RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
         

 STALINKA ♥ Smile it's life

Anonymous
Invité
Invité



STALINKA ♥ Smile it's life Empty
MessageSujet: STALINKA ♥ Smile it's life   STALINKA ♥ Smile it's life EmptyVen 26 Aoû - 23:20




LEONA STALINKA POVERINA
ft. sophia bush


23 ans ϟ Stretching in between ϟ Infirmière

12.01.88 ϟ Célibataire
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Punaise cette fille est géniale ! Franchement , ce qu'elle écrit est génial , on pourrait presque croire que c'est moi qui rédige et non elle !
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


J'aime les glaces . Vanille , Fraise , Chocolat , Menthe , Pistache , Framboise , Violette , Rose , Kiwi , MANGUE , Caramel , Nougat , Noisettes enfin bref tous les parfums imaginables au monde ! Je pourrais en manger toute la journée , à trois heures du matin et même au petit-déjeuner - non au pas petit-déjeuner , je retire ça ! Enfin presque tout le temps !

Je déteste les insectes . TOUS sans exceptions ! Bon allez une petite pour les papillons et les coccinelles autrement j'ai toujours une petite bombe d'insecticide dans mon sac pour tuer les insectes mais cela peut marcher aussi chez les gens trop collants ou qui essayant de vous kidnapper !

J'aime la nature , les fleurs , les animaux , tous sauf les insectes ! Quand on y pense le cerveau humain est parfois bête !

Certains personnes me considèrent comme bête et naïve mais il faut se méfier des apparences , je suis une femme de caractère ! Bon c'est vraie que parfois , je me laisse facilement influencer mais , dès que j'apprends la vérité je me rattrape et puis voilà !

Les gens sont défaitistes . C'est chiant à la longue ! Pfouu , souriez les gens quoi ! Adoptez la Stalinka Attitude ! Elle voit tout du côté positif , elle voit la vie en rose 8) et ça , sans avoir besoin de lunettes avec des verres de couleurs horribles !

.

“ Once upon a time... „
On croit tous aux contes de fées à un moment de notre vie . Certains c'est juste pendant l'enfance et d'autres croient en leur existence pendant toute leur vie . Cela doit être sûrement mon cas , car je rêve encore du Prince Charmant . Même je dis que même ma vie en est un . Pourtant quand je raconte mon histoire à d'autres personnes en leur disant que ma vie c'est un conte de fées , ils me regardent éberlués en me disant que j'ai vraiment de la chance d'être aussi positive quand on a eut des premiers amours aussi difficiles , une mère droguée qui a finit en prison , un père alcoolique à souhait et une petite soeur difficile à gérer en plus de ça ! J'en ai trop dis ? Peut être , mais de toute façon , je suis là pour ça alors autant ne pas trop jouer sur le suspense et tout te dévoiler dans quelques secondes !

Je suis née en Florence , en Italie . C'est une belle ville là-bas , chaleureuse , elle est splendide cette ville , les gens y sont accueillants , les paysages y sont beaux . Mais passons car autrement , je pourrais vous raconter pendant des heures ce que m'évoque cette ville ou bien ce qu'elle représente pour moi . Cette ville représente mon enfance et mon enfance se résumé à ce shéma là :

Soeur morte --> Mère devenant une droguée --> Arrêtée par la police --> Père devenant dépressif et alcoolique

En gros c'est ça . C'est ma soeur aînée qui est morte quand j'avais six ans . A douze ans . On jouait au ballon toutes les deux je m'en rappelle . Le ballon est parti sur la route , elle est allée le chercher en courant , une voiture est passée et l'a écrasée . Scénario simple mais mortel . Cela nous a beaucoup infligé surtout à mes parents . J'ai moins souffert que , j'ai eu un vide , j'ai eu un manque comme tout le temps quand on perd un être proche mais je ne me suis pas laissée démontée . J'ai continué de vivre contrairement à mes deux parents . Un an après la mort de ma soeur , elle fut arrêtée . Je m'en souviens . pas très bien mais je m'en souviens . Je ne sais pas comment ils ont découvert qu'elle en détenait - sûrement un de ses collègues qui l'a vu et qui a cafardé à la police - mais ils sont venus la prendre à la maison alors que j'étais là . De peur , je me suis cachée sous la table , mon père était en haut . Il est descendu en trombe pour les empêcher de l'emmener pour lui dire adieu avant qu'ils ne l'emmènent . Après qu'elle soit emprisonnée , mon père est devenu de plus en plus dépressif , de plus en plus dépendant à cette connerie qu'est l'alcool ! Il ne souriait jamais alors qu'avant il était toujours heureux , toujours souriant . Alors , je me suis fais violence pour ne pas devenir un légume comme lui , c'est depuis ce jour que je suis toujours aussi souriante car je me dis que le sourire c'est la vie et que sans sourire on ne vit plus . Je me suis intéressée à tout ce que je trouvais , j'ai tout essayé pour ne pas sombrer dans l'ennui - car l'ennui est une cause de la perte de sourire . Un jour , je testais des expériences avec des insectes et ce jour là c'était une araignée . J'étais en train de farfouiller quelque chose sans remarquer que l'araignée m'était montée dessus et elle fut bientôt sous mon tee-shirt . Depuis ce jour , j'ai peur des insectes et surtout des araignées ! Enfin bref , pour vous dire que j'en ai fait des choses pour m'occuper l'esprit !

