RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

(MINI EVENT) fête de la musique
My friends, my loves, my bullshit [ÅSMUND - SMITH]
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Le concours #2 du jeu des avatars est lancé ici
Ainsi que l’événement de la fête de la musique ici !

Partagez | 

Je suis arrivé à Zagreb le : 15/07/2018 J'ai posté un total de : 27 kunas en banque. On me dit que : Lucky Blue Smith Je crédite : BlondieNate donc j'ai : 24 ans. à : université La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire avec : sa main droite Me, myself and i : Disponible pour encore cinq rp

+ Artmund#1

MessageSujet: My friends, my loves, my bullshit [ÅSMUND - SMITH]   Jeu 26 Juil - 0:44

Åsmund Bøe
✱ Citation citation citation citation ✱

Passes ta souris sur la dernière image !

Résumé de la vie de votre personnage
Né en Norvège auprès d'une mère très protectrice et aimante As a eu une enfance plutôt joyeuse. C'est à son adolescence que sa vie a réellement dégénérée. Il a commencé à trainer avec un jeune homme d'environ le même âge que lui et il était un drogué qui a entrainé As dans la drogue. Durant son adolescence sa mère a également eu un cancer et en est morte quand il avait seize ans. L'année où sa mère est morte son meilleur ami est mort d'une overdose. Suite à ça As a arrêté totalement la drogue et s'est concentré sur ses études. A la mort de sa mère il a retrouvé son père biologique qu'il n'avait jamais vu, ils ont apprit à se connaître et c'est finalement en 2010 que As est venu s'installer à Zagreb avec son père où il a terminé sa scolarité. Il est actuellement étudiant en médecine.

Informations générales

Nom Bøe, le nom de famille de ton paternel. Prénom Åsmund, mais tu n'es pas fan du tout Date de naissance T'es né le 27 Août 1993. Age Tu as vingt-quatre ans, tes vingt-cinq ans approchent à grand pas.Nationalité Norvégien et croate.  Origines  Norvégien.Orientation sexuelle  A l'heure d'aujourd'hui tu es plutôt asexué mais au fond de toi tu aimes les hommes. Statut Célibataire, mieux vaut être seul qu'être mal accompagné. Métier ou études T'es étudiant en médecine, tu te vois bien vétérinaire plus tard ou encore chirurgien. Zone du travail Podsused  à l'université. Quartier de résidence Podsused Statut financier  Merci à son père.

Liens recherchés

(f/m) titre du lien :
(f/m) titre du lien :
(f/m) titre du lien :

Ft Lucky Blue Smith

Åsmund Bøe

Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 15/07/2018 J'ai posté un total de : 27 kunas en banque. On me dit que : Lucky Blue Smith Je crédite : BlondieNate donc j'ai : 24 ans. à : université La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire avec : sa main droite Me, myself and i : Disponible pour encore cinq rp

+ Artmund#1

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ÅSMUND - SMITH]   Jeu 26 Juil - 0:45

Les hommes & femmes !

Åsmund Bøe

Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute. ©️ signature by anaëlle.

+ Artmund#1

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ÅSMUND - SMITH]   Jeu 26 Juil - 0:46

C'est à vous

Åsmund Bøe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ÅSMUND - SMITH]