~   Believe it or not, I can draw ~ EmptyLun 2 Juin - 23:04

Se descendre en flêche, c'est pas un bon état d'esprit, Adam >> Ca t'apportera rien dans la vie, et si t'as conscience qu'il te reste des choses à apprendre (comme tout l'monde) tu dois quand même te rendre compte que tu sais tenir un crayon, non ? Si c'est pas le cas, ben je te le dit, t'es loin d'être mauvais n__n. Sois un peu plus sur de toi, ca te nuira pas. Déjà au premier coup d'oeil les proportions sont justes sauf pour le premier dessin ou y'a un peu des ratés mais Drake a tout dit. C'est équilibré et très travaillé. Je suppose que tu passes pas mal de temps sur chaque dessin, non ? J'aime mieux les deux premiers que les deux autres parce que c'est plus fin : les deux derniers, je trouve que tu marques trop en noir les rides d'expression, tu cernes les formes, alors que c'est dommage vu que t'es très bon dans le modelage de l'ombre et de la lumière. Et je les aime moins aussi parce qu'ils sont moins en relief, les contrastes entre ombre et lumière sont pas assez présents. En fait, ce qui te manque encore c'est que tu dégrades un peu plus le contour de tes zones très sombres pour rendre ça plus progressif. Autrement ben les zones ls plus sombres en noir même si elles ne sont pas noires sur la photo/le modèle et les plus claires en blanc, mais tu dois l'avoir découvert par toi-même. Si t'affinais plus ca, se serait vraiment top ! Maintenant j'aime mieux les deux derniers parce que l'expression justement c'est très difficile, et c'est juste très très bien fait. En plus, les dents c'est genre un des pires trucs de la terre a dessiner >>.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Believe it or not, I can draw ~ Empty
MessageSujet: Re: Believe it or not, I can draw ~   Believe it or not, I can draw ~ EmptyMar 24 Juin - 22:27

Haaaan éè eh bien merci ~ pour tout à la fois, les commentaires, les conseils itou itouu
Ouii, en fait surtout sur les deux derniers, j'y ai mis pas mal de temps et de travail ... Je sais que c'est pas parfait mais dans l'ensemble lorsque j'atteins un résultat semblable, il me satisfait bien et je cesse d'y retoucher à défaut d'avoir la technique pour arriver à réellement mieux pour l'instant; avec la pratique, ça viendra surement. J'ai probablement, en effet, un peu de mal à rendre un effet plus progressif niveau ombrage, à rendre le tout plus fin et enfin, avec la finition quoi ...

Il y a des points que je dois (et vais prochainement tenter de) améliorer et il me fera plaisir de travailler là-dessus pour de meilleurs rendements. Merci à vous de me les avoir fait constater plus pleinement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Believe it or not, I can draw ~ Empty
MessageSujet: Re: Believe it or not, I can draw ~   Believe it or not, I can draw ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Believe it or not, I can draw ~


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit