RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

(MINI EVENT) fête de la musique
My friends, my loves, my bullshit [JULIEN - HOLM] - Page 2
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Le concours #2 du jeu des avatars est lancé ici
Ainsi que l’événement de la fête de la musique ici !

Partagez | 

My friends, my loves, my bullshit [JULIEN - HOLM]

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 405 kunas en banque. On me dit que : Henrik Holm Je crédite : Ilyria donc j'ai : Dix-huit ans. La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Gaelan Me, myself and i : + Gaelien#2

Terminés :
+ Erebe#1
+ Erebe#1~Hot
+ Gaelien#1

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JULIEN - HOLM]   Sam 9 Juin - 18:48

Haaa merci ! Je connais pas bien cette ville donc Arrow merci pour l'info mon beau XD.

Ouais ! J'imagine bien Julien attendre de voir si ton bonhomme va le draguer ou non et au bout d'un moment "au fait on s'est connu à Londres et à ce moment-là je m'appelais Ariana" il est un peu troll sur les bords doooonc ça m'étonnerait pas de lui de faire un coup comme ça :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 373 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JULIEN - HOLM]   Sam 9 Juin - 18:49

bah partons sur ça :p. Tu veux commencer le rp?

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 405 kunas en banque. On me dit que : Henrik Holm Je crédite : Ilyria donc j'ai : Dix-huit ans. La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Gaelan Me, myself and i : + Gaelien#2

Terminés :
+ Erebe#1
+ Erebe#1~Hot
+ Gaelien#1

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JULIEN - HOLM]   Sam 9 Juin - 18:50

Je peux tenter yep !
Je fais ça où, une idée ? :zad:

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 373 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JULIEN - HOLM]   Sam 9 Juin - 18:53

on va s'la jouer à Esmeralda, Erèbe est en train de jouer du violon devant la cathédrale avec son loup a ses pieds, il finit son morceau et croise ton perso :)

Terminés :
+ Erebe#1
+ Erebe#1~Hot
+ Gaelien#1

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JULIEN - HOLM]   Sam 9 Juin - 18:54

Où est le Esmeralda s'il te plaît ? Je trouve pas Arrow
Et me siffle pas hein ! Sois cool :mdr!:

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JULIEN - HOLM]   Sam 9 Juin - 18:56

oops, j'voulais dire, à la Esmeralda: boheme qui joue devant les cathédrale xD. Bref.

http://rainbow-community.forumgratuit.org/f119-la-cathedrale

Tiens, vu que ca s'passe juste devant :)

Terminés :
+ Erebe#1
+ Erebe#1~Hot
+ Gaelien#1

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JULIEN - HOLM]   Sam 9 Juin - 18:58

Top merci :mdr!: désolé j'suis un peu blond sur les bords pour le coup haha !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JULIEN - HOLM]   

My friends, my loves, my bullshit [JULIEN - HOLM]