En quatrième , un nouveau est arrivé . On a très vite sympathisé et on est devenus meilleurs amis à la fin de l'année . En troisième , nous étions en couple . En seconde , je rompais avec lui . Il me donnait des ordres , devenait très jaloux et je n'aimais pas cela . Je n'aime pas quand on croit que j'appartiens à quelqu'un alors que ce n'est pas vrai ! Je n'appartiens en personne point à la ligne sujet clos ! Il était très en colère , il a voulu qu'on parle chez lui . J'y suis allé mais il m'a menacé et il m'a insulté . Je lui ai dis les quatre vérités , celles qu'ils devaient connaître et je suis partie . Il m'a retenue , et il m'a dit qu'un jour il me retrouvera . Je n'y crois guère mais à la fin de l'année , j'ai réussis à convaincre mon père de me changer de lycée et de redémarrer une nouvelle vie .

Je suis partie à Zagreb dès que j'ai eu mon bac . Je voulais voir d'autres horizons , d'autres paysages et je suis alors allée à Zagreb . Le pays des homosexuels . Quoi de plus normal pour une bisexuelle ?


“ KISPZ. „
Holà la populasse !
Donc moi c'est Kispz. ou connue sous le prénom de Philippine j'ai 14 ans , je suis née le 18 Avril 1997 - la St Parfait parce que je suis parfaite ou pas xD ! Je rentre en Seconde cette année et je suis prête à ne pas bosser ! Ma mère va être contente tiens ! Donc normalement je viendrais 5 jours/7 mais je n'en suis pas encore sûre ! J'habite en France dans le Sud - il fait beau , il fait chaud aujourd'hui 8) - et je suis contente d'y être ! Autant que d'être ici parmis vous sur GC , un superbe forum avec une super ambiance à ce que je peux constater et un design SUBLIME ! ♥
Je dis standing ovation pour les admins car ils le méritent vraiment ! ♥


Dernière édition par L. Stalinka Poverina le Sam 27 Aoû - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



STALINKA ♥ Smile it's life Empty
MessageSujet: Re: STALINKA ♥ Smile it's life   STALINKA ♥ Smile it's life EmptySam 27 Aoû - 0:04

Weeelcome STALINKA ♥ Smile it's life 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



STALINKA ♥ Smile it's life Empty
MessageSujet: Re: STALINKA ♥ Smile it's life   STALINKA ♥ Smile it's life EmptySam 27 Aoû - 0:50

Bienvenue :) Courage pour la suite de la fiche :)

Je hais les incestes moi aussi =_=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



STALINKA ♥ Smile it's life Empty
MessageSujet: Re: STALINKA ♥ Smile it's life   STALINKA ♥ Smile it's life EmptySam 27 Aoû - 1:00

Bienvenue a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



STALINKA ♥ Smile it's life Empty
MessageSujet: Re: STALINKA ♥ Smile it's life   STALINKA ♥ Smile it's life EmptySam 27 Aoû - 8:38

Merci à toutes les trois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



STALINKA ♥ Smile it's life Empty
MessageSujet: Re: STALINKA ♥ Smile it's life   STALINKA ♥ Smile it's life EmptySam 27 Aoû - 8:47

Sophia STALINKA ♥ Smile it's life 2124793060
Bienvenue ! STALINKA ♥ Smile it's life 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



STALINKA ♥ Smile it's life Empty
MessageSujet: Re: STALINKA ♥ Smile it's life   STALINKA ♥ Smile it's life EmptySam 27 Aoû - 8:57

STALINKA ♥ Smile it's life 2124793060

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



STALINKA ♥ Smile it's life Empty
MessageSujet: Re: STALINKA ♥ Smile it's life   STALINKA ♥ Smile it's life EmptySam 27 Aoû - 9:49

MA CHÉRIE STALINKA ♥ Smile it's life 1537155887
Et moi je ramenne des membres ça mérite un prix Arrow
Bienvenue et bon courage pour ta fiche STALINKA ♥ Smile it's life 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



STALINKA ♥ Smile it's life Empty
MessageSujet: Re: STALINKA ♥ Smile it's life   STALINKA ♥ Smile it's life EmptySam 27 Aoû - 10:02

Bienvenue = )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



STALINKA ♥ Smile it's life Empty
MessageSujet: Re: STALINKA ♥ Smile it's life   STALINKA ♥ Smile it's life EmptySam 27 Aoû - 11:37

Melvin G. Grayson a écrit:
MA CHÉRIE STALINKA ♥ Smile it's life 1537155887
Et moi je ramenne des membres ça mérite un prix Arrow
Bienvenue et bon courage pour ta fiche STALINKA ♥ Smile it's life 2124793060


MA PUCE ♥️♥️

Merci Rafael (; ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



STALINKA ♥ Smile it's life Empty
MessageSujet: Re: STALINKA ♥ Smile it's life   STALINKA ♥ Smile it's life Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 STALINKA ♥ Smile it's life

 Sujets similaires
-
» STALINKA ♥ Smile , sing and dance ♪
» PAXTON ❧ Don't cry because it's over, smile because it happened.
» Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie
» Luka : how is this my life ? UC
» Yann ♣ My life is maybe better with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit