RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 ce n'est qu'un au revoir :,(

Anonymous
Invité
Invité



ce n'est qu'un au revoir :,( Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir :,(   ce n'est qu'un au revoir :,( EmptyDim 21 Sep - 21:35

ϟ Pseudo :Dimitri Banovich
ϟ Absence : Je m'en vais
ϟ Raisons :Hellow les louloups ! Comme vous l'avez peut être deviner en lisant le titre, je pars :,(  Cela n'a pas été une décision facile à prendre, certains ont du remarquer que je ne venais presque plus. C'est en faite que je viens de rentrer à la fac de médecine et mes études me dévore le reste du temps où je ne suis pas dans un amphi ! >< En bref je n'ai plus le temps de rp :( Je suis vraiment désolé pour ceux avec qui j'avais des liens ou des rps en cours. J'ai passé de super moments en votre compagnie et vous allez terriblement me manqué. Je reviendrai avec Dimitri et tous sa clique dans mes concours seront terminés ^^

en attendant je vous dis au revoir et bonne continuation  ce n'est qu'un au revoir :,( 4251308190  je vous n'adore tous fort  ce n'est qu'un au revoir :,( 4211556439  

PS: Team choco blanc forever !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ce n'est qu'un au revoir :,( Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir :,(   ce n'est qu'un au revoir :,( EmptyLun 22 Sep - 14:05

Han non quel dommage. Les études passent avant mais tu vas nous manquer. En attendant profite bien de ce temps pour réussir ces concours, et reviens nous avec une victoire ♥ Team choco noir ><
Ton compte sera supprimé avec les autres à la fin du recensement donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
         

 ce n'est qu'un au revoir :,(


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit