RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

Voilà comment je vois les choses. (Louis)
Lorenzo :: « Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. »
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Vous trouverez l'annonce d'ouverture ici
Ainsi que le recensement pour les anciens membres ici !

Partagez | 

Lorenzo :: « Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. »

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Luke Pasqualino Je crédite : killer from a gang pour l'avatar. donc j'ai : 27 ans. à : Maksimir, dans le nord. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire et malheureux.

MessageSujet: Lorenzo :: « Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. »   Sam 9 Juin - 14:51

Lorenzo Tiziano Romanelli
✱ Je t'aime à l'italienne, j'ai le cœur qui bouge, je parle avec les mains et je vois tout rouge si tu parles à quelqu'un  ✱

Passes ta souris sur la dernière image !

Résumé de la vie de votre personnage

DES QUALITÉS
sociable • ouvert d'esprit • affectueux • charismatique • doux • attentionné • à l'écoute • patient • courageux • travailleur • sensible • optimiste • compréhensif • bienveillant • respectueux • passionné • responsable • intelligent • romantique • protecteur • ambitieux •

DES DÉFAUTS
maladroit • moqueur • blagueur • grossier • vulgaire • boudeur • jaloux • mystérieux • borné • perfectionniste • désordonné • provocateur • prétentieux  • joueur • puéril • immature • râleur • susceptible • secret • têtu • dragueur • charmeur • lunatique • bavard • taquin •

DES TRUCS ET DES MACHINS
une petite cicatrice sous le menton • un tatouage en forme de patte de chat sur le pied et un autre en forme de petite étoile derrière l'oreille • végétarien et vraiment fier de l'être • un gros accent italien et un léger zozotement • une chevalière à la main, qu'il ne quitte jamais •

Informations générales

Nom Romanelli. Prénom Lorenzo Tiziano. Date de naissance 30 octobre 1990. Age 27 ans. Nationalité Italien. Origines 100% Italien. Orientation sexuelle Pansexuel. Statut Célibataire. Métier ou études Soigneur animalier. Zone du travail Maksimir - Zoo.Quartier de résidence Quartier Trešnjevka à l'ouest de Zagreb. Statut financier Moyen.

Liens recherchés

(f/m) Des voisins/voisines : Lorenzo habite dans le quartier Trešnjevka à l'ouest de Zagreb. Il est pas associable, il connait un minimum ses voisins, c'est pas un ermite, ni un sauvage. Il sourit et salue ses voisins lorsqu'il en croise. Et peut-être même qu'il se lie d'amitié avec certain.

(f/m) Des collegues : Lorenzo, il travail au zoo, dans le nord de Zagreb, il est soigneur. Puis, il est aussi bénévole dans un refuge. Alors des soigneurs, des vétérinaires, il en côtoie tout les jours.

(f/m) titre du lien : blabla

Ft Luke Pasqualino

Dernière édition par Lorenzo T. Romanelli le Sam 9 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Luke Pasqualino Je crédite : killer from a gang pour l'avatar. donc j'ai : 27 ans. à : Maksimir, dans le nord. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire et malheureux.

MessageSujet: Re: Lorenzo :: « Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. »   Sam 9 Juin - 14:51

Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Nom & prénom

Nom & prénom

Dernière édition par Lorenzo T. Romanelli le Sam 9 Juin - 17:41, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Lorenzo :: « Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. »   Sam 9 Juin - 14:51

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Dernière édition par Lorenzo T. Romanelli le Sam 9 Juin - 17:41, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Lorenzo :: « Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. »   Sam 9 Juin - 14:52

Au cas où...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorenzo :: « Ici la vie c’est comme un cours d’anglais, y’a trop de faux amis. »