RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
         

 ϟ recenser son métier

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ recenser son métier Empty
MessageSujet: ϟ recenser son métier   ϟ recenser son métier EmptyJeu 8 Mar - 15:48

Recenser son métier
✱ Rainbow Community ✱


C'est ici que vous allez recenser le métier de votre personnage, qu'il soit étudiant ou sans emploi. Pour cela, il vous faudra tout d'abord parcourir [url=sujet emploi] le sujet des métiers [/url] afin de déterminer dans quel quartiers votre personnages travaille.

Prenez garde à respecter les distances entre vos habitations et vos lieux de travail / étude surtout. N'hésitez pas à être inventif, une fois fait, sélectionnez le code ci-dessous.


Code:
[b]Nom et prénom du personnage :[/b] Ecrire ici.
[b]Quartier du lieu de travail :[/b] Ecrire ici.
[b]Lieu précis :[/b] Ecrire ici.
[b]Métier souhaité :[/b] Ecrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ recenser son métier Empty
MessageSujet: Re: ϟ recenser son métier   ϟ recenser son métier EmptyVen 27 Juil - 0:23

Nom et prénom du personnage : Neven Ivanic
Quartier du lieu de travail : Donji grad
Lieu précis : Le jardin botanique
Métier souhaité : Botaniste

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Winston
Stacey Winston

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/07/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Holland Roden Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans à : Hrvatska La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


ϟ recenser son métier Empty
MessageSujet: Re: ϟ recenser son métier   ϟ recenser son métier EmptyVen 3 Aoû - 18:16

Nom et prénom du personnage : Stacey Winston
Quartier du lieu de travail : Hrvatska
Lieu précis : Cabinet d'avocat
Métier souhaité : Avocate
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


ϟ recenser son métier Empty
MessageSujet: Re: ϟ recenser son métier   ϟ recenser son métier EmptyVen 3 Aoû - 18:30

C'est fait @Neven Ivanic (depuis ta validation mais on te l'a pas dit #PasTaper) ϟ recenser son métier 1537155887

@Stacey Winston je ne trouve pas le quartier que tu as donné dans le listing des métiers ϟ recenser son métier 1722932523 C'est à quel district ? ϟ recenser son métier 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Winston
Stacey Winston

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/07/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Holland Roden Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans à : Hrvatska La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


ϟ recenser son métier Empty
MessageSujet: Re: ϟ recenser son métier   ϟ recenser son métier EmptyVen 3 Aoû - 19:35

@Drake I. Szandor Hrvatska est au nord de Zagreb, j'ai choisi ce lieu car j'ai juste tapé "cabinet d'avocat Zagreb" et ca m'a sorti ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


ϟ recenser son métier Empty
MessageSujet: Re: ϟ recenser son métier   ϟ recenser son métier EmptyVen 3 Aoû - 19:48

@Stacey Winston Ah d'accord ϟ recenser son métier 4198567986 c'est fait du coup ϟ recenser son métier 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Winston
Stacey Winston

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/07/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Holland Roden Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans à : Hrvatska La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


ϟ recenser son métier Empty
MessageSujet: Re: ϟ recenser son métier   ϟ recenser son métier EmptyVen 3 Aoû - 21:16

merci ! ϟ recenser son métier 3574759182
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Winston
Stacey Winston

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/07/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Holland Roden Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans à : Hrvatska La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


ϟ recenser son métier Empty
MessageSujet: Re: ϟ recenser son métier   ϟ recenser son métier EmptyVen 3 Aoû - 21:25

Nom et prénom du personnage : Matthew Jones
Quartier du lieu de travail : Trnje
Lieu précis : Clinique véterinaire
Métier souhaité : Vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


ϟ recenser son métier Empty
MessageSujet: Re: ϟ recenser son métier   ϟ recenser son métier EmptyDim 12 Aoû - 2:43

@Stacey Winston C'est fait, très en retard vraiment désolée ϟ recenser son métier 303509029
Revenir en haut Aller en bas
Filip Jakir
Filip Jakir

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


ϟ recenser son métier Empty
MessageSujet: Re: ϟ recenser son métier   ϟ recenser son métier EmptyLun 10 Sep - 17:30

Bonjour !

Nom et prénom du personnage : Filip Jakir.
Quartier du lieu de travail : Ouest : Trešnjevka
Lieu précis : Les Délices : pâtisserie-confiserie
Métier souhaité : Propriétaire & pâtissier-confiseur

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ recenser son métier Empty
MessageSujet: Re: ϟ recenser son métier   ϟ recenser son métier Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ recenser son métier


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit