RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 Oleever ; seeing life through a lens

Anonymous
Invité
Invité



Oleever ; seeing life through a lens Empty
MessageSujet: Oleever ; seeing life through a lens   Oleever ; seeing life through a lens EmptyMar 16 Aoû - 20:22




Oleever Queyn Thorpe
ft. Ben Barnes


27 ANS ϟ STRETCHING IN BETWEEN ϟ GERANT D'UN CINEMA

NE A DUBLIN LE 30 MARS 1984 ϟ CELIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Tant mieux pour elle si elle se sent assez bien pour crier sur tous les toits qu'elle est gay. Perso je n'aime pas trop ce genre d'exposition même si je n'ai aucun probléme d'être bi, je n'ai pas non plus envie d'avoir cette étiquette collée pour le reste de ma vie sur le dos.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Son appartement est rempli de bobines de vieux films qu'il a trouvé lors de ses divers voyages autour du monde. Au début sa collection tenait dans une seule pièce mais sa passion dévorante pour le cinéma a rapidement prit le dessus.

A découvert qu'il était i pendant ses voyages, tentant diverses aventures pour élargir ses expériences et vivre enfin sa vie.

Oleever a coupé tout contact avec sa famille après son tour du monde, il ne rentrait plus dans le cadre que ses parents avaient faits pour lui et a préféré partir loin d'eux.

Il a une phrase en gaélique tatouée autour de son poignet, comme un bracelet.

Il a fait pas mal de petits boulots afin de pouvoir s'acheter son propre cinéma pour le faire sien et être son propre patron, libre de faire ce qu'il veut.

.

“ Once upon a time... „


"Aie ! Et merdeuuuh !!" hurla une voix masculine, réveillant en sursaut Oleever qui dormait alors profondemment.

"Mec sérieusement..." soupira le jeune homme d'une voix endormie avant de sentir un poids lui tomber dessus, achevant de le réveiller.

"Chris tu réalises que je suis entrain de dormir ?"

"Non, tu dormais nuance très cher..." répliqua le blond avec un large sourire avant d'happer les lèvres d'Oleever, l'empéchant ainsi de répliquer une de ses remarques bien cinglante.

"C'est ta faute aussi si tu rangeais ce qu'il te sers d'appartement je ne me serais pas explosé le pied dessus..."

Chris s'apprétait à embrasser Oleever une nouvelle fois mais ce dernier ne lui en laissant pas le temps, se redressant en vitesse. S'il y avait bien quelque chose auquel il tenait c'était ses bobines de films, qu'elles soient en bordel ou pas. Il repoussa le jeune homme sur le côté et se leva pour aller inspecter les dégats sous les soupirs de son ami/amant. Ce dernier se leva à son tour et se posa contre le mur, secouant la tête alors qu'Oleever rangeait consciencieusement ses précieuses bobines.

"Y a des jours je comprends pas comment j'ai attérit dans ton lit...t'es tellement accro à tes films, on dirait Dawson en brun..."

Oleever se tourna et envoya un regard noir à son ami.

"Puisque ça te déplait à ce point de partager mon lit ô grand imbécile le canapé te tend les bras..." répliqua t'il avec un sourire triomphant tout en se dirigeant vers sa chambre.

"Bah voyons, comme si tu pouvais me résister..." répondit Chris suivant son ami mais il eu le déplaisir de se retrouver face à une porte fermée.

"Olee...ouvre la porte."

"Non..." entendit il au travers de la porte.

"Allez, ne fait pas l'enfant..."

"Mais je ne fais pas l'enfant, ce n'est pas moi qui sort des références à la con..."

"Aaah...c'est donc ça, monsieur est vexé."

Il y eu un silence que Chris rompit avec une marque d'impatience.

"Et si je promet de me faire pardonner ?"

Nouveau silence avant que la porte ne s'ouvre sur Oleever, pensif.

"Vraiment ?"

Chris hocha la tête avec un petit sourire, son regard clair sur ses envies.

"Toute la nuit."

"S'il le faut...toute la nuit..." répondit Chris.

Le visage d'Oleever se fendit d'un large sourire avant qu'il n'attrape son ami par le bras, l'attirant à lui pour un baiser passionné, promesse de la suite à venir...

***

"Signez ici, et ici mr Thorpe."

Oleever s'exécuta, apposant sa signature sur les documents officiels, devenant ainsi l'heureux propriétaire d'un ancien cinéma, complêtement délabré et hors d'usage, mais le jeune homme comptait bien remettre le tout sur pied. Ses parents allaient probablement lui faire une crise pour un achat insensé et complêtement stupide mais Oleever était persuadé que là se trouvait son avenir. Il avait toujours aimé le cinéma, en témoignait sa collection de bobines bien stockée en bordel dans son appartement à Dublin.

"Vous êtes officiellement le propriétaire de l'ancien cinéma Drobovitch monsieur, félicitations..."

"Dîtes ça à mes parents..." répondit Oleever avec un petit sourire avant de prendre congé de son avocat. Il rentra chez lui et sans attendre fit les démarches nécessaires concernant son déménagement et son départ pour la Croatie. Il savait que ce ne serait pas facile, surtout dans un pays étranger mais tout comme il avait eu besoin de partir en voyage après ses études, il ressentait à nouveau ce besoin de changement, de s'éloigner de ses parents pour enfin vivre la vie dont il avait envie, sans devoir se cacher.

***

"Alors c'est...ici que tu vas installer le cinéma ?"

"Oui maman, je sais pour le moment ça ne ressemble pas à grand chose mais après quelques travaux ça sera génial, crois moi."

"Je n'en doute pas mon chéri..." dit elle avec un sourire plus que douteux. Oleever secoua la tête, il savait que ses parents n'approuvaient pas son choix de partir en Croatie pour travailler, ni même sa profession. Le fait que son père ne soit pas là était déjà un indicateur en soi.

"Pourquoi tu es venue ?" finit il par demander après un silence. Sa mère se retourna vers lui, surprise de sa question, "...pour voir comment tu allais Oleever voyons..." dit elle, accompagnant sa réponse d'un sourire qui sonnait faux.

"Vraiment ?"

"Bien sûr, pourquoi d'autre serais je venue ?"

"Mmm je ne sais pas, peut être voudrais tu me faire changer d'avis, les travaux ne sont pas encore si avancés et je sais que papa pourrait se servir du bâtiment pour implanter sa société en Croatie...je sais qu'il souhaite s'étendre dans l'Europe. Il pourrait me racheter le bâtiment pour une bouchée de pain..."

Oleever savait qu'il avait vu juste en voyant le regard de sa mère fuir le sien, elle faisait toujours comme cela lorsqu'elle lui mentait.

"Mon chéri...tu sais très bien que nous ne voulons que..."

"Mon bien...je sais je sais..." dit il, plus séchement qu'il ne l'aurait voulu, "...c'est ce que vous avez toujours voulu, j'imagine a quel point il doit être déçu que j'ai décidé de reprendre un vieux cinéma croate..."

"Non, il n'est pas déçu Oleever, il t'aime tu le sais ça c'est juste..."

"Arrête maman, ne lui cherche pas d'excuses ou d'explications...nous savons pertinemment que lui, et toi d'ailleurs, vous n'avez jamais accepté mon choix de vie, vous avez toujours voulu que je suive la voie de papa, pour reprendre son entreprise une fois qu'il serait à prendre la retraite et tout le tralala...hors je n'ai jamais voulu de cette vie, je veux faire ce que je veux de ma vie, pas ce que vous avez décidé pour moi."

Oleever ne voulait pas se disputer avec sa mère, il ne la voyait déjà pas souvent, il ne tenait pas à se qu'ils se brouillent mais il avait ruminé ses pensées depuis tellement d'années qu'il était temps que ça sorte.

"Oleever, nous avons voulu le meilleur pour toi c'est..."

"Je préférerais que tu partes maman...je crois que c'est la meilleure chose à faire pour le moment..."

Sa mère s'approchant doucement de lui, elle avait toujours admiré la passion de son fils pour le cinéma mais l'avait toujours poussé vers une voie plus sûr, elle craignait pour son avenir, pour elle Oleever était toujours son petit garçon, elle ressentait le besoin de le protéger, contre tout et n'importe quoi. Le jeune homme se détourna d'elle, ne voulant pas qu'elle voie les larmes qui menaçaient de couler.

"Pars, s'il te plait..."

