RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
         

 ϟ Rôle Play pour les policiers

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ Rôle Play pour les policiers  Empty
MessageSujet: ϟ Rôle Play pour les policiers    ϟ Rôle Play pour les policiers  EmptySam 1 Sep - 21:43


Rôle Play pour les policiers
✱ Rainbow Community ✱



Dans le but d'être le plus role play possible, nous offrons aux joueurs qui ont choisit d'incarner un policier de faire valoir ce que de droit in rp! ϟ Rôle Play pour les policiers  3711810156

En effet, il sera à la discrétion de ces joueurs là de parcourir les rps des autres membres pour chasser les délinquants qui commettraient des actes illégaux.

Vous aurez alors la possibilité d'intervenir dans le rp en question. Pour ce faire, postez à la suite du sujet incriminé en proposant une idée d'intervention de votre personnage. Les membres ont une immunité. Donc il ne pourront refuser qu'une intervention sur deux.


Aussi, la police étant au centre de l'intrigue du forum, les policiers auront un rôle prépondérant lors des events.





Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ Rôle Play pour les policiers

 Sujets similaires
-
» Play play play ? do you wanna play play play with me ? :D
» CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.
» Hailey ~ Who wanna play ?
» Latika ϟ Do you wanna play with me?
» Jacob Choi ~ ♥ « Somebody come and play. ♪ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit