RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

(MINI EVENT) fête de la musique
ϟ Rajko Mlinar (Jean-Luc Bilodeau) - Karta pade sreca se smeji
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Le concours #2 du jeu des avatars est lancé ici
Ainsi que l’événement de la fête de la musique ici !

Partagez | 

Je suis arrivé à Zagreb le : 21/07/2018 J'ai posté un total de : 7 kunas en banque. On me dit que : Jean-Luc Bilodeau Je crédite : Shiya donc j'ai : 28 ans à : l'échelle nationale La classe hein ! Côté cœur je suis : récemment séparé depuis que mon couple avec une sportive professionnelle n'a pas enduré la pression médiatique

MessageSujet: ϟ Rajko Mlinar (Jean-Luc Bilodeau) - Karta pade sreca se smeji   Sam 21 Juil - 21:00

Rajko Mlinar
✱ Ko spet beživa,na meji sva ✱

Passes ta souris sur la dernière image !

Que pensez vous de Mila Nola ? Et Goran Horvat ? : J'étais encore en Slovénie lorsque l'affaire de la banderole a éclaté, et je dois dire que cela m'a bien fait rire. Je ne comprends toujours pas à l'heure actuelle comment il parait improbable de vivre dans un entre-deux, et que des voix s'élèvent encore de chaque côté. Il nous est resservit des discours bien extrêmes que ce soit dans l'un ou dans l'autre camp, et pendant ce temps là 80% de la population assiste à ce spectacle entre deux positions fermes qui jouent au jeu de celui qui criera le plus fort. Je ne comprends pas l'attitude de chacun, bien que je puisse entendre et donner raison à celui qui est le plus opprimé des deux. Mais les proportions sont tellement grossies que c'en devient lassant. Je laisse donc ce sujet volontiers aux journalistes qui ne manquent ainsi pas d'en donner leur propre version dans un travail d'information .. ou plutôt censé l'être.
Quelle est votre position sur la cause LGTB+ ? Il y a un respect à accorder à chaque individu sur terre, une considération égale pour tous. Ce n'est même pas une question de tolérance mais d'acceptation. C'est comme se poser la question de savoir si on est pour ou contre les personnes à la peau noire ou un peu plus foncée que la nôtre. Aucun débat ne serait légitime, puisque c'est l'essence de chacun de décider avec qui il se sent mieux dans sa vie. Toutefois, je pense que la voix de ceux qui plaident la cause LGTB+ est assez criarde, je n'ai pas besoin de m'en mêler.
pourquoi êtes-vous à zagreb et comment êtes-vous arrivés là ? Dans le cadre de mon statut d'arbitre, les fédérations slovène et croate ont mis en place en 2014 un partenariat visant à s'échanger plusieurs arbitres afin de diversifier l'expérience tant pour les hommes que pour le football national de nos deux pays. J'étais dans la liste des sélectionnés et je n'ai pas refusé de changer d'horizon. J'ai choisi Zagreb pour une question de centralisation. Je ne pensais pas rester autant de temps, et voilà que ma carrière est bel et bien partie pour s'inscrire à terme en Croatie et peut-être pourquoi pas à l'international d'ici quelques années !
dans quel groupe souhaiteriez vous être et pourquoi ? Dans le groupe des Neutres, pour les raisons avancées dans les deux premières questions. Je pense que cette lutte est une affaire de minorité, et autant qu'elle ne doit pas être dénigrée je ne me considère pas utile ni touché par ce flou entre les frontières de ce qui serait ou ne serait pas encore accepté. Nos sentiments doivent être acceptés. Ils peuvent être confrontés mais pas rendus esclaves par un autre que soi.
quel est votre avis sur les différents groupes (militant, neutre, ignorant, opposant) ? Les opposants sont des personnes qui n'ont pas retenu les erreurs commises dans l'Histoire par une quantité de peuples différents. Ils pensent détenir la vérité absolue mais avancent avec des oeillères. C'est dommage de voir qu'il y a encore des gens être aussi peu ouverts à la liberté psychique et qui veulent placer des carcans à ceux qui oseraient penser autrement. Les militants n'existent que grâce aux opposants, sans qui tout irait pour le mieux. Leur attitude est souvent disproportionnée, mais la base de leur revendication est défendable. Et dans le tout, il y a beaucoup de surjoué, de démesure dans ce qu'ils clament et dénoncent. Mais il faut dire qu'ils possèdent des exemples du genre en termes de protestation : mai '69, les guerres des prolétariats, les mouvements de grèves, les actions d'émancipation de la femme, etc. etc. Tout un art qui s'est intensifié depuis la seconde guerre mondiale.
A Zagreb, 9 habitants sur 10 se déclarent catholiques. Quelle est donc votre confession ? En avez vous une? Quel est votre point de vue sur la religion? Ma réponse ne surprendra pas dès lors qu'on retient que je parle de majorité et de minorité, d'autant que les chiffres sont encore plus forts en Slovénie qu'en Croatie. Je suis issu d'une famille catholique depuis des générations. J'ai porté un pendentif en forme de croix étant enfant, reçu par ma mère, mais les années se sont écoulées et la notion de religion s'est estompée autour de moi et en moi où la flamme n'était pas si marquée que cela. Je suis resté catholique par accomplissement mais cela s'arrête là. Je n'ai pas besoin de la religion pour me lever chaque matin et réaliser ce que je fais chaque semaine. Le nombre de fois que j'ai déjà eu envie d'étriper un joueur sur le terrain ne me laissait plus le repentir comme solution. J'irai dès lors probablement en Enfer. Mais j'ai à vivre avant cela. La Mort c'est encore loin, du moins j'ose l'espérer.

Informations générales

Nom Mlinar Prénom Rajko Date de naissance 22 décembre 1989 Age 28 ans Nationalité Slovène Origines yougoslaves Orientation sexuelle Hétérosexuel Statut A mis un terme de commun accord avec sa compagne Johanna à cause de diverses pressions médiatiques Métier Arbitre professionnel qui vient d'être promu en Prva Liga, la grande ligue de football croate. A côté de cela, il est également co-fondateur d'une marque de textile conçue uniquement pour les garçons et les hommes. Zone du travail La Croatie entière (arbitre) + conférence par Skype vers la Slovénie (gestion de la marque avec son camarade d'enfance) Quartier de résidence Gornja Dubrava Statut financier A l'aise, son pécule d'arbitre pourrait palier la faillite de sa marque.

Caractère & Particularités

Rajko est excessivement calme et serein. Les gens qui s'enflamment sur le vif d'un sujet ne l'influencent pas. Il a arrêté de chercher à tempérer, et affiche plutôt une mine sereine même lorsque la rage anime le visage de son interlocuteur. Son boulot, dans lequel ses décisions sont mises à mal, contestées, lui a permis au bout de douze ans de garder son sang froid. Le voir en colère ? Jamais.

Ft Jean-Luc Bilodeau

Pseudo budàlo Age pas loin des trente Comment es-tu arrivé ici ? j'avais l'url dans mes favoris je ne sais plus comment Ton avis sur le forum ? obligé de craquer vu le lieu choisi :$ Veux-tu voir la "partie câline" ? Voir une mère catholique se crêper le chignon avec une ado gouine ? Si y a pas mieux à la télé, vas y oui !

Dernière édition par Rajko Mlinar le Ven 17 Aoû - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 21/07/2018 J'ai posté un total de : 7 kunas en banque. On me dit que : Jean-Luc Bilodeau Je crédite : Shiya donc j'ai : 28 ans à : l'échelle nationale La classe hein ! Côté cœur je suis : récemment séparé depuis que mon couple avec une sportive professionnelle n'a pas enduré la pression médiatique

MessageSujet: Re: ϟ Rajko Mlinar (Jean-Luc Bilodeau) - Karta pade sreca se smeji   Sam 21 Juil - 21:01

Vaincre ou perdre ; la vie ne s'arrête pas à ces détails
*L'impartialité mène à ne pas marcher droit, sans vouloir paraître gauche*

En cours d'écriture

MàJ 17 août

Dernière édition par Rajko Mlinar le Ven 17 Aoû - 10:15, édité 2 fois

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 292 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

MessageSujet: Re: ϟ Rajko Mlinar (Jean-Luc Bilodeau) - Karta pade sreca se smeji   Dim 22 Juil - 18:42

Bienvenue à toi ! Je te souhaite une plume inspirée et surtout si tu as la moindre question n'hésites pas ! Content de voir aussi que tu nous avais dans des liens en favoris ! A très viiiiite

Smile at the sun, cry with the stars

MessageSujet: Re: ϟ Rajko Mlinar (Jean-Luc Bilodeau) - Karta pade sreca se smeji   Sam 28 Juil - 17:03

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 292 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

MessageSujet: Re: ϟ Rajko Mlinar (Jean-Luc Bilodeau) - Karta pade sreca se smeji   Sam 28 Juil - 18:45

Mon chat est-ce qu'il te faut un délai de fiche ?

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 91 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Blondienate (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1

MessageSujet: Re: ϟ Rajko Mlinar (Jean-Luc Bilodeau) - Karta pade sreca se smeji   Sam 28 Juil - 18:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :)

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 405 kunas en banque. On me dit que : Henrik Holm Je crédite : Ilyria donc j'ai : Dix-huit ans. La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Gaelan Me, myself and i : + Gaelien#2

Terminés :
+ Erebe#1
+ Erebe#1~Hot
+ Gaelien#1

MessageSujet: Re: ϟ Rajko Mlinar (Jean-Luc Bilodeau) - Karta pade sreca se smeji   Sam 28 Juil - 23:31

Bienvenue à toi & bonne chance avec ta fiche

MessageSujet: Re: ϟ Rajko Mlinar (Jean-Luc Bilodeau) - Karta pade sreca se smeji   Dim 29 Juil - 20:18

Merci les loulous

@Tobias Zelić a écrit:
Mon chat est-ce qu'il te faut un délai de fiche ?

Si c'est possible jusque fin de semaine, je prends oui !
Je en m'imaginais pas enchaîner les soirées et pots de départ dans l'entreprise sur ces derniers jours .. et là j'ai la fatigue après avoir roulé 500 bornes vendredi

MessageSujet: Re: ϟ Rajko Mlinar (Jean-Luc Bilodeau) - Karta pade sreca se smeji   Dim 29 Juil - 21:36

Accordé je te note ça, tu as donc une semaine de plus !

MessageSujet: Re: ϟ Rajko Mlinar (Jean-Luc Bilodeau) - Karta pade sreca se smeji   Sam 4 Aoû - 22:22

Re.
Merci pour le délai, mais j'arrive vraiment pas à trouver un background à mon personnage c'est affolant.
Puisque je vais être un poil moins actif dans les jours à venir. Je pense ne pas achever ma présentation et prendre le temps pour élaborer un personnage construit pour revenir à un meilleur moment me donner dans ce forum TT En ce moment ma tête ne veut pas entièrement Rolling Eyes Arrow

J'ai copié le peu que j'ai déjà écrit pour ne pas repartir de rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ Rajko Mlinar (Jean-Luc Bilodeau) - Karta pade sreca se smeji