Sa mère finit par acquiescer, déposant un baiser sur sa joue avant de récupérer sa veste et de sortir du cinéma en reconstruction. Oleever regarda sa mère sortir de son cinéma avant de donner un gros coup de poing contre le mur à côté de lui. Si le mur resta intact ce ne fut pas la même chose pour sa main qu'il se cassa, la faisant ainsi ressembler à son coeur...


Depuis Oleever n'a pas revu sa mère ou son père depuis sa visite qui remonte à 2 ans maintenant. Il leur parle au téléphone une fois tous les 3 mois environ et ça s'arrête là. Son cinéma a ouvert il y a un peu plus d'un an et s'il n'a pas les recettes d'un multiplex, Oleever arrive cependant à tirer son épingle du jeu grace à une bonne programmation. Du côté de sa vie privée, Oleever n'hésite pas à sortir pour faire des rencontres, il n'est pas encore tombé sur le ou la bonne...



“ Emmatheancien „
Oui oui c'est bien la même Emma qui s'est inscrite plusieurs jours auparavant et non pas sa soeur jumelle XD


Dernière édition par Oleever Q. Thorpe le Dim 21 Aoû - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oleever ; seeing life through a lens Empty
MessageSujet: Re: Oleever ; seeing life through a lens   Oleever ; seeing life through a lens EmptyMar 16 Aoû - 20:38

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oleever ; seeing life through a lens Empty
MessageSujet: Re: Oleever ; seeing life through a lens   Oleever ; seeing life through a lens EmptyMar 16 Aoû - 20:41

Bienvenue =)
j'adore ton métier Oleever ; seeing life through a lens 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oleever ; seeing life through a lens Empty
MessageSujet: Re: Oleever ; seeing life through a lens   Oleever ; seeing life through a lens EmptyMar 16 Aoû - 20:43

Bienvenue parmi nous, jeune homme et bon choix pour Ben qu'on ne voit que trop peu sur les forums Oleever ; seeing life through a lens 1537155887 Oleever ; seeing life through a lens 1839924927
Bonne continuation pour ta fiche Oleever ; seeing life through a lens 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oleever ; seeing life through a lens Empty
MessageSujet: Re: Oleever ; seeing life through a lens   Oleever ; seeing life through a lens EmptyMar 16 Aoû - 20:44

Bienvenue sur le fofo Oleever ; seeing life through a lens 410353720
Et bonne chance pour ta fiche Oleever ; seeing life through a lens 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oleever ; seeing life through a lens Empty
MessageSujet: Re: Oleever ; seeing life through a lens   Oleever ; seeing life through a lens EmptyMar 16 Aoû - 20:54

Bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription Oleever ; seeing life through a lens 4251308190
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oleever ; seeing life through a lens Empty
MessageSujet: Re: Oleever ; seeing life through a lens   Oleever ; seeing life through a lens EmptyMar 16 Aoû - 20:59

Bienvenue sur le forum Oleever ; seeing life through a lens 1537155887
Ben Oleever ; seeing life through a lens 1537155887 Oleever ; seeing life through a lens 1537155887
Originaire de Dublin, en plus Oleever ; seeing life through a lens 1537155887
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oleever ; seeing life through a lens Empty
MessageSujet: Re: Oleever ; seeing life through a lens   Oleever ; seeing life through a lens EmptyMar 16 Aoû - 21:39

Marchi tout le mondeeee Oleever ; seeing life through a lens 1322198163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oleever ; seeing life through a lens Empty
MessageSujet: Re: Oleever ; seeing life through a lens   Oleever ; seeing life through a lens EmptyMar 16 Aoû - 22:00

Oulala Ben, c'est du lourd ça. Oleever ; seeing life through a lens 650269930
Bienvenue parmi nous !! Oleever ; seeing life through a lens 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oleever ; seeing life through a lens Empty
MessageSujet: Re: Oleever ; seeing life through a lens   Oleever ; seeing life through a lens EmptyMar 16 Aoû - 23:22

OMG LE GIF DE TA SIGNATURE Oleever ; seeing life through a lens 1661970172

Ahem merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oleever ; seeing life through a lens Empty
MessageSujet: Re: Oleever ; seeing life through a lens   Oleever ; seeing life through a lens Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Oleever ; seeing life through a lens

 Sujets similaires
-
» Oleever ; I'm a blank page
» Oleever ; I'm on the edge running towards you
» CHARLIE ▬ My life isn't a fairytale.
» Ian K. Bredell's life.
» Luka : how is this my life ? UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com